Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

• RĂ©ponses 2,8k
  • Créé
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je ne vois pas bien si c'est une trois partie ou la fameuse 18 pouces monobloc de mtm...

Posté(e)

Je ne vois pas bien si c'est une trois partie ou la fameuse 18 pouces monobloc de mtm...

On aperçoit la visserie de la jante.

En tous cas le logo arriÚre est mal positionné.

Posté(e)

Je suis pas aussi cathégorique sur la visserie... Et comme ces jantes existent en monobloc 18 pouces polies, créées par mtm...

Posté(e) (modifié)

c est a cout sur une jante avec visserie car un voile aussi brillant et aussi mince au niveau du flan du pneus avec deux Ă©tagement (au lieu d un sur la mtm )avant la jonction boulonnĂ© ne peut ĂȘtre qu un voile inox (type tramont) rapportĂ© !!

Modifié par jujhf
Posté(e)

Je suis pas aussi cathégorique sur la visserie... Et comme ces jantes existent en monobloc 18 pouces polies, créées par mtm...

J'ai les 2 modÚles chez moi, et je suis sûr à 99% que c'est les 3 parties. Bien que l'image soit un peu petite, on distingue la visserie.

Posté(e)

Tiens , il est spécial ce bandeau et les feux arriÚre ! :reflexion:

Posté(e)

celle de droite n'est pas une RS2, c'est une S2 ou une simple audi 80 break bricolée

Les jantes sont immondes, les disques sont fissurés et à changer depuis un bout de temps

:D

Posté(e)

Je me demande pourquoi celle de droite ne serait pas une RS2? Le bandeau est en effet particulier : version US?

Quant à l'aspect des jantes, je pense que c'est une affaire de goût, de là à dire qu'elles sont immondes...

Sinon, pour en revenir au sujet, quelques photos :

fb01j.jpg

fb04.jpg

Posté(e) (modifié)

En effet...

Celle-lĂ  n'est pas mal non plus :

fb05.jpg

Modifié par oscarandorra
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Yes...depuis le temps, j'avais oublié comment poster une image... :reflexion:

Merci phoenix-dr!

Modifié par oscarandorra
Posté(e)

Tu sais, dans l'histoire auto, il y a parfois des séries spéciales...

Comme celle-ci -> http://www.tumblr.com/tagged/devil%20z

On prend une voiture de base et on la transforme pour lui donner plus de possibilités !

Un petit peu comme une série course !

Je peux te dire que la RS2 comme elle est sortie ne vaut pas grand chose au niveau tenue de route,

comportement, Ă©tagement de la puissance, mĂȘme le freinage Ă©tait assez moyen...

Donc si un modĂšle de RS2 sortait avec, par exemple, un "R", en plus genre: RS2-R

Et qu'elle avait des jantes de 18 avec des freins de 350, des amortisseurs travaillés sur mesure,

un petit élargissement de voie, etc...

Je suis certain que cette série là, ferait parler encore plus que la RS2 classique !

Tu vois ?

Cette rouge est rabaissée, roule avec des BBS de course en 19 sans doute avec des pneus

genre 225/35/19.. Avec sans doute une petite prépa puissance, un joli échappement, etc...

C'est juste que j'ai de la peine avec les RS2 rouge, alors que les RS4 B5 rouge, j'adore !

Posté(e)

Trop au niveau diametre de jantes , je trouve que ça lui fait perdre sa nature d'auto de presque 20 ans...

Je suis du mĂȘme avis. De plus ça lui donne un look trop tuning. M'enfin , chacun ses goĂ»ts.

Posté(e)

Maintenant les caisses de course, ça fait tuning ???

1990_Audi_200_DTM_Race_Car_For_Sale_resize.jpg

tumblr_m46q8xaqq81r0brpio1_1280.jpg

Posté(e)

Et popoff qui en rajoute !

Moi je trouve ça sympa, je préfÚre toutefois, les jantes de la rouge à celles-là