Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi pareil,

Un gars arrive à fond juste derrière moi, un gars avec sa copine dans une Golf GT donc TDI 170, appel de phares.

Ah bon ? Ok comme tu veux. Accélération !! Il ne comprend rien, je vois vite fait sa copine qui lui parle, ah ah.

Je lui ai mi 200 m très rapidement. Ensuite je me suis rabattu hihi, j'ai regardé sa copine, qui me essayais de me voir à travers mes vitres teintées.

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Niveau conso tu consomme moins ou plus avec la reprog?

Moi j'ai + de 350 nm comme tu la vu sur une tres large plage avec une pointe a 403nm a 2100 c'est fabuleux commen sa reprend partout... Je ne savais meme pas que sa marché mieux qu'un 170 :bigsmile: tu me l'apprend! Merci , je retiens :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)

En roulant à la même vitesse qu'avant je consomme moins.

Moins de 7l/100km. J'ai déjà fait 800 km avec un plein.

Posté(e)

OK, moi je fais 1000km sa me rassure.... tu as le pied lourd :eldiablo:

Niveau fumé sa donne quoi?

Moi sa fume la premiere acceleration pendant 3 4 seconde (le temps de tirer la 3 par exemple) et apres plus de fumée

Posté(e)

Salut,

Je ne fume pas ma voiture est neuve. Peut être un peu vers la zone rouge.

Pour l'instant rien du tout.

1000 km pour 55 L ?!

Tu exagères car cela signifierais que tu consommerais 5.5l aux 100 km, j'y crois pas trop :P.

Avec le 2.0 TDI, même le constructeur ne dit pas cette valeur :)

Permet moi de douter.

Gilles

Posté(e) (modifié)

je peux te donner une photo deja pour te montrer ce que je consomme....

img144eq4.jpg

Je roule très tranquille, 90 95 sur route en 6...

Tu doutes toujours? Rien qu'en voyant l'autonomie et ce que j'ai deja fait c'est pas mal non? :)

T'as le pied lourd c'est tout :bigsmile:

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e)

Ma voiture à 10 000 km,

Je ne sais pas si cela joue.

C'est vrai que je suis très peu en dessous des 100 km/h.

Ma voiture en 6° à 90km/h, elle est presque en sous régime :P.

J'aime bien mettre mes compteurs à 0 :) .

Mais cela est sûr, je n'ai jamais vu plus de 800 km quand je viens de faire le plein.

Donc encore moins 1400 km.

:rolleyes:

Posté(e)

Non Manglousss , j'avais deja fait 188km quand le compteur indiqué encore sa... Je met mon plein 1 fois par semaine environ et je remet l'ordi 1 et le totaliseur journalier systematiquement à 0 .

Posté(e)

1 plein par semaine en Tdi tu roule...

Posté(e)

Et oui, et en plus je roule que du samedi au lundi soir , le reste de la semaine elle sommeil :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

J'ai toujours du mal à le croire :P :P

1400 km -> 55L

100 km -> x

x=55*100/1400 = 3.9L

Ton ordinateur déconne :). En plus c'est avec la 2.0 L TDI.

Cela me rend dingue.

En plus, tu fais 1400 km en deux jours :rolleyes:

Modifié par manglouss
Posté(e)

Il doit faire de long week'end et conduire cool :bigsmile:

Moi non + sur mon ex 140cv jamais vu l'ODB afficher + de 1000Kms aprés avoir fait le plein, la plupart du temps c'est 900kms quand j'était sur autoroute en 6em à 100/110 sur quelque kms.

Moi je le crois c'est possible ça conso.

Posté(e) (modifié)

Je suis jamais au dessus de 1800 2000 tours pour voir sa, et que sur departementale a 80 90 au regulateur...

Je te rassure Je fais pas toujours 1400km en un week end , mais pluto 800 900 minimum, et j'aime aussi appuyer un peu, il faut bien se faire plaisir :bigsmile: :eldiablo:

Pour faire 4L de conso il faut qu'en grande descente tu mettes point mort :bigthumbup:

Quand tu remplis le reservoir jusqu'a ce que tu vois le gasoil je crois que tu gagnes encore un ou 2 litres non?

Posté(e)

Il en est quoi de l'intégration des barrette à led ds la jupe?

Tu as vraiment laisser tomber?

Sniff :bigsmile:

Posté(e)

Tu es fou dans ta tête :P ,

Allez tu ne veux pas non plus éteindre le moteur dans la descente, pour faire du 2l/100km. :)

Je pense que tu dois exploser le record de consommation, je vais regarder dans le topic ici

Je pense que tu es le seul !!

Posté(e)

Tu as trouvé mon but :bigthumbup: explosé tout les record ... en tout cas si jamais je ne parvenais pas a trouver une pompe un jour je sais ce qu'elle peut faire niveau km avec ce que j'ai dans le reservoir. ;)

Posté(e) (modifié)

Avez vous des photos de gris dauphine sans sigles audi à l'arriere? Popoff peut être qu'il a ca dans sa base de données :bigsmile:

Merci d'avance à tous

Autre question:

Quand je met une diode et une ampoule pour éclairer la plaque sa marche mais avec 2 diodes sa déclenche l'ODB. Donc j'en conclu que je dois mettre une résistance? mais l'emplacement est tres exigu et il n'y aura pas la place pour une resistance, vous avez une solution ?

Posté(e)

Bon voila je suis passé à l'acte, décapeur thermique, acétone et polish .... le logo des 4 anneaux a cédé: Photo du délit :eldiablo: :

img155fs7.jpg

img156vo6.jpg

Je trouve que sa ajoute un coté racé à la voiture d'être toute lisse.

Sinon pour la plaque j'ai pas encore cherché une solution... mais je vais trouver!

Posté(e)

Pas mal :bigsmile:

Et une de plus complétement désisgler.

Posté(e)

Moi je préféré avec, ça donné une touche de chrome en + mais bon c'est tout aussi bien comme ça.

Posté(e) (modifié)
Moi je préféré avec, ça donné une touche de chrome en + mais bon c'est tout aussi bien comme ça.

La double sortie d'échappement et là pour cette petite touche de chrome :bigsmile:

Modifié par mika54700
Posté(e)

Voila tu as tout compris la touche chrome est faite avec les sorties.... J'ai un autocollant heinz sur la lunette arriere, couleur alu. Des photos viendront... il est tout discret 5 sur 5cm ;)

Posté(e)

tu va tout encrasser a rouler toujours a 90............. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ne t'inquiete pas elle a une fois par mois (sur 10 15 km) en mode arsouille total ou les 185cv s'expriment pleinement ;)

Sa m'énerve j'arrive pas à faire afficher 1500km d'autonomie :bigsmile:

Posté(e)

As tu trouvé une solution pour l'éclairage de plaque car j'ai le même poblème que toi!!!

Dis moi sur tes lampes de lecture quand elles sont éteintes, il y a-t-il une lueur comme si elle étaient allumé ???

As-tu mis une diode pour l'éclairage du coffre car moi ça marche pas non plus!!

Posté(e)

Le coffre non pas réussi mais bon c'est pas grave, oui j'ai une lueur sur mon plafonnier avant et arriere sur les spots et un ami a le meme symptome sur une polo donc pas d'inquietude...Pour la plaque je n'ai toujours pa eu le temps de m'y mettre... Je pense que je vais mesurer mes resistances a l'avant et en mettre une en derivé une une ampoule pour la plaque.

Posté(e)

avous tu la pousse tu nous fait croire t'allume le moteur alors que tu la pousse lol!!

Posté(e)

Je vous l'ai dit y a 185 Chevaux qui tirent devant.... sa va une belle cavalerie et en plus c'est bon pour la planéte ... :bigsmile: Avec le prix du gasoil il fallait une alternative la sa ne consomme que de l'herbe des paturages....

Posté(e)

Bonjour A3 tdi,

J'envisage de monter des sorties skoda sur mon A3. Je trouve que cette touche de chrome est vraiment sympa.

Par contre, je pense sortir le silencieux pour effectuer la transformation. Qu'est que tu en penses, je ne vais pas compliquer les choses ?

Je trouve que dans ton cas les sorties sont idéalement placées, tu as fait la découpe à combien de centimètre exactement ? Et à partir de où tu prends la mesure ?

PS : rouler à 90 avec 185ch ca c'est du self control..

Posté(e)

Salut ami Audiste,

Pour les sorties ne te casse pas la tête car la ligne est en un morceau, je voulais aussi faire comme toi et finalement je l'ai fait monté dessus sans démonté. Pour la decoupe c'est tres simple, tu regarde ton silencieux et tu veras qu'Audi a deja souder des embouts sur le silencieux, sa tu les coupes, tu coupes juste 1cm apres. Tu n'as pas besoin de couper plus... Apres tu mets les sorties et elles s'enfonceront à fond jusqu'au "virage" qu'elles effectuent et la tu soude. C'est tres simple comme tu peut le voir.

je t'aide un peu plus en te donnant le topic que j'avais fait:

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=65487

tu auras toutes les infos disponible pour les monter ;)

Si tu as d'autres question n'hésite pas.

Posté(e)

Nikel, merci pour ces infos :bigthumbup:

Je mettrai une photo dès la modif effectuée.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous ... je vous post quelques photos de ma titine et de celle d'un membre de AP , il ne l'a toujours pas présenté encore , donc je lui laisse le soin de le faire ;)

img167bt5.jpg

img168mx0.jpg

Posté(e) (modifié)

tien je connais c'est voiture lol!!!

voila le fameux menbre qui a pas présenter sa voiture ses Moi Romane

A3 TDI 140 ambition à la base, passé en ambition luxe car rajouté :

Glastint

Radars de Reculs

Pack éclairage plafonnier panneaux de porte

Cuir rouge avec lombaire electrique

Application décorative alu maison

Montage RNS-E+SDS

Installation téléphonique bluetooth audi

Embout d'échappement droite

Jantes S3

Béquet S3

Pare choc avant S3

bientot le pc arriere S3!! qui arrive en commande

Modifié par Romane
Posté(e) (modifié)

J'ai monté mes ampoules de plaques arriere avec resistance sur ma 8P et c'est super, pas d'effet bleu, mes diodes sont bien blanches

Posté(e)

Je viens d acheter le meme pack de leds sur ebay a la boutique tuningxenon.Je donnerai mes impressions une fois posé. En tout cas trés belle modification effectué sur l audi avec pare choc s3.

Posté(e)

Tu ne devrais pas avoir de soucis le vendeur est serieux...

Je les ai depuis 1 mois 1 mois et demi et no problem pas une de grillé ni rien, des photos de ma plaque ce soir ;)

De plus j'ai une ambiente donc avec les lampes partout dedans , au pied au plafonnier avec les spots et a l'arriere. Sa donne une autre ambiance comparé au traditionnelles ampoules filaments. Je ne regrette pas!

Pour l'a3 de Romane j'ai oublié de précisé qu'il a monté le becquet S3 également.

Posté(e)

J'ai oublié les photos des pare soleil... je viens de m'en rendre compte je les prends de suite ...