Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

• RĂ©ponses 2,8k
  • Créé
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Qu'est-ce que j'aimerais bien avoir des infos sur ces jantes et pneus qui rentre si bien dans les passages de roue !

J'aimerais bien tester aussi, pour voir oĂč ça frotte !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est la RS2 du musée chez audi tradition ?

Sinon, elle est trÚs impressionnate par l'état dans lequel elle se trouve !

Posté(e)

Un jour, j'aimerais comprendre pourquoi tu n'en postes pas une Ă  la fois, plusieurs si c'est de la mĂȘme auto, mais sinon, une auto Ă  la fois, ce serait bien plus sympa et cohĂ©rent !

Posté(e)

Peut ĂȘtre pour Ă©viter de faire 50000 posts alors qu'il peut mettre celĂ  dans 10000 :MdrDevil:

Franchement ca ne changera rien au final, il va te mettre une photo dans un post, faire un autre post avec une photo et par exemple en refaire un troisiĂšme avec une photo le tout en l'espace de cinq minutes :nixweiss:

Autant grouper ca éviter de poster inutilement, et puis au final libre à lui de faire comme il veut, c'est déjà assez de boulot comme celà de fournir quasiment toutes les sections en images :ripeer:

Posté(e)

Une sympathique photos de temps en temps ou par jour, plutÎt que de balancer un lot d'images... Voilà la différence !

La mise en valeur du véhicule et non un jet d'image juste pour poster quelque chose !

Posté(e)

AprÚs c'est pas vraiment des "lots d'images" car ca dépasse rarement trois images, donc ca permet de savourer un peu plus qu'avec une seule image.

Et puis pour une fois que quelqu’un "ramĂšne" de l'activitĂ© dans cette section, il n'est pas utile d'ĂȘtre Ă  chaque fois tatillon, en critiquant Ă  chaque fois sur un truc diffĂ©rent :secret:

Il ne faudra pas se plaindre au final si la section se meure doucement :ripeer:

Posté(e)

On en a déjà parlé, cette section se meurt pour plusieurs raisons...

Celui ou ceux qui postent des images, en on plein leurs disques durs et donc, c'est eux qui décident de poster 1-2-3-4-5-etc... Photos à la fois !

Donc oĂč est le problĂšme de venir poster une image d'une auto, si on en a qu'une sur l'auto concernĂ©e et plusieurs si on en possĂšde plusieurs de la mĂȘme ?

Pour moi, c'est trĂšs simple, cela s'appelle de la mise en valeur !

;)

Posté(e)

Pas mal l'effet chrome sur les jantes, je me demande si elles sont passées par un traitement chrome ou si c'est juste un genre de peinture !

Une question aux posteurs d'images: Vous trouvez les images par-ci par-lĂ  ou viennent-elles de sujet plus complet,

comme par exemple, une présentation, des infos sur l'auto, etc... ?

Si c'était le cas, pourriez-vous mettre les liens vers ces présentations ?

Posté(e)

Les jantes sont sûrement polies. Pour ma part des deux mais surtout "par-ci, par-là"...

Posté(e)

phoenix-dr, je veux bien ĂȘtre gentil, mais tes remarques me font penser que tu ne souhaite pas que je poste de photos dans cette section. Si c'est vraiment le cas tu le dis clairement.

Concernant mon volume de photos, as tu déjà pensez que tous les membres n'avaient pas encore le haut débit ?

537694RS2601.jpg

359642RS2602.jpg

703173RS2603.jpg

Posté(e)

phoenix-dr, je veux bien ĂȘtre gentil, mais tes remarques me font penser que tu ne souhaite pas que je poste de photos dans cette section.

Si c'est vraiment le cas tu le dis clairement.

Concernant mon volume de photos, as tu déjà pensez que tous les membres n'avaient pas encore le haut débit ?

Je souhaiterais, disons j'apprĂ©cierais que ce sujet ait plus de cohĂ©rence, car poster pour poster, ça n'a pas d'intĂ©rĂȘt !

Il est trÚs plaisant de consulter ce sujet et d'y voir de nouvelles photos, mais ce serait plus agréable, de mon point de vue,

que les posts contiennent un ou plusieurs images, mais de la mĂȘme auto, pas d'un package d'images, juste postĂ©es comme-ça !

Excépté pour les sorties auto, bien entendu !

Mais je ne vois pas ce que vient faire le haut débit dans l'histoire ?

Que tu postes plusieurs images dans le mĂȘme post ou une seule, tu auras toujours un paquet d'images Ă  afficher par page de sujet, non ?

Posté(e)

Moi ça me va trĂšs bien comme c'est postĂ© aujourd'hui, on s'en secoue pas mal d'avoir que LA mĂȘme voiture par post

Et merci Ă  ceux qui postent ;)

Posté(e)

Je souhaiterais, disons j'apprĂ©cierais que ce sujet ait plus de cohĂ©rence, car poster pour poster, ça n'a pas d'intĂ©rĂȘt !

Il est trÚs plaisant de consulter ce sujet et d'y voir de nouvelles photos, mais ce serait plus agréable, de mon point de vue,

que les posts contiennent un ou plusieurs images, mais de la mĂȘme auto, pas d'un package d'images, juste postĂ©es comme-ça !

Excépté pour les sorties auto, bien entendu !

Mais je ne vois pas ce que vient faire le haut débit dans l'histoire ?

Que tu postes plusieurs images dans le mĂȘme post ou une seule, tu auras toujours un paquet d'images Ă  afficher par page de sujet, non ?

Si vraiment la façon de faire n'est pas à ton gout libre à toi de ne plus venir ici, ou au mieux créer ton propre topic selon tes critÚres :secret:

Ce n'est pas parce que tu n'a pas la mĂȘme vision de ce genre de topic que celui ci n'a pas d’intĂ©rĂȘt, ce topic est apprĂ©ciĂ© dans toutes les sections sans aucun soucis Ă  ce niveau. :nixweiss:

MĂȘme si tu n'aimes pas ce n'est pas la peine de polluer le topic, certains l'apprĂ©cie et n'ont pas envie de chercher plus loin que d'apprĂ©cier la beautĂ© de ces voitures.

Posté(e)

Moi ça me va trĂšs bien comme c'est postĂ© aujourd'hui, on s'en secoue pas mal d'avoir que LA mĂȘme voiture par post

Et merci Ă  ceux qui postent ;)

Et tu viens consulter ce sujet réguliÚrement ?

Quelle est la photo de RS2 que tu préfÚres sur ces 10 derniÚres pages ?

Quel est le pourcentage de RS2 sur l'ensemble des 10 derniĂšres pages, qui sont mises en valeur ?

Mise en valeur = Dont on se dit: Ouahou c'est beau une RS2 !

Posté(e)

Tu as peut ĂȘtre un regard trop critique car justement tu vois ce modĂšle Ă  longueur de temps, mais faut aussi penser Ă  ceux qui n'en voit jamais ( dont je fais parti car j'ai vu qu'une ou deux fois une RS2 ) et pour qui c'est simplement un plaisir d'admirer ce modĂšle sans chercher Ă  se prendre la tĂȘte.

Pour ma part j'ai bien aimé quasiment toutes les photos de cette page :marcelpoire:

Posté(e)

Je trouve ce modĂšle mythique ! Et pour qu'il le reste, il faudrait que ce qu'on montre de lui soit Ă  la hauteur !

Pas juste prendre une photo, dans la rue, de ce qui y ressemble, sous différents angles et terminé...

Quand on sait combien de photo, pour un seul sujet, sont prises puis sélectionnées, c'est de l'ordre 2%,

alors que là on se promÚne dans la rue on sort son téléphone, on fait une photo, quelle que soit sa beauté et on la diffuse,

je trouve cela super irrespectueux par rapport au mythe !

Ou alors, on fait, ce que l'on appelle un référencement des RS2, on prend des photos, mais aussi des infos, son n° de chassis,

la description de ses équipements, son historique (1ere, 2Úme, 3Úme main...), etc...

Et cela devient trĂšs trĂšs diffĂ©rent au niveau de l'intĂ©rĂȘt, de l'utilitĂ© et du respect qu'on lui portera !

Voilà mon point de vue, mais au départ, sans l'intervention extérieur de qui que ce soit, je pense qu'on aurai eu un dialogue

tout ce qu'il y a de courtois entre les posteurs d'images et moi-mĂȘme.

;)

Posté(e)

Oui je viens consulter ce sujet réguliÚrement, et c'est pas le seul. Ce n'est pas parce que je ne post pas des "ouah trop beau" ou des critiques comme toi, que je ne regarde pas.

Quand à savoir la/lesquelles je préfÚre, on s'en fout, c'est pas le sujet et ça me regarde

Posté(e)

Phoenix-dr libre à toi de référencer les presque 3000 RS2 comme tu le décris. Je pense que pour un simple passionné d'Audi c'est impossible sans avoir accÚs aux archives d'Audi.

Pour ma part je l'ai dĂ©jĂ  dis je ne connais rien en mĂ©canique, je tente de m'intĂ©resser au modĂšles sportifs de la marque aux anneaux notamment en postant des photos rĂ©cupĂ©rĂ©es ça et lĂ  sur le net et c'est tout je n'ai aucune autre prĂ©tention. C'est ma maniĂšre Ă  moi de partager ma passion. D'autres membres le faisaient avant moi, d'autres en mĂȘme temps et certainement que d'autres le feront aprĂšs moi.

Je concĂšde que parfois des images de la mĂȘme voiture ne sont pas postĂ©es en suivant c'est uniquement dĂ» au fait que j'utilise un logitiel pour renommer les photos avant de les poster. Cela me permet de savoir dans chaque section la derniĂšre photo que j'ai postĂ© sans avoir Ă  chercher.

811857RS2604.jpg

252782RS2605.jpg

524724RS2606.jpg

602283RS2607.jpg

Posté(e)

811857RS2604.jpg

TrĂšs sympa cette noire...

Je te comprends Esquirou, mais j'espĂšre que tu comprends l'importance qu'a cette auto pour moi

et ma façon de penser à propos de sa mise en valeur, du respect qu'elle mérite, etc...

Sinon, c'est trĂšs sympa de ta part d'amener ces images et de nous en faire profiter ;)

Posté(e)

Je comprends mais difficile à réaliser.

640036RS2608.jpg

150659RS2609.jpg

Posté(e)

Sur la bleue on voit bien la baguette qui commence Ă  pourrir...

Et sur la verte, la porte conducteur qui descend gentiement !

J'ai ça sur mon auto et ça me stresse à chaque fois que je ferme la porte, parce qu'il y a des années, ma serrure s'est cassée à l'intérieur

et je n'aurais pas trop envie que ça m'arrive lorsque je ferme la porte !

Pour avoir cherché chez les carrossiers du coin, personne n'a vraiment envie de m'ajuster cette porte !

Posté(e)

Les charniĂšres sont boulonnĂ©es sur la caisse (si c'est comme sur le cab). Tu peux le faire toi mĂȘme facilement