Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
moi je dis elle demonte comme ça. :bigthumbup:

t'en a eu combien pour le rabaissement?

La suspension m a couté 905 euro...

Pour le montage avec géométrie comprise j ai payé 300 euro...

Merci ca fais plaisir.. ;)

• Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut à toi ,

Très jolie ton a4, tu ne serais pas de la région de Mons? il me semble t'avoir vu !

En tout cas ces jantes font énoooooooooooooooooorme sur une a4 ;)

Bravo et bon taf !

Posté(e)

Si tu m as vu à Mons c est bien possible ma copine habite labas...lol

Tu m as vu vendredi?

Posté(e) (modifié)

en fait j'ai vu l'audi sur le parking de médiamarkt :bigsmile:

J'ai eu la nette impression que le pare choc arrière n'avait pas exactement la même teinte que la voiture c juste ?

ce qui m'a frappé en premier c'est la taille des jantes, j'ai trouvé ça un peu exageré, je pense que du 18" aurait suffit mais ça c'est une histoire de gout.

Sinon niveau carrosserie je la trouve jolie et je pensais me commander les bas de portes S4 dans un avenir proche mais j'ai d'abord mon glass teint complet le 15 mars :wub:

Modifié par thom's
Posté(e)

Non la voiture a la meme teinte partour elle etait juste très sale...

Sinon c etait bien moi sur le parking...

Posté(e)

Ta voiture est de toute évidence ton "chouchou" :malelovies: , mais pour ce qui est de l'entretien de tes trois portes de garage, tu n'est pas au top !, ça fait un peu tache... :(

moulinste3.jpg

Posté(e)

Ah bon tu penses que c est ma maison alors???

Excuse moi mais j dois rigoler la...

Posté(e)

... En toute logique... voiture + grandes portes... En tout cas tu dois avoir de la place pour remiser ton trésor ! (et je ne parle pas de ton appartement du dessus!) :blink: :bien:

Posté(e)

jean paul tu n'es pas obliger de crier. :eldiablo:

Posté(e)

Petite précision afin d éviter tout mal entendu...

Les photos dernièrement faite ont été prises sur le parking d'un batiment d'un hangar de la commune...

Voilà,j ai donc pas de garage en bois,ni d appartement...

Posté(e)

aq47 elle est superbe ton a4! :bigthumbup:

tu as perdu beaucoup niveau puissance avec le 20' ?

Posté(e)

Merci bien

Non je trouve pas...Elle tire toujours aussi bien...

Posté(e) (modifié)

...Voilà je parle tout bas... mille excuses... !

J'arrête ici de "charrier" AQ47, puisque je sais très bien que ce n'est ni son garage, ni son appartement, pour la bonne raison que c'est l'endroit où je travaille... Je gare donc mon Audi tous les matins plus ou moins là où il nous montre la sienne, avant de franchir la moche porte de droite pour y aller gagner mon Diesel quotidien (on mettait jadis le mot "pain" à la place de "Diesel" :))

Je pensais en fait que, vu le choix de l'endroit, on était peut-être collègues; mais, dans ce cas, mon nom lui aurait bien sûr mis tout de suite la puce à l'oreille ...

Attention, ce n'est pas un vulgaire hangar (AQ47 tu m'as vexé... ;) ) mais bien mon bureau, où je travaille effectivement pour un service public (mais pas la Commune)... A ce propos, defense à certains :eldiablo: de dire que nous y :dodo: ou que nous y :biere: !!! (sinon je me mets à repondre en caractères de taille 7 :colere: - je rigole bien sûr, je sais très bien que personne ne pense cela ! :) )

En fait, j'ai été tellement surpris de voir ces photos familières alors que je cherchais désespérement une ou deux informations (sans doute introuvables) à propos de mon Audi que je n'ai pu m'empêcher, en faisant l'idiot du village, de mener un peu en bateau AQ47 !

Qu'il m'en pardonne !

Cordialement ! :coucou:

Modifié par Jean-Paul NELIS
Posté(e)

La fameuse histoire qui explique tout..lol

Non te tracasse pas j suis pas un collègue ,je suis meme pas de la région de Namur..

C est un pur hazar :bigsmile:

Fin soit au moins ainsi j ai compris pourquoi tu insistais tant sur cette porte de garage...mdr

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Est-ce quelqu'un sait ou je pourrai commander des ampoules H11 qui donnent blanc pour mes AB...

J en ai trouvé sur ebay au States mais il faut un compte pay pal et en conséquence une carte Visa..

Si qqun sait m aider...

Merci

Posté(e)

Nur zum Infos, le 20" n'est pas autorisé sur A4, je crois savoir que 18 est le max légal.

Bonne journée ;)

Posté(e)

La personne qui dirige la station de controle technique m a confirmé que le 20 etait autorisé...

Donc pas de souci pour moi...

Posté(e) (modifié)

des ampoules de cette effets?

dsc019912zo.jpg

dsc019928zd.jpg

Modifié par mistef
Posté(e) (modifié)

Sur le papier oui mais si tu te renseignes comme il se doit au controle technique belge tu as le droit de passer en 20" si tu conserves les dimensions en largeur de pneu et en diamètre de roue..

Mon 225/30/20 est autorisé donc aucun souci il ne faut pas uniquement se fier au papier de la voiture...

Sinon voilà la ptite nouvelle du jour..

Us lights placées & Ampoules whites...(xénons éteints)

photos0002kl0.jpg

photos0003oj4.jpg

34036500qz4.jpg

32ov1.jpg

Modifié par AQ47
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Petite séance photo vu le beau temps et la voiture bien simonisée...

photos0005em3.jpg

photos0001ty2.jpg

photos0002hd2.jpg

photos0003nc2.jpg

Et les petits changements..

Tout l éclairage de la voiture en blanc y compris l'intérieur du coffre que je n ai pas en photo...

photos0001nu9.jpg

photos0002ho6.jpg

photos0003dw5.jpg

photos0004ln0.jpg

Modifié par AQ47
Posté(e)

que dire :rolleyes: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Slt, est ce que tu as l'odb sur ton A4 et si oui qu'a tu fais pour passer l'erreur en changeant toutes tes ampoules ? achetés ou d'ailleur ?

Posté(e) (modifié)

Oui j ai L'odb mais il n y a aucune erreur apparente sur celui-ci avec mes ampoules...

Elles proviennent du catalogues autostyle :)

Modifié par AQ47
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Petit changement prévu sur l A4...

Passage en 19" à la place du 20"..

Photos bientot :)

Posté(e) (modifié)

C'est titine qui va être contente :bigsmile:

Modifié par popoff
Posté(e)

pourquoi tu change tes 20" elles te conviennent plus?

Posté(e)

ca doit toucher de partout les 20"...

Moi je suis en 18" avec rabaissement léger, ben des que je prends des dos dane trop vite, ca frotte derriere..

Posté(e) (modifié)

225/30/20 <_<

Bon j'adhère pas du tout mais l'essentiel est que ta fausse A4 S Line te plaise :bigthumbup:

Parce que le volant, l'intérieur, les placages, le ciel de toit... c'est pas une S Line là, c'est juste une A4 sur laquelle on a collé les stickers me trompe-je ?

Modifié par 7063
Posté(e) (modifié)
ca doit toucher de partout les 20"...

Moi je suis en 18" avec rabaissement léger, ben des que je prends des dos dane trop vite, ca frotte derriere..

Et ben soit étonné mais je touchais nul part...Déport très rentrant et chargé avec 5 personnes dans la voiture c etait tip top...meme en braquant les roues a fond devant.. :bigsmile:

Modifié par AQ47
Posté(e)

comme deja dit j adore ton a4....

Vendu les 20'??? <_<

C'est moi qui suis interessé mais via un autre forum... :bigsmile:

Posté(e)

Oui les 20" sont vendues..à la première personne qui me harcelait pour les avoir depuis presque le début que je les avais.. ;)

Posté(e) (modifié)

Tiens, j'ai fallis acheter les memes mais je devais les acheter en angleterre alors j'ai l'aisser tomber.

Par contre niveau pneus tu vas mettre quelle taille? Car je compte passer en 225/35/19 lors de mon changement de pneus.

Modifié par dauen
Posté(e)

Les pneus ca sera des Dunlop SP

En 225/35/19

Posté(e)
Voilà...

df7b1ho7.jpg

salut ces RS4 sont d'origine AUDI oooo ?

Posté(e)

Ce n est pas le modele RS4 mais S8 car les batons sont polis sur la face et l intérieur des batons et de la jante est peint en gris...

C est la meme jante que Youri vend mais en 19"...