Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

• RĂ©ponses 2,8k
  • Créé
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est le gris plus sombre, mais c'est trĂšs trĂšs joli comme couleur...

Posté(e)

Ce sont un peu toujours les mĂȘmes ou c'est moi ?

Posté(e)

Si j'aimerais bien savoir si les jantes dorées sont en 18 ou en 19...

Posté(e)

oups, que va-t-il reste de la solidité du PC avant sur la verte ?

Sinon, y'a pas moyen d'avoir des images de meilleures qualité que ça ? :nixweiss:

Posté(e)

C'est déja pas si facile que cela d'en trouver.

725641RS2341.jpg

391653RS2342.jpg

244094RS2343.jpg

Posté(e)

Pas nécessaire d'en mettre autant, on peut aussi demander à ceux qui en ont une de faire des images :)

Posté(e)

T'as fini de raler ? :nixweiss:

Le but de ce post est d'avoir des images de RS2, rien ne t'empeche de poster des photos de la tienne :meanie:

Posté(e)

On peut aussi, reprendre les images depuis la premiĂšre page et recommencer... Ce serait exactement pareil...

Posté(e)

Ce que je dis ou que je tente de dire, c'est qu'il y a des photos de RS2, c'est trĂšs bien, mais quand il n'y en a plus,

il n'y en a plus, pas besoin d'en remettre encore et encore avec des qualité d'image qui ne sont plus en accord avec l'auto...

Il y a bien assez de matériel dans ce sujet, pour voir ce qu'est une RS2 et comment c'est joli...

Posté(e)

Perso les photos que je poste ont toutes été publiées récemment. Pour la qualité cela peut aussi venir du fait qu"elles sont toutes redimentionnées.

Phoenix dans les autres sections personne à ma connaissance se plaint du nombre de photos postées. :petard:

523091RS2346.jpg

366284RS2347.jpg

251746RS2348.jpg

Posté(e)

Je suis du genre à préfÚrer la qualité à la quantité !

Pourquoi tu postes 3 images d'un coup au lieu d'une seule ?

Pour moi, c'est un peu comme-ci tu ouvrais ton calendrier de l'avent, tout d'un coup et non fenĂȘtre aprĂšs fenĂȘtre !

D'ailleurs, je pense, que l'on pourrait sans problÚme ajouter des vidéos dans les sujets d'images !

;)

Posté(e)

Eh franchement, je vois pas en quoi en avoir 3 d'un coup dans le mĂȘme post ou 3 dans 3 post va changer grand chose...

Esquirou est un des rares (seul ?) Ă  alimenter quasi tous les jours les diverses sections de modĂšles de jolies photos, si quelqu'un sait mieux faire que lui, qu'il le fasse...

Posté(e)

On ne parle pas de savoir faire ou pas, mais juste de dire que quand on a XXX cartes Ă  distribuer, si on les a toutes distribuer, que reste-t-il...

Moi ça me va une jolie photo, occasionnelle, de RS2...

;)

Posté(e)

Eh franchement, je vois pas en quoi en avoir 3 d'un coup dans le mĂȘme post ou 3 dans 3 post va changer grand chose...

Esquirou est un des rares (seul ?) Ă  alimenter quasi tous les jours les diverses sections de modĂšles de jolies photos, si quelqu'un sait mieux faire que lui, qu'il le fasse...

Tout Ă  fait d'accord avec toi mais mĂȘme si j'ai "levĂ© le pied" pour des raisons diverses, il n'est pas tout seul non plus, cher Memphis! ;)

800989183146236691da29683fdk.jpg

515876178151091595487c05ac5o.jpg

Posté(e)

Vous postez des images, c'est votre plaisir, vous le faites dans beaucoup d'autres sections pour amener un peu d'activité ou je ne sais par quelle motivation vous le faites et cela est fort respectable et agréable, il n'y pas grand chose à dire contre...

Mais ce qui me fait réagir, c'est que ces actes deviennent banals et répétitifs juste parce que vous vous seriez engagé à le faire !

Les photos de certaines autos sont rares et vous en avez vraiment posté de belles quantitées, mais à un moment ou un autre, la source se tarit et il n'y a plus rien n'à poster.

Alors, pour que les choses restent intĂ©ressantes et agrĂ©ables pour les deux camps, les posteurs et les visiteurs, c'est d'en faire moins, mais avec plus d'intĂ©rĂȘt pour les visiteurs...

J'ai toujours rĂȘvĂ©, d'avoir avec les images, des infos, l'age, les modifications, surtout les montes de jantes et pneus, lorsqu'elles sont particuliĂšres,

des vidéos, pourraient également prendre leur place dans ces différents sujet qui servent à montrer et à sa rappeler ce que sont ces différents modÚles de voitures

;)