Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Donc voila la voiture que j ai acheté ce samedi 18 Aout 2007..

18 Aout 2007 :

973210151hd6.jpg

973210152aj0.jpg

973210153hw1.jpg

C est une Mars 2004 107000km..

1 Septembre 2007 :

photo0334xs5.jpg

photo0335oj7.jpg

photo0332fu9.jpg

p9090121qn6.jpg

p9090116am6.jpg

photo0327fu6.jpg

12 Décembre 2007 :

Achat d' un kit S-line et de bas de portes S4

27 Décembre 2007 :

Voilà les jantes sont arrivées aujourdhui...

On a fais des ptits tests et rien ne touche...

9/20 ET 46

Voilà à l arrivée

photos0009av6.th.jpg

Voilà à l'essai

photos0010hr6.th.jpg

Et ma ptite plaque perso...

dsgrzg2wv4.th.jpg

25 Janvier 2008 :

photos0012qm9.jpg

photos0013tr2.jpg

photos0014wf5.jpg

photos0017dk8.jpg

photos0015kp0.jpg

photos0016pv5.jpg

• Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

Belle titine AQ47 :bien: :bien:

Modifié par popoff
Posté(e)

Jolie, mais les jantes un peu "exagérées" si je peux me permettre. C'est du 20" ?? Ca m'a l'air vraiment énorme en tout cas !

Posté(e)

Oui c est des 9/20

J dois encore monter mes suspensions KW...

Posté(e) (modifié)

Elle était belle. Elle est devenue sublime :malelovies:

Mais du 19 aurait été suffisant. Surtout que le dessin des jantes est superbe. Mais il n'y a plus de pneu. le bon compromis, c'est quand la jante remplie bien le passage de roue, mais qu'on voit encore du pneu.

Donc si tu l'avais mis en 19 seulement, je serai venu te la piquer illico :bigsmile:

Modifié par Bagheera
Posté(e)

elle est bizarre ta S-Line!

normalement elles ont le volant trois branches en cuir, les inserts alu, montants et ciel de toit noir, ceinture centrale a l'arriere intégrée et non une ventrale, les sieges semi cuir et les jantes qui t'ont été fourni sont apparament des replica.

mais c'est une belle auto tout de même. :rolleyes:

Posté(e)

+1 pour les jantes un peu trop grosses.

Dans l'ensemble, elle est très jolie ! :bien:

Posté(e)

:bigthumbup:

salut à toi sliner's

vends-tu tes jantes d'origines et à quel prix ?

Posté(e)

salut voici une auto comme jaime :malelovies:

roues grand diametre sobre les belge il assure

top ton auto fait toi plaisir

es met nous des photo une foi que tu l'aura terminer :bien: :coucou:

Posté(e) (modifié)

C'est vrai qu'il faut la voir finie et surtout un peu plus basse, mais le résultat sera sympa je pense ! :bien:

Modifié par JGM
Posté(e)
:bigthumbup:

salut à toi sliner's

vends-tu tes jantes d'origines et à quel prix ?

Merci de continuer par MP :coucou: ce n'est pas la section petites annonces ici

FRED

Posté(e)

Voilà aujourdhui j ai porté mon Kit S-line et mes bas de portes S4 en peinture...

Par la meme occasion j suis allé chez Audi m acheter des caches moyeux originales car ceux fournis avec mes jantes etaient un peu moches...

Avant:

photos0023ku1.jpg

Après:

photos0024ze4.jpg

Si tout va bien j ai mon Kit S-line peint et placé fin de semaine..

La suite bientot...

Posté(e)

le dessin des jantes va bien avec la voiture mais du 18" ou 19" aurait été plus harmonieux...

elle fait trop tuning à l'américaine comme ça...

Posté(e)

On appelle tuning uniquement un véhicule que l on transforme avec des accessoires d autres marques,style Rieger,Carline ect...

Sachant que le 20' est homogué au Controle technique sur une A4 je considère donc pas ma voiture comme étant dans le style américain ou autre..

C est mon style,mon envie et voilà tout..

Ca changera de tout ceux qui mettent les memes jantes quasiment sur toutes les Audis..

Sinon c est vrai que je suis pas décu du dessin de la jante avec la voiture...

Posté(e)

Tu peux nous rappeler la taille des pneux stp. Je ne crois pas en avoir vu avec d'aussi petits flancs...

Quand je vois qu'il faut faire attention aux aléas de la route avec du 235/35/19, alors avec le 20" :rolleyes: .

Posté(e)

je veux tout savoir sur tes jantes, je suis actuellement à la recherche de jante en 18" ou 19" , mais aucune me plait, mais les tiennes, meme si elle sont un peu grosse à mon gout (je dis sa car juste peur de les abimer), elle me plaise et j'adore. Et je pense que tu es encore loin du tuning :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

il me semble avoir vu une annonce sur AP de quelqu'un qui revend ces jantes-là en 19"

Modifié par Fredbbs
Posté(e)

en faite j'ai vu presque les meme jante en vente, mais au passage lors de ma recherche sur le net, j'ai une envie de mettre des jantes de R8, mais j'hésite

r8pott8.jpg

Et puis j'adore cette couleur et sa serais en 18" ou 19"

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Un peu de nouveau sur l'Audi...Kit carrosserie S-line et bas de portières S4 posés..

en attendant le rabaissement avec mes filetés dans 10 jours...

14 Février 2008 :

photos0040jt4.jpg

photos0035ct3.jpg

photos0036ql5.jpg

photos0037hz4.jpg

photos0038wo4.jpg

photos0039va2.jpg

Posté(e)

J'aime bien ces modifs.

Je réfléchis à une peinture intégrale.

Pourrais tu nous indiquer une idée du prix de ces modifications ?

En particulier, l'installation et peinture et surtout si tu l'as fait poser et peindre chez Audi ou chez un carrossier indépendant ?

Posté(e)
J'aime bien ces modifs.

Je réfléchis à une peinture intégrale.

Pourrais tu nous indiquer une idée du prix de ces modifications ?

En particulier, l'installation et peinture et surtout si tu l'as fait poser et peindre chez Audi ou chez un carrossier indépendant ?

Alors la rajoute avant et arrière,je les ai achetée à une personne qui les avait acheté neuf et ne les avait jamais monté ni peint car son carrossier ne voulait pas prendre de risque car ce n était pas vraiment compatible pour la partie avant..

J avais payé ca 150 euro pour les 2 pièces(d'occasion mais neuves) alors que ces memes pièces chez Audi reviennent à peu près à 350 euro...

Pour les bas de portières S4 ca revient à +ou- 250 euro

Et pour ce qui est de la carrosserie j ai fais peindre et poser le kit chez un carrossier particulier,le tout placé me revient à 300 euro

Voilà

Posté(e)

Magnifique les nouvelles jantes, elles lui vont super :bien::bien:

Faudrait juste la rabaisser et ce serait parfait ;)

Posté(e)

Le rabaissement est prévu depuis un ptit temps mais avec le travail j ai pas d autre choix que d attendre le 27 de ce mois...

Sinon c est un kit fileté KW V1 que j ai pour la miss...

Posté(e)

Belle auto.

Avec les jantes de cette taille tu as du perdre tout le confort. Il va falloir éviter tous les nids de poule car risque d'éclater un pneu voire la jante.

Bonne route.

Posté(e)

Je fais très attention t en fais pas et pour ce qui est du confort rien ne change par rapport à mes 18...J suis meme étonné de ne pas etre secoué :blink:

Merci et bonne route à toi aussi... :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

En attendand de belles photos...

Voila un apercu...

photos0062ym9.jpg

photos0061br7.jpg

Posté(e)

Sympa le style général :bigthumbup:

Par contre tu dois vivre avec une angoisse permanente de rayer tes jantes au moindre caillou non ?

Posté(e) (modifié)

:bien: :bien:

Jolie !

On peut dire que tu l'as bien posée ! :)

Au départ la mienne était comme ç'a (mais avec le 20" et la faible hauteur du pneu, c'est encore plus accentué visuellement sur la tienne !), je suppose que tu dois etre à fond derriere et bien bas devant.

Fais attention, car elle va vite commencer à se tasser et cela pendant un sacré moment: J'ai du la relever 1 fois à l'arriere et 2 fois à l'avant pour retrouver la hauteur que je voulais et éviter que c'a touche un peu derriere quand je suis chargé.

En tout cas, bravo. ;)

Modifié par JGM
Posté(e) (modifié)
Sympa le style général :bigthumbup:

Par contre tu dois vivre avec une angoisse permanente de rayer tes jantes au moindre caillou non ?

Pour la route aucun souci je scan la route .. mais c est pour se garerc est sur que j dois faire attention a la bordure...ici c est la jante qui protège le pneu...mdr

Modifié par AQ47
Posté(e)

jolie :bien:

mais dac avec les autres c'est trop gros le 20 et voiture trop rabaissée...

Posté(e)
Sachant que le 20' est homogué au Controle technique sur une A4 je considère donc pas ma voiture comme étant dans le style américain ou autre..

c'est nouveau ca? que en belgique alors...

Posté(e)

pareil, j'aime pas du tout, c'est trop exagéré à mon gout ( j'ai bien dit à mon gout )

un question, si tu tournes les roues et que tu montes une bordure de trotoir par exemple, ça touche pas ?

un dernier truc. va jamais à la montagne avec, tu pourras jamais monter de chaines :bigsmile:

a+

Steph

Posté(e)

photos0061br7.jpg

A la vue de cette photo, je pense que tu n'a pas mis des pneus assez large pour compenser la largeur de la jante en 9.

Le pneu possede un renfort qui doit venir legerement deborder sur le bord de la jante qui evite donc de l'abimer.

Sur cette photo le rebord ne la recouvre pas , il est au contraire comme tiré vers l'interieur ce qui laisse penser que le pneu n'est pas assez large.

Du 19 aurait peut etre suffit et le rabaissement est trop prononcé à mon gout. L arc de cercle du passage de roue ne coincide plus avec le cercle de la roue, plus de parallelisme entre les 2.

Posté(e)
pareil, j'aime pas du tout, c'est trop exagéré à mon gout ( j'ai bien dit à mon gout )

un question, si tu tournes les roues et que tu montes une bordure de trotoir par exemple, ça touche pas ?

un dernier truc. va jamais à la montagne avec, tu pourras jamais monter de chaines :bigsmile:

a+

Steph

Y a rien qui frotte,ni rien qui touche que ce soit en braquant à fond ou en roulant sur autoroute...

Nouvelles photos du jour...

dsc07792mediumpk0.jpg

dsc07777mediumod1.jpg

dsc07793customyk8.jpg

dsc07815mediumfk6.jpg

dsc07820customgh1.jpg

dsc07836mediumlm9.jpg

dsc07853mediumjn3.jpg

dsc07865mediumee4.jpg

dsc07768customas1.jpg

Posté(e) (modifié)

moi je dis elle demonte comme ça. :bigthumbup: