Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci .

Pour les 8000k je pense passé au kit hid un jour car c'est vrai c'est pas top le bleu mais bon ...

J'ai commandé les veilleuses smd devant pour accorder les couleurs car la les veilleuses font jaune :(

Le jour une fois le contact mis elles s'allument donc c'est juste pour le stationnement ou la discrétion et bien ;)

Les leds sont bien au fond du cache :)

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je viens de sortir un peu, les yeux se posent sur les diode pour savoir de quel voiture il s'agit :bigsmile:

Et j'ai croisé puis suivis la gendarmerie en ville avec la possibilité de m'arreter s'il le souhaité et aucun probleme pour le moment ;) nikel !

Posté(e)

si meme les MIB ne disent rien ... on va tous s'y mettre

LED powaaaa !!!!

tun'as pas eu trop d'appels de phare par des personnes qui auraient pu les prendre pour des AB ?

Posté(e)

A non sa n'éclaire pas loin, maximum 2 metres devant la voiture mais par contre on les voit de loin, bizarre <_<

Moi ce que je voulais c'est juste qu'on les voit apres qu'elles eclairent ou pas c'est pas ma priorité.

Mais les personnes en face sont plus en train de les regarder que de me faire des appel, en ville en tout cas, sur la route no problem non plus ;) ca change votre audi ces bete la

LED POWWAAAAA :bigthumbup: vivement samedi j'ai mon kit diode complet pour la voiture la sa va être tres beau :bigsmile:

Posté(e)

si tu as envie d'essayer les LED sur ta 8L, je veux bien voir le résultat ;)

J'ai des doutes que ça rende aussi bien que sur la 8P

Posté(e)

sur la 8L c une phase 1 donc les meme cache quasiment que l'A3 8P donc sa ferais pareil je pense ;)

J'essairais pas car mon pare choc est peint couleur carrosserie, et j'ai pas de peinture pour les rampes si je les mets, a moins de les laisser blanche mais bon , pas top <_<

Posté(e)

Mes diodes sont arrivées, super en 2 jour! avec un prix sympa en plus ;)

Des photos se soir de tout sa!

Posté(e) (modifié)

A défaut des diodes en photos car il en manque deux pour le plafonnier arrière je vous post des photos de ce week end....

Week end côte d'Opale, super temps pas de pluie :bigsmile:

Une photo de face avec ma chérie à l'intérieur ;)

dsc02339pp5.jpg

Une photo de dérrière: On peut voir les silver vision dans les cligno ;)

dsc02334yn6.jpg

Une autre complète de dérrière:

dsc02336xo5.jpg

Une de l'avant:

dsc02337oo9.jpg

Alors Sweek mes feux ils sont jaunes?? Blanc ?

Que pensez-vous de l'association feux(8500k) ,veilleuses (smd), et des diodes(SMD aussi)?

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e)

Tu a oublier de cacher tes plaques.

Pour les feux c'est nickel c'est pas jaune comme sur les autres photos c'est bien blanc :bien:

Par contre tu croyais avoir un 4x4 pour allez sur le sable :bigsmile:

Posté(e)

C'est bon c'est fait ;)

Les feux la vous avez bien le rendu :)

Biensur c'est un 4*4 cette Audi, tout comme ma old... Ca monte tout seul la bas, il y a une dune et on accède à cette vue :bigsmile:

Posté(e)

Hou là ça rend bien les leds :bien: :bien: on tiens peut-être là le futur accessoire à la mode comme l'ont été les feux type golf 4 par exemple.

Par contre attention aux dimensions de tes photos en 800X600

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Merci ;)

Les photos je ne pense pas m'être trompé, la taille originale est plus grande, mais la elles sont bien en 800 600, sinon je m'en excuse ;)

Posté(e)

Et au bord de l'eau ça roule :lol:

Posté(e)

J'ai pas cherché à faire le malin ;) j'ai préféré être calme et pas jouer au casse coup et finir par appeler le 32 20 ou un tracteur des alentours ;) Mais sa roule nikel sur le sable comme si tu roulais sur la neige franchement.

Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

:coucou:

Posté(e)

La 2eme photos l'angle de vue est térrible vraiment tres belle

Posté(e)
img098ql1.jpg

Désolé de ce gros remontage de post, mais je vois juste cette photo....... C'est la Rotonde à Hirson derrière? :blink:

Posté(e)

Oh oui je connais... je me perds à chaque fois que j'y vais, et à chaque fois que j'en reviens :bigthumbup: Sauf la dernière fois, pas perdu à l'aller (vive le GPS), mais perdu au retour (vive quand le GPS a décidé de ne plus marcher)...

En fait je suis photographe et j'ai souvent été au "Festival de la Rotonde" pour y photographier les groupes qui se produisent :coucou:

Posté(e) (modifié)

OK!!!

Pourtant c'est pas dure dans Hirson y'a trois rues :bigsmile: (j'exagere la)

Posté(e)

Le problème n'est pas dans Hirson, mais dans la campagne franco-belge qui précède (j'habite en hollande)... C'est tellement mal indiqué :blink:

Posté(e)

Oui c'est sur il n'y a pas une pancarte marquée Hirson, il faut suivre Chimay, ou Macquenoise, et seulement la bas tu auras Hirson, au plaisir un jourde te rencontrer si on a l'occasion!

Posté(e)

Prochaine étape la reprog , le 10 mai , sa approche!!

J'espere taquiner aisément les 180 cv.... sinon c'est qu'il y aura un soucis de débimètre ou autre connerie mais bon elle marche bien la donc je ne vois pas pourquoi elle aurait ce souci :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

On est le 9 mai dans 30 min , et dans une journée c'est la reprog ... depuis le temps que j'attends, enfin !

Vous aurez les courbes dans le weekend ainsi que des photos des diodes partout dans la voiture et à l'extérieur :malelovies:

Posté(e)

Bon voila je revient de chez Mr Heinz..... ma petite a recu sa reprog .... 406 nm au final et 185 cv ca change vraiment toute la voiture, la reprise en 6 est fénomenale :malelovies: . Sa pousse sa pousse c'est trop bien!! Merci encore romain

Posté(e)

Bonne nouvelle ça, donc maintenant elle te convient parfaitement comparé au 1er jour ou tu voulais déja la revendre.

Posté(e)

oui c'est claire!!! en plus la il faisait 26 degrés lors de mon banc donc en hiver je referais un banc et je verrais combien elle donne, je pense au moins 5 cv de plus et un peu plus de nm aussi ;)

Posté(e)

Bon bah content que ca te plaise :bigthumbup:

N'oubli pas de poster la courbe de puissance :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Romain mon probleme de turbo je pense avoir trouvé j'ai fait 200km apres en repartant et en faite la vidange long life a été faite ya 4000 et le niveau été au mini donc sa a peut etre jouer non?

J'ai remis de lhuile long life et j'ai l'impression que sa marche un peu mieu .... la 6 sa pousse terribel en tout cas... on c'est amusé avec la polo en repartant à deux :)

Ps: pour la courbe je la post mercredi car je ne suis aps chez moi a moins que j'ai la possibilité avant....

Posté(e)
sur la 8L c une phase 1 donc les meme cache quasiment que l'A3 8P donc sa ferais pareil je pense ;)

J'essairais pas car mon pare choc est peint couleur carrosserie, et j'ai pas de peinture pour les rampes si je les mets, a moins de les laisser blanche mais bon , pas top <_<

Comment ça?? :bigsmile:

Je suis le seul à avoir vu ça ou quoi.

On s'attendais tous à des photos :furious: :bigsmile:

Posté(e)

Jolie titine ;)

Tu utilises quoi comme ampoules pour tes feux de route et tes veilleuses pour qu'ils soient aussi blanc?

Amuse toi bien, mais attention au MIB en 6e, ils nous surveillent !! :ripeer:

Posté(e)

Pour mes veilleuses ce sont des SMD 4 diodes, et pour les plein phare en H7 8500k (voir avec carfancy ;) )

Je joins mes courbes de banc quand imageshake marchera car la il y a bug ...

Posté(e)

18785309ot9.jpg

99294177so2.jpg

54333471wt4.jpg

Pack diodes, veilleuse, intérieur (pied, seuil de porte, Plafonnier avant et arriere, pare soleil) et plaque.

Posté(e)

Cela ne te bousille pas un peu les yeux ?! :P

C'est très beau mais trop lumineux pour moi.

Posté(e)

Non justement je trouve la lumiere douce , sa eclaire fort mais tu n'as pas mal au yeux.... et puis j'ai jamais vraiment l'oeil collé dessus :)

Je pensais que ma reprog était un peu mol en couple mais je vois qu'on est quasi identique sa me rassure...

Posté(e) (modifié)

Ne t'inquiète pas,

C'est au fil du temps que je constate toute la puissance que j'ai !

En accélération, en dépassement, je peux te dire que c'est une bombe.

Beaucoup de frimeurs me collant au fesses, alors que je roulais tranquillement, se sont pris des baffes quand j'accélérais.

Si la lumière est douce tant mieux !! :)

Modifié par manglouss
Posté(e)

A la sortie de ATH y'en a deux en 320 d qui m'ont nargué sur l'autoroute car je roulais a 100 et le gars me regarder avec un sourire moqueur mais quand j'ai commencé a accélérer et lui faire un grand sourire il n'a rien comprit...