Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

c'est bon j'ai le prix, et pour la puissance c'est quasimen + 100nm et j'arrive à 180 190 ch . :rolleyes: je pense que je vais la garder ! :eldiablo:

EDIT: La reprog est au programme vivement la déferlante de puissance!!!!

Modifié par A3 tdi 110/150
  • Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'ai vu avec ROM77 c'est bon!!!! Je,... enfin la Taudi passe sur le banc de chez ATH avec une petite cure de jouvence, petite reprogrammation dans le même ordre de grandeur que lui :eldiablo: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: (447 nm 188ch)

J'ai hate d'y être!! Entre temps, j'aurais récupéré ma old qui est en carrosserie en se moment elle se fait une nouvelle peinture pour l'été....

Vivement le 28 avril.... vous aurez des photos et des vidéos et surtout le rapport de passage au banc :rolleyes:

j'espere au fond de moi atteindre les 450nm de couple et que je vais enfin apprécier l'auto.... Jusqu'a ici je trouve la 6 beaucoup trop mole et la 5 pas assez féroce au contraire de ma old qui marche fort.

Sweek une reprogrammation sa ne t'intéresse pas? :bigsmile:

Est ce que parmis vous ceux qui ont une reprog ou essayé la reprog sur tdi 140 peuvent me donner leurs impressions? au niveau reprises, consommations, agrément de conduite, fiabilité....

Merci à tous .

Posté(e)

Ha elle va se faire plaisir la petite avec quelque canasson en +.

Bah pour ma part si ça peu être intéressant une repro mais j'ai d'autre préocupation financière dans un premier temps et je ne vais pas garder la voiture des années donc pas besoins.

La prochaine sera + puissante d'origine :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Non c'est bon j'ai changer d'avis depuis que j'ai decouvert romain, je vais la faire reprogrammer chez ath , car la ma 8L marche mieux que la 8P :( . Je pensais que le 140 allé bien marcher et puis en faite non, il lui faut un peu de vitamines :)

Posté(e) (modifié)

Cette après midi j'ai nettoyé la 8P je vous glisse quelques photos au passage .... ;)

Nettoyage au Karscher dans un centre de lavage et puis essuyage, lustrage au produit gamme AUDI et essuyage de la carrosserie intérieur de portes, coffre, jantes, sorties echappement.....

Si Bartouille le roi du lustrage voit ces photos, est ce qu'il peut me dire si le résultat est digne ou pas ? quel sont les progrès à faire ? Merci

Place aux photos....

img103nv0.jpg

img098ql1.jpg

img095dt7.jpg

img105jd0.jpg

Sa brille ou pas?? :)

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e)

Ca brille pas mal :bien:

T'as pas pris l'option soleil ? Ca rend pourtant super bien avec une voiture toute propre comme ça :bigsmile:

Posté(e)

En se moment sa ne brille pas beaucoup à la frontiere belge :) y'a eu neige et pluie la semaine :(

Posté(e)

Toute propre c'est pour quand les AB?

Nous en ce moment avec le temps aléatoire ça me démotive pour laver la voiture.

Posté(e)

J'attendais les tiens, puis finalement tu revend la tienne au lieu d'acheter un pare choc S line tu rachete toute la voiture :) , non mais je pense que je vais mettre des AB type loupe dans les caches d'origine que j'ai sur la voiture.

Posté(e)

On peu pas faire + simple que moi :lol:

AB type "loupe" ça ressemble à quoi? Pas tuning j'éspère...

Posté(e)

non c'est pas tuiouning , c'est un accesoire que l'on trouve à nortoto ou fi vert, pour le moment je ne sais pas, sa sera peut être directement des AB d'origine, je verrais.

Posté(e)
Si Bartouille le roi du lustrage voit ces photos, est ce qu'il peut me dire si le résultat est digne ou pas ? quel sont les progrès à faire ? Merci

Alors, comme tu le demande, je vais te faire une petite remarque.................si j'ai bien compris tu a laver ta voiture avec un "Karscher" et ensuite tu l'a essuyer..............et bien si tu veut un bon conseil, arrête cette technique, car les Karscher ne font que deplacer la crasse, ça ne lave pas.........il faut faire un lavage avec un gant + du shampooing puis rinçer et ensuite sécher.........(quand tu te lave, tu frotte avec du savon, tu n'utilise pas que la pression de l'eau)..........de plus si tu essuie la voiture sans avoir fait un bon lavage tu va faire beaucoup de microrayures........:coucou:

Ensuite tu passe tes cires........;)

Sinon le résultat a l'air satisfaisant..........:bien::bien:

Posté(e)
non c'est pas tuiouning , c'est un accesoire que l'on trouve à nortoto ou fi vert, pour le moment je ne sais pas, sa sera peut être directement des AB d'origine, je verrais.

Mets nous de l'origine, un commodo à acheter, le faisceau, les 2AB + grilles et le tour est joué ;)

Alors, comme tu le demande, je vais te faire une petite remarque.................si j'ai bien compris tu a laver ta voiture avec un "Karscher" et ensuite tu l'a essuyer..............et bien si tu veut un bon conseil, arrête cette technique, car les Karscher ne font que deplacer la crasse, ça ne lave pas.........il faut faire un lavage avec un gant + du shampooing puis rinçer et ensuite sécher.........(quand tu te lave, tu frotte avec du savon, tu n'utilise pas que la pression de l'eau)..........de plus si tu essuie la voiture sans avoir fait un bon lavage tu va faire beaucoup de microrayures........:coucou:

Ensuite tu passe tes cires........;)

Sinon le résultat a l'air satisfaisant..........:bien::bien:

Bartouille doit en passer du temps au lavage de la voiture.

Cette option est bien pour le lavage de la voiture mais je me voie mal faire ça à la station de lavage à la main avec le gant sinon je vais devoir allez la laver la nuit pour pas que les gens "m'insulte" :lol:

Mais si tu dis que le fait de laver la voiture au karcher et l'essuyer fait des microrayures ma prochaine noir fantome aura le droit à ce traitement.

Posté(e)

@ Sweek, ne frotte jamais ta voiture après l'avoir passer simplement au karcher sinon ta peinture va être pleine de micro rayure.

Posté(e)

ps :coucou: tous le monde un bon lavage a la main et eau savoneuse (liquide vaisselle ) et rinçage et peau de chamois et nikel :bigthumbup: :eldiablo:

super :bigthumbup:

Posté(e)

@tony montana : le liquide vaiselle c'est pas le top (si se n'est pour virer les couches de cires)..............et les peaux de chamois crées des microrayures....... :rolleyes: :rolleyes:

Bartouille doit en passer du temps au lavage de la voiture.

Mais si tu dis que le fait de laver la voiture au karcher et l'essuyer fait des microrayures ma prochaine noir fantome aura le droit à ce traitement.

Effectivement quand je la lave c'est pas 1 heure........;)

Si je le dit c'est que c'est vrai....... :eldiablo:

Posté(e)

:agenoux: hooooo mon grand bartouille excuse moi d'avoir dit des sotisses alord désoler pour le liquide vaisselle alors puni moi :fouet: :bigthumbup:

Posté(e)

ok , donc un coup de chiffon microfibre pour essuyer c'est bon Bartouille???

Et sinon Sweek moi pour le lavage à l'éponge pas de soucis j'ai deux garages chez mes parents et un grand jardin de 600m² je pense que je peux leur emprunter 20m² :bigsmile:

et quand les micro rayures sont présentes, il y a pas de produit "miracle" ?? pour qu'elles partent?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, je relance mon sujet , en attendant la reprog pour le 10 mai, la je souhaiterais mettre du 17 , quelqu'un peut-il me donner un retour d'expérience svp?

Posté(e)

Retour d'experience entre le 16" et le 17", ça sera un peu + jolie pas de soucis à se faire pour la puissance avec le 140cv mais attention au style 4x4 car ton chassis est haut d'origine contrairement à l'Ambition ou la S'Line.

Posté(e)

Justement c'est la photo de la hauteur que j'aimerais avoir ;) Pour la puissance le 10 mai c'est la reprog donc environ 180 185 cv, je pense que sa ira la dessus :)

Posté(e)

Pour la hauteur je peu pas t'aider désolé, celle de Fredo en 18" finition Ambition est un peu haute encore donc ça peu être +/- pareil surtout +...

Sinon pour la repro ça devrait le faire tu peu même suivre Romain avec le kit Bmc au pire pour allez gouter au 195cv.

Posté(e)

Oui je pensais aussi qu'une ambition monté en 18 sa ferait le même effet que la mienne vu que l'on gagne 1 pouce, la mienne sera peut être 5mm plus haute, c'est pas grave, je verrais sa en rentrant de grandes vacances, car je pars en Tunisie donc plus c'est haut mieux c'est ;)

Pour les 195 ch, pas trop envie, moi ce qui m'interresse c'est la barre des 200! J'y viendrais avec une decata et un bmc ainsi qu'une reprog qui sera mieux travaillé et peut être de gros injecteurs ;)

A noter que pour le moment, je m'occupe de la old, j'ai fait repeindre tout le côté gauche de l'aile avant jusqu'au feu arrière, et bientôt se sera les 2 pare choc (merci les parisiens au passage qui ne laisse jamais une note, un numéro de tel ou quoi dans ces cas :colere: ) et le tableau de bord qui lui sera en noir piano :malelovies: . Un nettoyage intégrale de l'intérieur siege et moquette, et peut être un passage au sellier cet été pour un cuir ou un cuir/alcantara auquel cas je garderais l'alcantara gris d'origine avec du cuir noir partout sur le tissu des sieges(cotés assise coté dossier et au milieu de la banquette arrière.

Posté(e)

Bon je vois deja plusieurs d'entre vous dire que j'ai vite sauté le pas pour le 17 pouces....

J'en ai trouvé, donc en principe c'est bon ma new change de basket, du 205 55 16 au 225 45 17, en plus j'ai commandé les grilles d'HP "BOSE SOUND SYSTEM" sa fera un petit rappel de d'aluminium dans cet univers bois :)

Pour ce qui est des photos, elle arriveront une fois que je les aurais montées. ;)

Posté(e)

Tu a pris quoi comme jantes?

Pour les grilles Bose tu a raison ça donne un petit + alu dans l'habitacle.

Posté(e)

C'est les jantes origine d'une ambition, je les trouve assez classe. Je les rachete à un forumeur d'AP

Posté(e)

Mon dauphin va se transformer en squale terrifiant,j'ai mes jantes de 17, les grilles bose de haut parleur, j'attend maintenant la reprog 185 cv :)

Posté(e)
Oui je pensais aussi qu'une ambition monté en 18 sa ferait le même effet que la mienne vu que l'on gagne 1 pouce, la mienne sera peut être 5mm plus haute, c'est pas grave, je verrais sa en rentrant de grandes vacances, car je pars en Tunisie donc plus c'est haut mieux c'est ;)

Pour les 195 ch, pas trop envie, moi ce qui m'interresse c'est la barre des 200! J'y viendrais avec une decata et un bmc ainsi qu'une reprog qui sera mieux travaillé et peut être de gros injecteurs ;)

A noter que pour le moment, je m'occupe de la old, j'ai fait repeindre tout le côté gauche de l'aile avant jusqu'au feu arrière, et bientôt se sera les 2 pare choc (merci les parisiens au passage qui ne laisse jamais une note, un numéro de tel ou quoi dans ces cas :colere: ) et le tableau de bord qui lui sera en noir piano :malelovies: . Un nettoyage intégrale de l'intérieur siege et moquette, et peut être un passage au sellier cet été pour un cuir ou un cuir/alcantara auquel cas je garderais l'alcantara gris d'origine avec du cuir noir partout sur le tissu des sieges(cotés assise coté dossier et au milieu de la banquette arrière.

Eh bin dis donc, malgres que t'a la news a3, tu prends encore soins de ta old. :bigsmile:

La news va être jalouse, quoique elle aussi est bien pichonnée.

En tout cas tu les aimes tes 2 titines :rolleyes:

Je te souhaite bonne route à leurs bords.

Posté(e)

@ LE GLAUDE : Pas de soucis, les photos seront la lundi soir ou mardi pour les jantes et les grilles BOSE, par contre je vais enfin pouvoir installer les diode à l'avant dans le pare choc, j'ai abandonner l'idée de les mettre dans les feux car sa se verrais de trop. Des tof de tout sa en fin de semaine pour les diodes, avec un petit tuto à l'appui ;)

@ MIKA : C'est pas parceque j'ai la nouvelle que j'oublierais mon ancienne, elle représente trop de bons souvenir pour moi. :malelovies:

Posté(e)

Elle sont monté les jantes alors?

Sinon pour les diodes tu va faire l'instal à coté des Ab (plutot des caches Ab :lol:) ;) sur les grilles?

Posté(e)

Oui elles sont montés des tof demain dans la journée, et pour les diode oui a coté des cache vide :bigsmile:

Posté(e)

on est demain !!! les photos !!! les photos !!!!

Posté(e)

Attendez on est demain si on se place par rapport à hier mais la journée dur jusqu'a minuit :bigsmile:

J'installe mais diodes aujourd hui donc je vais essayé de finir pour faire des photos de l'ensemble :malelovies: j'espere que se sera fini ce soir. Et apres deferlante de photos avec une soeur jumelle, celle de ma soeur, même couleur même moteur

Posté(e)

J'ai peint en noir et isolé les diodes de toutes infiltration d'eau, sa seche ....

Fin de l'épisode ce soir j'espere. ;)