Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerais bien en savoir plus sur la bleu et ces jantes 18 entierrement peinte en noire !

Sur la blanche, encore une fois, on voit bien la maladie des baguettes de bas de porte... C'est un triste concept, s'ils avaient mis une autre qualité de métal,

ça ne serait pas comme-ça, surtout que, bien entendu, elles ne sont plus disponibles, peut-ĂȘtre vont-ils ĂȘtre forcĂ©s d'en refaire ?!

• RĂ©ponses 2,8k
  • Créé
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je n'y vois rien de facile...

2 boulons Ă  dĂ©visser, une paire de bras, on soulĂšve ou abaisse un peu, on resserre (on peut mĂȘme s'y mettre Ă  2 pour le faire)

La complexitĂ© mĂȘme quoi...

Posté(e)

tu penses que c'est uniquement au niveau des fixations sur la porte ou c'est sur le chassis également ?

Posté(e)

ça dépend de l'orientation de ta porte, et de comment tu veux la redresser.

Posté(e)

Ben, un peu comme la RS2 canadienne, la porte tombe un peu, elle n'arrive pas bien en face et c'est grace à la serrure qu'elle prend sa place dans le cadre, mais en forçant sur la serrure !

Posté(e)

Toujours sympa de revenir ici pour admirer ces autos...Vivement la prochaine !

Posté(e)

Dommage qu'il n'existe rien d'autre que de retirer une baguette de porte malade :(

Posté(e)

Magnifique ce rabaissement et ajustage... Jantes bien au bord !

VoilĂ  exactement le genre de RS2 sur laquelle j'aimerais avoir des infos !

Sa calandre est trÚs étrange ?

Sinon, pour ceux qui ne l'auraient pas vu, il a intégralement viré les baguettes de bas de porte !

Ca lui donnerait presque un cÎté plus agressif ?

Posté(e)

Une porsche 968.. ?!

Qui a changé ces feux de PC par ceux des 993... C'est drÎle ce montage des gros phares montés sur des caches ?!

Posté(e)

Qui te dit qu'elle dort dehors et que ce n'est pas un pote qui a rendu visite Ă  un autre ?

Posté(e)

Par contre aucun commentaire quand je poste déjà (le 11 janvier) la 1Úre et la derniÚre des photos d'Esquirou dans son post d'hier...

Je suis limite vexé! :vert:

771246246503655669d81b87a22k.jpg

Posté(e)

Il y a dormi alors vu l'humidité et les feuilles sur le capot

merci ,c 'etait assez évident à deviner ... bref

Posté(e)

Joli l'écusson Porsche sur le cÎté !

Dommage qu'il ait le toit ouvrant...

Posté(e)

Quand ils sont mal réglés ou mal entretenus oui. Et rares sont ceux en effet qui graisse réguliÚrement les mécanismes, et s'assurent de déboucher les évacuations d'eau. Quand c'est bien entretenu, c'est super

Posté(e)

En ayant eu sur ma Golf 3, ma Subaru GT... Pour moi Toit ouvrant = Gros truc de merde qui ne sert Ă  rien du tout !

Une bonne clim, bien gérée, un toit hermétique, un ciel de toit lisse sans variation de teinte, sans frottement, sans joint intérieur, sans moteur caché dans le ciel...

Cabrio ou Toit dur sans ouverture !

Posté(e)

Quand ils sont mal réglés ou mal entretenus oui. Et rares sont ceux en effet qui graisse réguliÚrement les mécanismes, et s'assurent de déboucher les évacuations d'eau. Quand c'est bien entretenu, c'est super

+1!

Posté(e)

Ben ça fait un truc à ne pas se soucier, à ne pas rÚgler, graisser, etc...

Parce qu'elle est bonne celle-lĂ , quand-mĂȘme !

Car qui s'occupe de rÚgler et de graisser les mécanismes de vitres électriques... ?

Posté(e)

rien à voir, les systÚmes de vitre électriques sont dans un environnement bien mieux protégé, donc il y a moins besoin d'entretien

Posté(e)

Sur RS2, il y a des boules vissĂ©es dans les vitres et qui coulissent dans des guides, si on a l'habitude d'ouvrir un peu les fenĂȘtre, on peut rapidement crĂ©er des marques dans les guides

ce qui se verra Ă  chaque fois qu'on descend et monde les vitres...

Bref, pour moi, toit ouvrant = Connerie

C'est mon avis et je suis content d'avoir une RS2 importée, car en Suisse, elles étaient toutes livrées avec TO !