Aller au contenu

IDOOS2

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de IDOOS2

Information de profil

  • Marque et modèle
    A4 1.9 TDI 130
  1. Disons que c'est ce que je recherche : une personne ayant déjà monté ce type d'admission afin de savoir si c'est utile sur un TDI 130 . Il semble que le gain est de l'ordre 5 ch environ et et peu de couple en plus . VOIR COURBE CI DESSOUS AVEC ADMISSION MONTEE SUR un TDI 140 exemple :
  2. AUCUNE PERSONNE N'A ESSAYE CE TYPE D'ADMISSION ?
  3. Bonsoir, Un rabaissement d'au moins 3 ou 4 cm la rendra bien plus belle et agressive
  4. Bonjour, J"ai actuellement une A4 1.9 TDI 130 reprogrammée à 184,5 ch. J'ai posé un tube afrique (fait sur mesure) en remplacement de mon catalyseur mais bien sur, j'ai perdu quelques cheveaux et un peu de couple en raison de la contre pression prévue avec ce cata d'origine. Je vais donc refaire ma repog histoire de gagner encore quelques cheveaux tout en restant avec un moteur + turbo fiable Bref, je désire poser une admission dynamique type BMC/CDA Que pensez vous de ce type d'admission sur ce moteur même d'origine ? Y a il un témoignage sur ce type d'admission pour connaitre le gain éventuel. D'après ce que j'ai vu un peu de couple et de puissance peut être grapillé Merci à tous
  5. mona4, Peut importe ce que faisait ton moteur d'origine (285 ou 310nm) Le principale est de sentir la différence entre avant et aprés. Mais 3 choses : 1) ta reprog générique doit logiquement pouvoir être modifiée selon ton envie par ton programmateur. 2) pase ta caisse au banc (75 € environ) pour voir quelle courbe cela donne 3) sache qu'il existe plusieurs programmes génériques pour ces TDI (si tu n'es pas satisfait demande à le changer gratuitement)
  6. bonsoir, Cela risque de provenir du débimetre qui s'encrasse
  7. il manque un becquet sur ce coffre à mon gôut. Tu comptes en poser un ?
  8. Tu dois être content de te modifs. c'est super mais comptes tu mettre une plaque US car avec ta nouvelle malle il faudrait une plaque qui aille avec ? au fait, connais tu le poids exact d'une de tes jantes + pneus ?
  9. je suis de l'avis de cedricv12 si tu démontes pas ca va pas le faire :furious: la peinture risque de partir (dire que logiquement ce sont les personnes qui ont le contour noir qui en veulent un en alu :bigsmile: )
  10. Ïl n'existe pas de cata sport pour le TDI 130. Effectivement une bonne reprog est ce qui peut apporte le plus en gain. ensuite, mettre un tube ne sert à rien (pour le TDI) et une admission dynamique n'apporte pas grand chose
  11. Oui cela serait super sympa DAUEN. Voici le résultat . GAIN "0" puisque perte de puissance dans les tours et perte de couple. Voici le banc de puissance sachant que les courbes les plus basses sont les courbes effectuées avec tube afrique
  12. Je peux déjà dire que le fait de mettre un tube en remplacement du cata sans changer autre chose émet un petit sifflement du turbo que l'on ne perçoit pas avec le cata.
×
×
  • Créer...