Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca parle ça parle :Forum68:

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Montage éffectué c'est discret et magnifique a la fois :)

Place aux photos ou l'on découvre les nouvelles baskets de mon squale (c'est son pti nom :P )

img117lf9.jpg

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e) (modifié)

Qu'est ce qui sont impatient ces gens!!! :bigsmile:

Avec celle de ma soeur, les soeur jumelles, les voisins sont comme sa <_< :blink: ils se posent des question :eldiablo: , pour info elle a monté des embouts d'échappement aussi, que je trouve laids en passant :bigsmile:

img114za0.jpg

Vous remarquez la ligne de diode dans le prolongement de la single fram ;)

Posté(e)

C'est + jolie avec ces jantes pour commencer, ensuite ce soir tu nous prend des petite photos de nuit pour voir ce que donne les led's :bigsmile:

Elles sont branché à quoi?

Posté(e)

Il manque les Ab avant sur cette jolie voiture, Ta tirer un câble d'anti-brouillard pour tes led...

Posté(e)

Non c'est une ambiante donc pas d'AB mais tout le confort :bigsmile: et lordinateur de bord en plus.

La masse et sur la carrosserie et le plus est au commodo de phare, galere à faire je vous jure!

les photos by night no problem!

Posté(e)

Elle a pas trop l'air de faire 4x4 avec les 17".

Posté(e) (modifié)

C'était prévu à la base... pas vrai Sweek! :bigsmile:

Non en vrai meme avec les 17 c'est pas un 4 4 tan mieux! sa fait des frais en moins! :)

Je suis toujours à la recherche d'AB pour mon Squale, si quelqu'un passe en S line ou S3 qu'il pense à moi :)

Posté(e)

Hein quoi j'entend pas... :lol:

Oui oui c'était prévu mais bon avec un peu de chance en fouillant bien sur le net notamment ebay.de tu en trouve avec les caches et ça part pas trop chère je crois, ensuite tu achète le câblage tout fait et un commodo et roule ;)

Posté(e)

je vais peut-être pouvoir t'aider pour les AB, je vais regarder et j'ai un commodo mais je pense que toi tu dois avoir la position auto que je n'ai pas sur ma voiture donc pas compatible...

Posté(e)

On attend... :lol:

Posté(e)

tres belle sympa les diodes j'aime bien moi

les jantes déja vu lol

Posté(e) (modifié)

Elles étaient sur la tienne je crois ;) je te les ai piqué! :eldiablo:

Sweek t'es ou ??? je t'attends... tu trouve sa comment ???

J'espere que t'es pas au lit :icon21:

Posté(e)

Moi au lit non pas encore suis insomniak :bigsmile:

Les led's sont pas bleu?

Posté(e)

Ok car sur la photo ça donne un peu jaune, sinon c'est :bigthumbup:

Posté(e)

Ca doit etre mon tel portable qui fait sa , elle sont biens blanche, mes ampoule de feux sont les 8000k dc tu peux te rendre compte toi qui les connait bien que ce n'est pas leur couleur ;)

Pareil on direr que les diode sorte du pare choc alors qu'elles sont bien au fond des caches :) va savoir pourquoi la photo fait sa!

Posté(e)

Ca doit venir du portable car même les ampoules ne donne pas pareil qu'en vrai, donc ça doit le faire niveau couleur alors.

C'est quoi la prochaine modif sur celle-la ou l'autre d'ailleur (8L)?

Posté(e) (modifié)

La 8L, un petit intérieur mi alcantara gris fonce (d'origine) mi cuir bleu nuit.

La 8P, reprog ath le 10 mai 190cv héhé :bigsmile:

A oui et je viens de commander un kit diode pour la 8P , j'ai monté les grilles bose aussi et demain passage chez vw pour que le concert 2 affiche bose au démarrage :)

Posté(e)

C'est pas mal du tout les leds.

Tu les a branché sur un interrupteur à part ?

Le gars qui m'a vendu la mienne (une ambiante) mis les AB avant et le comodo qui va avec mais a rien branché !

Si tu as une astuce pour le cablage, je prends !!

Posté(e)

Ha oui j'avais oublié ta repro.

Le kit diode il comprend quoi exactement? Sinon il va te prendre combien chez Audi pour la branché au Vag pour la modif de l'autoradio.

Ganan Sur Ebay.de il y'a des faisceaux tout fait que tu branche au Ab, une masse et tu tire le tout sur le commodo interieur et ça fonctionne.

Posté(e)

Salut , ma 8L est une ambiente aussi , tu devrais avoir un cablage d'origine, je pense qu'il faut que tu allonges les fils et tu pourras les brancher au AB, j'adore ton kit S3 ! J'ai branché mes diodes de facon a ce que quand je met le contact elles s'allument, l'effet et top et t'a pas besoin de t'en soucier.

regarde sur la tienne au niveau des longue portée si tu n'as pas de fil non branché. Tu as toujours des H4 a cette emplacement?

Alors Sweek :

le kit diode est :

veilleuse et resistance

ampoule plaque arriere

ampoule des pafonnier avant arriere

coffre

ampoule de porte (version ambiente qui a les spots au sol)

boite a gant

pieds conducteur et passager

Pour brancher c'est gratuit :) je commande tellement de trucs la bas.... en plus demain ma soeur fait sa courroie+pompe a eau + courroie alternateur et clim : 580€ le tout

Posté(e)

T'oublira pas les photos ;)

Et bah vous êtent de bon client chez Audi alors...

Posté(e) (modifié)

Tu veux des photos de quand elle sera la bas au vag? :bigsmile:

Les photos des diodes arriveront soit samedi si je les aient samedi sinon jeudi prochain car je pars en week end :bigsmile:

3 audi a la maison, 2 8P 140ch et une 8L 150 cv :eldiablo: heuuuuu 110 <_< y'a une megane aussi qui totalise 360 000km et 3 moteurs :1-heben:

Le mieux c'est que le gars m'a dit que je modifierais seul ma valeur car je lui ai demandé que j'avais une valeur a changer et il m'a dit oui pas de probleme, on te branches sa et tu le fais :)

Posté(e)

Non pas du garage :lol:

Sympa chez toi le garagiste, "je te branche tu le fais seul c'est toi qui gère..."

Bon allez, on va allez se reposer un peu :coucou:

Posté(e)

Salut A3 tdi 110/150 ,

Sympa les modifs que tu as faites, enfin perso j'adore, tu peux nous expliquer comment tu as fait?

Belle titine, tu as bien fait de la garder! ;)

SebzzZZ

Posté(e)

Oui je peux vous expliqué c'est très simple... :bigsmile: mais long à monter!

Vous acheter un kit diode chez IKEA oui oui IKEA ! La référence est "dioder", attention il existe des kits multicouleurs ou une couleur (blanche, rouge, bleu, vert, rose). Pour ma part pas trop envie de passé pour un jacky ou le traineau du pere noel j'ai pris Blanche, et c'est un blanc intense qu'on distingue de tres loin, plusieurs centaines de metres ;)

Une fois le kit en votre possession, il faut peindre les lignes en noir pour un meilleur rendu une fois monté et une meilleur homogeineité, puis isolé les cotés des lignes de led avec du silicone transparent pour que l'on ne voit rien.

Pour le montage, vous démontez vos cache AB, et il faut percer du coté ou il y a les antibrouillard de facon à faire passer la ligne de led et donc pouvoir la brancher. De l'autre coté vous limerez la ligne de diode de facon a ce qu'elle prenne la forme du pare choc et donc qu'on est l'impression qu'elle passe dedan comme dans le cache AB. Ensuite vous percez 2 trou de 2mm pour pouvoir passer un circlip noir et tenir la rampe de diode. IL ne faut pas avoir peur de serrer à fond le circlip, la barre se plit mais ce cedera pas, costaud IKEA! :)

Ensuite vous isolerez les branchement encore avec un silicone tout autour. Puis laisser secher encore et encore. Pendant ce temps on peut faire les branchements et c'est la ou j'ai perdu du temps du à mon inexpérience de la 8P. Vous démontez tout le cache batterie et la batterie, il faut la sortir. ensuite il y a une grosse gaine qui va vers l'intérieur avec un soufflet qui la protege au niveau du tablier. Vous percez le soufflet et faite passer le cable + ici (c'est le blanc sur le kit ikea), le moins sera branché directement à la masse de la voiture (fil bleu ciel). Pour ce qui est des cables, je les ai passé dans le loin de capot et l'on ne les voit plus. Ils ressortent derriere le feu gauche(coté conducteur) et la j'ai mis le receveur du kit IKEA, il y a 4 entrées dessus, donc ici seul 2 seront utilisés ;).

Enfin le branchement à proprement parlé, il y a un plus contact sur le commodo de phare, une fois le contact mis sa s'allume. Vous devez au préalable retirer le commodo de phare, pour cela appuyez fort dessus et tourné vers la droite le bouton se bloque, vous tirez et le commodo viens ;) . Il y a une broche verticale sur le commodo, c'est la 4ieme connexion en partant du haut.

Si vous voulez juste les éclairer le soir utilisez la deuxieme connexion en partant du haut.

Et voila c'est la fin.

Remonter tout et mettez le contact, faites 100metre le voyant esp et direction assisté s'éteignent seul. Pour réinitialiser les vitres il faut les descendre en appuyant jusqu'en bas sur le bouton de leve vitre et les remonter de la meme maniere aussitot qu'elle s'est arreté en bas. Voila vous avez remis l'impulsion sur les vitres ;)

Niveau du poste pas de probleme car il reconné la voiture.

Après faites quelques photos pour les collègues d'AP :bigthumbup: !

Posté(e)

Tu pourré posté des photos de jour ou on voit le montage mais tout eteint? merci

Posté(e) (modifié)

Ce sera fait ce soir au maximum ;)

C'est très discret même tout éteint.

Posté(e)

Ha ouai vraiment discret, je pensé qu'il ressorté les led's moi on les verra que quand tu les allume.

Par contre chose - discrete c'est le reflet bleu des 8000K en plein phare ;)

Posté(e)

franchement niquel ces discret sa se vois pas le jour et la nuit sa fait un superbe effet felitation