Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai pas de gros doigts mais c'est des photos de mon tel et il est assez petit, en plus j'étais accroupi parfois donc dur dur .... et puis si sa plait pas plus de photos ... :D B)

Modifié par A3 tdi 110/150
  • Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je vais aussi en tunisie début aout dommage mais je ne prends pas ma voiture on aurait pu se faire de belles photos...

Posté(e)

La bas sa monte jusqu'a 5 etoiles comme dans pas lontemps en France, mais un 4 etoiles sa va etre bien ....

Une bonne piscine ? et des services ?

Posté(e)

Je connais pas trop monastir mais il parait que la bas il y a des soucis, les tunisiens rejettent les Francais un peu depuis un an ou deux, mais si tu es en club ca ira... Un peu dommage un tel comportement je trouve mais bon .... Tu compte louer une voiture la bas?

Posté(e)

Je sais pas je n ai pas entendu parler de ça mais bon je te dirai ça a mon retour. Oui je vais peut etre louer pour faire une virée a hammamet.

Posté(e)

Tu ne fait pas le difficile sa va ....

Mr a des gouts de luxe! :bigsmile:

Tu passe à coté de 185 cv sur l'ambiante :eldiablo:

Posté(e)

Nouvelle modif en cours.... Le radar de recul... 300€ TTC chez Audi pour ceux que ca intéresse

ref 8P0 054 630 B

Sinon je l'ai eu pour bien moins cher chez un accessoiriste ;) j'attend de recevoir et il y aura un tuto avec photos...

Autre Modif: Pour tout ceux qui ont mis des diodes dans leur emplacement d'éclaireur de plaque, faites attention!!! J'ai eu ma resistance qui a fait fondre lampoule, aucun autre dégat, je l'ai vu à temps, l'ampoule commencé à se déformer. Donc pour palier à ce probleme, j'ai retiré la navette et j'ai modifié le systeme pour y intégrer une W5W (ampoule similaire aux veilleuses avant), la chaleur dissipée par la resistance ne fera plus fondre l'ampoule et l'éclairage est similaire à une navette.

Posté(e)

Bonjour, je remonte le topic pour vous présenter une nouvelle modif!!

Les radars de recul seconde monte :)

je les aient eu déjà peint, donc super pas de modifs à faire.

2h de montage et un résultat :malelovies:

img256ao1.jpg

Posté(e)

Voici quelques photos prises cette après midi après l''installation des radars de recul...

Quelques photos en attendant les photos de vacances en Tunisie.

img262lj9.jpg

img265dp4.jpg

img266zd9.jpg

img286ns0.jpg

Posté(e)

Superbe :bigthumbup:

J'adore tes leds. Sinon merci pour toutes les informations que tu m'as donné pour le montage de mes embouts d'échappement.

J'ai fait le montage ce matin, les photos vont arriver.

Posté(e)

Une nouvelle modif est en route .... La pression des pneu, montage d'origine!

Photo et reportage si vous le souhaitez par la suite

Posté(e)

bien evidemment qu'on veut un tuto.................je me ferais un plaisir de l'epingler.........;)

Posté(e)

C'est donc ça le TPMS, (Tyre Pressure Monitoring System)?

Je compter faire une traduction.

Mais par déduction je pense avoir ma réponse.

Donc en faite tu a la pression de tes 4 roues qui s'affichent sur l'ordi de bord?

Sans que t'es a te salir les doigths :bigsmile:

T'as un avertisseur si ceux-ci sont plus assez gonflés?

Posté(e)

Salut Mika, je t'explique, c'est l'avertisseur de pression des pneumatiques. Et donc il t'avertit grace à l'ordinateur de bord quand tu as une roue qui est dégonflé ou sous gonflé ;) Tu n'as pas les valeurs de gonflage directement affichées

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Voila les nouveautés, vitres teintées partout noir à fond :eldiablo: , j'ai déja imprimé tout les article de loi au cas ou ... :bigsmile:

img338gi6.jpg

img334be0.jpg

img339ga6.jpg

Posté(e)

Sa rend bien :rolleyes:

J'ai hâte que la mienne soit faite aussi.

T'as fait ça en tunisie?

Posté(e)

Oui , c'est le mari de ma soeur qui a la meme A3 que moi mais en ambition luxe qui m'a ammené à l'adresse.

Bilan on a fait les 2 en meme temps.

2 A3 8P 3Portes Gris dauphin carbone super . prix:30€ les 2 voitures :)

Posté(e)

Impressionnant le prix.

Vais aller en tunisie moi l'année prochaine, on ira avec les 2 voitures :rolleyes:

C'est quasi le prix d'un film

prix:30€ les 2 voitures??

Chacunes ou pour les 2?

Même pour 30, se serait bête de s'en priver

Posté(e)

Non 15 € par voiture, 30 à 45 min de montage et 3 h de sechage apres au soleil de tunisie et hop on pouvait descendre les vitres :bigsmile:

Sinon quelques prix.... pour mettre une meche, 1€50,

faire un intérieur cuir au sellier , environ 320€ :eldiablo:

Posté(e)

Nickel !

T'as plus qu'à emmener l'autre (la 8L) maintenant :bigthumbup:

Posté(e)

LA 8L était aussi de la partie, elle a eu une modification de l'intérieur... cuir alcantara maintenent au lieu de tissu alcantara . elle a deja les vitres teintés ;)

Posté(e)

Sans compter que la old a eu avant de partir un nouvel embrayage avec une nouvelle boite et 4 nouveaux pneus meme si 2 étaient encore neuf :bigsmile: je l'ai garde au cas ou ....

La new avait eu le tpms, les radars de recul ton caisse et donc la les vitres teintées en vacances. Bientot (avant la fin d'année j'espere) elle aura une nouvelle modif, une fasse avant inédite sur le forum je pense ;)

Posté(e)

Ah oui ??

Déjà je crois que t'es le seul à avoir les petites leds à l'avant :)

Posté(e) (modifié)

La modification va justement porté sur sa en partie, avec l'intégration des diodes S6 d'origine, et donc le pc va devoir etre changé car sa passera pas.

J'ai donc l'idée d'acheter un pc avan du kit S-line, la calandre Sline, qui aura ses barettes verticales chromé et donc intégrer au pc les diodes s6. Pour ce qui est des grilles, intégration de grilles style RS6 ou RS4. Coté conducteur derriere la grille un boa de 80 mm qui sera chargé, en plus de l'arrivée d'origine, de gaver en air frais la boite à air qui recevra un filtre BMC.

Sinon pour les led je suis pas le seul sur audi mais on va dire lun des seul sur A3 8P. :) et par la suite j'aurais mon propre montage unique. :bigsmile:

Modifié par A3 tdi 110/150