Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est a peu près un modele similaire au mien.

Elles font bleu sur les veilleuses car j'ai l'ampoule plein phare bleu pour le moment ;)

Posté(e) (modifié)

t'as pas eu de soucis ?? car quand je lis ça...j'ai pas envie de faire de bricolage!!

Les veilleuses à led ont un sens de polarité. Si elles ne fonctionnent pas au premier essai, retirez-les, tournez les de 180° et réinserez-les.

Certains véhicules équipés d'un ordinateur de bord (ODB) reconnaissent ces ampoules comme défectueuses car elle ne consomment quasiment pas d'electricité. Pour supprimer cette alerte, vous pouvez insérer une résistance en parallèle.

Modifié par Morphy
Posté(e)

En effet l'odb detecte une faible consommation et crois que l'ampoule est grillée donc il coupe le courant en direction de l'ampoule. Moi j'ai mis une resistance et aucun soucis ca marche nikel !! Ca fait depuis mars que j'ai ce montage et ras :)

Posté(e)

Pour les resistances aucun fil a couper ! tu la coince dans les cosses qui serrent les cables d'alim des veilleuses et c'est bon... c'est invisible et retour à l'origine en 3s

Posté(e) (modifié)

et il existe pas une LED qui a directement la résistance ?

Modifié par Morphy
Posté(e)

Il y a les piaa a 90€ la paire :( ou le model mono led d'une boutique made in germany mais j'ai plus le lien :furious: .

Si tu monte en RP on peux se voir si tu veux tu verras mon montage ;) j'ai des diodes partout plaque, plafonnier av/ar, mirroir de courtoisie, sous le tdb au niveau des pieds avant, portes, et veilleuses avant

Posté(e)

Les feux styles A5 avec la rampe de LED qui remplace les veilleuses ?

Après tout dépend le prix....

Posté(e)

Non les feu arriere pas les phare ;) Je les ai vu c'est :malelovies: il faut juste une petite modif electronique apparemment.

Posté(e)

Si vous avez des liens pour les rnse envoyez moi, pareil pour des double din, la c'est la désertification <_< sur les sites d'annonce.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci à ceux qui m'ont aidé pour le rnse, les liens, astuces données, j'ai enfin trouvé la bestiole sur le net, commandé aujourd'hui, envoie demain j'espere que tout ira bien, j'ai hate de l'avoir :) Je suis trop content!!!!

Je souhaite remercier aussi tout particulièrement Ludoboy qui m'a aidé dans les kit pour rnse, au passage ludoboy, il n'existe plus de kit on doit tout acheter à l'unité, domage mais bon c'est pas grave le service commercial est très bon. Donc il y aura Rnse avec les connections ... le lecteur DVD séparé comme billeuz :) (le grand sorcier) qui d'ailleurs m'a proposé d'encorceler mon rnse pour qu'il ai la TNT en roulant :bigsmile: (merci à toi d'avance). Oui il y aura un tuner TNT également... Il me manque juste une chose: le Bluethoot mais sa viendra...

Derniere chose comme je passe du 1 din au 2 din , la console sera changé par une face lift :malelovies:

Invité Kcrats
Posté(e)

et bien ca en fait des modifs... Bien sympa en tout cas.

Pour le rnse tu es passé par qui finalement?

Posté(e)

Je viens de l'acheter sur Ebay en état neuf de la pologne chez carnavisysteme il me semble.

Livré avec antenne gps, clés, dvd 2008 et j'ai pris les adaptateurs plug and play.

La console double din partira vendredi de troyes vers chez moi. Et demain je dois contacter MC concept pour passer commande de tout les articles pour la tv tnt et le DVD.

Posté(e)

Après le montage Rnse je vous met quelques photos d'une séance avec un ami qui a un A3 SB tdi 140 S-line reprog by O².

Mon Rnse:

img710ng0.jpg

img714tx1.jpg

img718fs6.jpg

img720pb7.jpg

img722qr3.jpg

Posté(e)

Toujours pas de cache autour des bouton?

C'est quoi a fait le second bouton que t'a a coté de l'ESP? j'en ai qu'un moi ....

Posté(e)

C'est le bouton de tpms ... pression des pneus .....

Le cache pas commandé, car j'attends pour commander les boutons du face lift.

Posté(e)

Je vois que tu es passé partout lol, c'est sympa ca fait plaisir ;)

Il me reste le cuir, le TOE et apres elle sera full full full :bigsmile:

Hate de découvrir la tienne.

En passant j'ai retirer les veilleuses a led , je passe à des veilleuses 9 diode SMD contre 4 avant :eldiablo:

Posté(e)

Je suis curieux de voir le résultat avec les nouvelles veilleuses, la lumière serait surement mieux diffuser dans le phare.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)
Et ouije dois rattraper le temps perdu lol,par contre pour le toit ouvrant ,tu comptes monter quoi ?

C'est un modele Webasto comme bagheera... Compte 1500€ posé.

Je suis curieux de voir le résultat avec les nouvelles veilleuses, la lumière serait surement mieux diffuser dans le phare.

Voici un shoot alors ;)

Donc Veilleuses W5W 9led et led au pare choc que vous connaissez deja ;) , la lumiere tire sur le bleu car mon ampoule plein phare et fort bleu. ;)

img745ch4.jpg

img747de9.jpg

img748ie0.jpg

img749le9.jpg

img788ys6.jpg

Modifié par A3 tdi 110/150
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:bigthumbup: les gens ont du te regarder bizarrement.

Posté(e)

Super la photo ;)

De toute façon plaque 02 dans Paris ta le droit de tout :bigthumbup:

Posté(e)

Ca c'est vrai :bigthumbup:

Et puis le Rnse m'a mis parking donc j'ma suis arrêté :eldiablo: (je déconne)

Posté(e)

T'aurai du demandé a faire evacuer les champs comme dans le film "seul two" :bigthumbup: