Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Si avec tout ça tu ne vois pas clair :bigsmile:

Posté(e)

Au moins sa s'accorde bien avec les compteur, mes rampes de diodes a l'avant et la couleur est tres belle comparé aux vilaine ampoules filaments.

Posté(e)

Qu'a tu mis comme résistances pour tes ampoules de plaque???

As-tu mis aussi des ampoules à diodes sur les éclairages de porte rouges???

Posté(e)

J'ai mis les meme resistances que pour les veilleuses, et pour les catadiopres rouges non j'ai pas mis de diode ca ne sert a rien à ce niveau ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Si avec tout ça tu ne vois pas clair :bigsmile:

En réponse à ton "attaque" :bigsmile: la 8P a reflechis et c'est dit qu'au niveau des yeux sa n'allais pas, elle avait pas tout d'une grande, donc petite opération, et hop un kit HID 6000k en commande!

Je le recevrais courant de semaine prochaine, des photos lorsque se sera monté.

Vivement que je vois claire :rolleyes:

Autre modif en cours, créer un event pour le caisson, la vibration la j'en peux plus, de dehors on a l'impression que la voiture va se disloquer! :furious: <_<

Posté(e)

Tu vas faire de la même sorte que celui qui à fait un tuto?

Car il me sembler que sa te plaisai pas entièrement

Posté(e)

non pas pareil exactement, j'ai pris un objet plat , comme sa meme si je charge le coffre pas de soucis de raccrochage ou quoi . Il s'auto bloque par l'arriere et sa tiens vraiment bien une fois posé. Il est repeint en noir metal avec 3 couche de noir, préparer by me. Poncage, et peinture. La grille sera d'origine AUDI, je vais réutilisé les grilles avant que j'avais viré pour mettre les bose. En gros c'est du sur mesure... tout ce que j'aime, comme l'adaptation de mes diodes. ;)

Des photos Lundo soir je pense de la modif :bigsmile:

Posté(e)

J'ai deja préparer "l'event" le week end dernier, la il faut démonter et couper , isoler et ce sera bon. Demain pas le temps, dimanche peut etre pas , mais lundi se sera ok, donc je m'avance pas et je dis lundi soir apres si c'est fait dimanche sa sera les photos dimanche.

Pour les HID, j'aurais les boitiers anti erreur que la semaine du 1er juilet, car il est en attente de livraison donc les photos dans deux semaines de mes yeux :bigsmile: . En parlant d'oeil, bon retablissement Mika. ;)

Posté(e)
Pour les HID, j'aurais les boitiers anti erreur que la semaine du 1er juillet, car il est en attente de livraison donc les photos dans deux semaines de mes yeux :bigsmile: .

Oui :bigsmile: comme sa pas de probleme d'essui glace ou autre défaut qui s'allume sur l'ODB.

Quand je la vois maintenant et avant il y a 3 mois , il y a vraiment eu du changement! :malelovies:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Alors sayé mes Audi A3 passent au HID, en 6000k exactement, j'acheterai des 8000 plus tard comme sa l'été je mettrai les 8000 et l'hiver les 6000.

Ensuite, j'ai modifié le caisson arriere, enfin le panneau de coffre, j'ai mis un event et c'est mieux comme cela.

Enfin, j'ai un ami gendarme qui a vus la voiture, les diode de plaque blanche passent sans probleme, tant que sa eclaire blanc c'est bon m'a t'-il dit. Par contre les diode a l'avant que j'ai rajouté au pare choc , la c'est un peu au bon vouloir de l'agent... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Vous allez me lancer des pierres je crois ou me dire que je suis un boulet....

Je suis partis chez ATH, convaincu que audi m'avais fait soter la reprog et que ni ni , le patron en personne s'est occupé de moi et donc il branche sa pallete. Et il essaie de lire mon programme sauf que sa a noté " can't be read" donc en gros cela signifiais que j'avais toujours mon programme.

C'était donc psychologique, et en effet j'ai essayé contre un copain avec polo reprog car on l'avais faite ensemble la reprog et on avait fait quelques reprises au retour et donc c'était pareil.

Quelques chrono... d'origine: 0 à 160 en 26 s

reprog: 0 à 160 en 18 s :eldiablo: avec un chronometrage un peu n''importe koi , mise en route un peu avan et juste regardé pour la fin :)

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e)

Tu deviens fou? :bigsmile:

Sa m'arrive aussi.

C'est ma façon à moi de me dire, faut que je change :rolleyes:

Posté(e)

Un copain a une polo tdi 100 ath 150 et je l'ai passé comme lors de la reprogramation(on l'a fait le meme jour)

un autre copain a une mini cooper S 175cv et il tourne moins bien que la polo à ma grande surprise!

Sinon oui j'aimerais changer pour un 170 auquel j'enleverais le FAP et mettrais une bonne reprog ou alors un TFSI reprog également :bigsmile:

Posté(e)

Oui!!!!

La j'ai commander les HID 6000K j'attend....

et je vais mettre un sticker perso "powered by heinz" sur la lunette arriere au sommet a droite... un truc discret tt de meme :) Mais bon sa annoncera la couleur...

Posté(e)

Voila la surprise de la matinée.....

Mais qu'est donc??? tout plein de cadeaux pour ma titine!!!!

img206bu4.jpg

Posté(e)

Donc dans le colis il y a :

Deux kits HID 6000k.

Un autocollant perso.

Des diodes et ampoules diverses.

Photos de tout sa......

HID monté:

img190bd7.jpg

HID + H7 8500K, il y a une faible différence comparé a des ampoules traditionnelles:

img192ff3.jpg

Le faisceau des HID:

img193ai0.jpg

Ballast et module anti erreur coté conducteur:

img203mn9.jpg

Ballast et module anti erreur coté passager:

img205xo7.jpg

Le kit HID de la 8L et oui la 8L a eu droit aussi au meme cadeau :P

img197md8.jpg

Et enfin pour finir, voici la touche personnelle que j'ai ajouté à ma 8P:

Désiglagle totale et Autocollant fait sur mesure:

img2082jr7.jpg

img207pl6.jpg

Posté(e)

Beau travail mon pote,

Je préfère par contre avec les anneaux.

Tu pourras nous faire une photo dans le noir avec juste les feux de croisements allumés (pas en phare) stp.

Gilles

Posté(e) (modifié)

Pas de probleme je vous fait ca ce soir .... ;)

Manglouss, sur les photos une et trois je suis en code, et non code + plein phare si tu crois cela. ;)

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e)

Sympa tout ca,

par contre moi aussi j'aurais laissé les anneaux sur la malle arrière.

Posté(e)

Mais non, le désiglage rend pas mal.

T'as désigler la 8L aussi?

Posté(e)

Oui oui Mika la 8L est desiglé depuis très longtemps deja ....

Sinon comme promis à Manglouss, photos de nuit :

photo avec le hid seulement

img213zv7.jpg

img219is6.jpg

Posté(e)

Ok bien sympa !

Ils ne sont pas trop haut ? Car il y a quand même une bande noire assez grande devant la voiture, non ?

Bref, je titille mais c'est vraiment bien.

Gilles

Posté(e)

J'ai fais de la route hier et je n'ai pas eu d'appel de phare. Un ami s'était mis devant moi à différente distance en roulant et il m'a dit que je n'ébouissais pas.

C'est vraiment super les HID, une chose est sur c'est que si un jour je devrais m'en séparer sa va être dur!

Manglouss sur la tienne tu as HID en code et AB ainsi que Longue Portée en 8500K de Carfancy?

Posté(e)

Je n'ai pas de kit HID,

J'ai juste les H7 de Thomas (phares et croisement) sauf les anti brouillards car je n'arrive pas à enlever le cache.

Et des leds comme veilleuses.

Posté(e)

Sayé tu es reparti avec les jantes... je l'ai avait en 16 tu m'as dit c'est pour quand le 17, j'ai acheté les 17 et maintenant il faut du 18 voir 19 :bigsmile: Mon reve serait du 19 en BBS ou RS6 avec un rabaissement au raz des pneus.

Sinon pour le glastint c'est prévus dans 1 mois en Tunisie... on m'a proposé un plan ... on verra bien ... je doute du résultat à vrai dire <_<

Posté(e)

L'an dernier j'étais partis avec la old, et cette année c'est la old, la mienne et celle de ma soeur (8P tdi 140 ambition luxe)... il y'aura des photos...

Posté(e)

Pense à retirer ton doigth de l'objectif.

Heureusement, sa n'a pas cacher les voitures :bigsmile: