Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis bluffé par le prix des vitres teintés... 15 € l'ensemble des vitres c'est hallucinant :blink:

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Moi je te prête ma voiture pour tes prochaines vacances :bigsmile:

Posté(e)

Le S3, pas de problème!!! Mon reve :rolleyes: :malelovies:

Sinon comme je l'ai deja dit, les vitres sont assez facil à teinter, je l'avais fait sur la 8L et sa va tout seul ;) il faut juste etre patient

Posté(e)

C'est bon je suis patiente :rolleyes:

Et je pourrais même rajouter le cuir :bigthumbup:

Mais c'est vrai qu'à ce prix là ça vaudrait le coup de faire la Golf aussi lol

Posté(e)

Arfff au retour tu prends des géricane :eldiablo: Le plein de gazout la bas pour 25 € :bigsmile:

De plus j'ai remarqué un truc, il doit y avoir un probleme de gasoil en FRANCE, oui oui ici!! et pas la bas.

Je vous explique. Comme pas mal de monde j'ai un 2L tdi qui parfois à la tremblotte (et c'est pas parcequ'il a froid :) ) et en Tunisie il y a deux type de gasoil, le normal et le 50. J'ai pris du gasoil 50, le plus cher (0,60€/L cher!!!) et mon tdi n'a jamais tremblé une fois là bas! Ce n'est pas du a la température car en arrivant j'avais du gasoil Francais et elle tremblait un peu. Des le premier plein complet de gasoil 50, je n'avais plus de vibration!

Autre chose, en Tunisie, j'ai vraiment vu de tout de la lambo gallardo avec le A au fesses, aux mercedes AMG. Mais il n'y avait aucune S/RS. :(

TOTO, le plus cher c'est le bateau marseille tunis et donc tunis marseille. J'ai payé aller/retour voiture cabine pour moi et ma chérie pour 1449€ :furious:

Posté(e)
Le S3, pas de problème!!! Mon reve :rolleyes: :malelovies:

Sinon comme je l'ai deja dit, les vitres sont assez facil à teinter, je l'avais fait sur la 8L et sa va tout seul ;) il faut juste etre patient

Superbe avec les vitres teintées...

Question... Sur 8L je trouve que les vitres AVANT sont super dures a teinter... tu as fait comment pour poser le film sous les levres des joints car moi j'en ai xxxxxxxxx des briques... :furious:

Bonne reprise :bigthumbup:

Posté(e)

Salut, pour l'avant c'est simple, tu decoupe le film de la largeur de la vitre et par contre au niveau hauteur tu le laisse 2 3 cm plus long.

Tu nettoies bien ta vitres intérieur et tu es pret :)

Tu la descend à trois quart de hauteur de facon à ce que tu puisse poser le film sur la vitre et maroufler le haut de la vitre. tu maroufle environ jusqu'à une distance de 10cm du bord de la vitre (bord supérieur)

Ensuite tu coupe le film avec le cutter en le mettant de traver comme sa ton film vient juste au rebord de la vitre. tu maroufle de nouveau pour retirer les eventuelles bulles.

Ensuite tu remonte ta vitre et tu continu le bas. :)

Posté(e)

Apres avoir mis les photos avec les vitres teintés je me suis dit qu'il fallait pas que vous restiez sur de mauvaise photo avec une voiture sale. La re-voici donc une fois de plus est totalement propre.

J'ai voulu choisir un cadre différent mais ca sera next time ;)

img360or8.jpg

img358gj3.jpg

img3552nf4.jpg

img354cg2.jpg

img349vc7.jpg

img348xq8.jpg

img347sb1.jpg

img344uo6.jpg

Et la prochaine fois, je vous donne un indice.....

img365ua3.jpg

Vous etes pour ou contre cette idée?? :eldiablo:

Posté(e)

Toute propre :bigsmile:

Par contre, même avec ton indice je ne vois pas.

Un rabaissement? :bigsmile:

Posté(e)

Audifan a comprit.... mais malheuresement pas de photos à coté d'un rafal, c'est une base militaire désafecté. :) Prochain shoot là bas ! :bigthumbup:

Posté(e)
Arfff au retour tu prends des géricane :eldiablo: Le plein de gazout la bas pour 25 € :bigsmile:

De plus j'ai remarqué un truc, il doit y avoir un probleme de gasoil en FRANCE, oui oui ici!! et pas la bas.

Je vous explique. Comme pas mal de monde j'ai un 2L tdi qui parfois à la tremblotte (et c'est pas parcequ'il a froid :) ) et en Tunisie il y a deux type de gasoil, le normal et le 50. J'ai pris du gasoil 50, le plus cher (0,60€/L cher!!!) et mon tdi n'a jamais tremblé une fois là bas! Ce n'est pas du a la température car en arrivant j'avais du gasoil Francais et elle tremblait un peu. Des le premier plein complet de gasoil 50, je n'avais plus de vibration!

Autre chose, en Tunisie, j'ai vraiment vu de tout de la lambo gallardo avec le A au fesses, aux mercedes AMG. Mais il n'y avait aucune S/RS. :(

TOTO, le plus cher c'est le bateau marseille tunis et donc tunis marseille. J'ai payé aller/retour voiture cabine pour moi et ma chérie pour 1449€ :furious:

Ah oui en effet le bateau est plus que cher :blink:

Bizarre pour l'essence... et encore plus de ne pas voir de audi mais des mercos :bleble: :bleble:

Posté(e)
Ah oui en effet le bateau est plus que cher :blink:

Bizarre pour l'essence... et encore plus de ne pas voir de audi mais des mercos :bleble: :bleble:

L'essence oui c'est normal qu'elle n'est pas cher, la Tunisie est pays producteur et autossufisant sur se point. Le gouvernement fixe le tarif du litre comme sa il est le meme partout :)

Ensuite attention, j'ai pas dit qu'il n'y avait aucun audi mais aucune S/RS... meme si les audi sont rare au vue des BM et MB

@ toto, pour le lieu, c'est trouvé deja le prochain, justement j'en rentre, les photos arriveront apres les panda :) non je rigole, en principe dans la soirée ;)

@Audifan, la prochaine modif est assez speciale puisque je tente une chose nouvelle sur le forum, mettre le pare choc S line + calandre (avec barrettes chromé) + les DRL Audi S6 + les grilles Audi RS6. Il n'y aura pas d'AB dans mon pare choc, donc comme tu le vois c'est une modif perso à se niveau.

Posté(e)

Voici une photo .... dommage que ce n'est pas une quattro :eldiablo:

En mode escalade de grosse butte

sdc10973za8.jpg

La suite arrive...... :exclamation: :bigthumbup:

Posté(e)

Désolé de ce gros remontage de post, mais les 185cv sont du a peine a la reprog???

numriser0001cb7.jpg

PS: bizare aussi qu'elle n'ait pas les 140cv au premier passage au banc :unsure:

Posté(e)

Salut Fredoooo , oui les 185 cv sont la que par la reprog.

Missy attend 3 s stp tien deja un hors d'oeuvre :bigthumbup:

sdc11008il6.jpg

Posté(e) (modifié)

Allé c'est partie, je jette le shooting.... attention ! :eldiablo:

On commence à la base militaire désafecté, désolé on en a pas prise beaucoup car on a du partir :eldiablo: c'est pas trop autorisé d'etre la bas on va dire apparement.

sdc10937ru9.jpg

Toujours la bas, le chateau d'eau de la base:

sdc10943ka1.jpg

J'ai trouvé la richesse :bigsmile: regardé le panneau derriere la voiture à droite :bigthumbup:

sdc10951uf7.jpg

sdc10966lv0.jpg

Petite annecdote , meme avec le frein à main la voiture descendait :bigsmile: je devais etre 3 4 m plus haut au début. c'est raide !

sdc10967ys7.jpg

Nouvel endroit... un pont voiture et au sol une piste tracteur traversé par une riviere ....enjoy !!!

sdc10975es6.jpg

sdc10984fy0.jpg

Retranscription du panneau :

Il est interdit d'utiliser des détergeants pour laver les véhicules. Par contre le lavages des véhicules à l'eau de riviere est autorisé oui Msieu!!

sdc10992ik7.jpg

Les baskets dans l'eau de riviere ... booooo glaciale !!

sdc11000hb0.jpg

sdc11020fx1.jpg

Et le fameux rétro de la polo tdi 100 sport limited (300 exemplaire france) powered by heinz 152cv :eldiablo:

sdc11025rg5.jpg

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e)

Ben dis donc t'as fait des belles photos ! J'aime bien celle où tu trempes les baskets :malelovies:

T'as vu la 3ème on dirait que t'es rabaissé :)

Posté(e)

Merci ;)

Pour ce qui est du rabaissement, j'attends que papa deigne à me le payer ainsi que les 19 pouces :eldiablo: , evidemment l'un ne va pas sans l'autre :bigsmile: .

OUi c'est lui qui me paye tout , je suis qu'un étudiant. Merci Pa ;)

Posté(e)

C'est bien vaut mieux qu'il t'aide plutôt que t'arrêtes tes études pour te payer une voiture, enfin c'est ce que je pense.

Regarde moi mes parents m'ont payé une Golf pour mon bac ben ils le regrettent pas, j'ai continué mes études et en plus 9 ans après j'ai tjrs ma tite Golf.

Posté(e)

Moi c'est le boulot ou rien , si a la fac sa va alors sa va .

Je suis à ma 5eme année la , 21 ans M2 gestion financiere des collectivités locales

bon j'en revient à nos titine ;) j'adore ta S , tu as de la chance !!

t'as intéret d'en prendre soin!! :bigsmile:

Posté(e)

Ahh la gestion financière... :rolleyes: bref...

Merci, t'inquiètes pas j'en prends soin d'ailleurs là elle va avoir droit au traitement Meguiars en 3 étapes, ça va briller :icon27:

Posté(e)

Je souhaite une chose :bigsmile: un petit reportage photo.... à la sauce Missy. Plein de photos de $3 partout!

Posté(e)

Salut A3 Tdi 110/150 comment va?

Nickel les vitres teinté ;)

Posté(e)

Salut Sweek, dis donc sa fait un baille!!!

Ca va bien nikel merci.

Et toi new A3, new TT ? quelle est la prochaine ??

Posté(e)

Bah ecoute ça va trankil retour de vacance...

Bientôt la TT² dans un peu + d'un mois car je part bientôt à l'étranger.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Voici quelques news de ma petite ......

Pour commencer, finit le Concert 2, il va etre expédié demain à un membre du forum et place bientot au RNSE.

Ensuite je vous met quelques photos de ma petite avec celle de Missy S3 Powaaa

img655ls9.jpg

img645yq5.jpg

img646el1.jpg

img650id7.jpg

img660wu5.jpg

img666vd7.jpg

Posté(e)

Eh oui j'ai vu les ptites diodes en vrai ça fait vraiment bien :malelovies:

D'ailleurs, à côté de toi on dirait que j'ai pas les xenons !

Posté(e) (modifié)

C'est vrai on aurait du en prendre pour montrer aux autres, je pense que tes ampoules fatiguent avec le temps...

Vivement le rnse, car rouler 1000km par semaine sans radio ca va etre la joie!! !! Ipod inside obligatoire :bigsmile: la honte :eldiablo:

J'ai pas intéret a croisé la bac sinon la sa va pas se finir comme vendredi :lol:

Modifié par A3 tdi 110/150