Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

• RĂ©ponses 2,8k
  • Créé
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

il faudrait raison garder: ce ne sont que de petites écopes d'air. Je ne vois pas en quoi elles font "tuning".

La ligne générale de ce RS2 est-elle changée, dénaturée? Non.

Je trouve à mon humble avis que le fait de taxer la moindre modif non OEM de "tuning" est galvaudé voire excessif.

Sinon, tout Ă  fait d'accord pour les jantes en 18".

44083614759845328fa52636daeo.jpg

678132147513104804af8784e8do.jpg

406960149433696216ee5a4b079o.jpg

Posté(e)

J'aimerais bien en savoir plus sur celle-là, on dirait une refaite à neuf, tout est impec, la peinture semble vraiment réçente !

Il y a certainement une ligne aprĂšs cata, rabaissement sympa, peut-ĂȘtre un poil trop basse...

Ce qui m'étonne c'est la différence d'espace entre droit et gauche sur la haillon ?!

Petit réglage à faire sur le capot, on dirait qu'il a viré la possibilité de retirer la petite grille à gauche pour remorquer l'auto,

c'est vrai que c'est chiant, parce que ça tient trÚs mal dans son logement à l'origine !

Les big red sont bien rouge, bien brillants, trĂšs bel exemplaire !

Dommage que l'on ne puisse visiter l'intérieur ! :P

Posté(e)

y a pas a dire c'est quand meme en gris qu'elle est la plus belle !

Posté(e)

Pour les Ă©copes qui remplacent les brouillards, il existe un autre kit, super cher, qui, dans le mĂȘme espace, propose les brouillards avec les Ă©copes, mais ça devait coĂ»ter du genre 900CHF la paire !

Une autre question aux fans de RS2, trouvez-vous indispensable, le petit bout d'autocollant qui va en bas, juste aprÚs les portes arriÚres, collé au départ extérieur du passage de roue ?

Posté(e)

Perso je l'aime bien en blanc, mais je ne sais mĂȘme pas si cela a Ă©tĂ© proposĂ© officiellement... Il existe bien une couleur miel, mais pas blanc blanc !

La bleue est censĂ©e ĂȘtre "LA" RS2, la couleur RS, qui vient d'on ne sait oĂč, vu que le RS de porsche, n'a pas ce bleu lĂ , mais un bleu bien plus clair !

à l'époque c'était plutÎt ça

content_577dt.jpg

Si vous avez déjà vu la pub pour la nouvelle "VW Polo" c'est un peu prÚs ça !

Posté(e)

y a pas a dire c'est quand meme en gris qu'elle est la plus belle !

Perso, je la préfÚre en noir. Plus rare que le sempiternel (mais beau) bleu RS...

Je trouve le rabaissement tip top.

20615614594195700b4a31e7de3o.jpg

825842R8001.jpg

51544714590762947e9bd04b3c9o.jpg

965591147542527167e5d710120o.jpg

Posté(e)

Pour l'auto en bas de la porte, pour ma part avec le noir il ne se voit pas. Mais nombre de voiture en sont équipées.

Et la couleur c'est vraiment en fonction des gouts.

Noir elle est classique et discrete. Gris clair trĂšs classe et sport. Et bleu mĂȘme si c'est trĂšs voyant (et en fonction d'oĂč on habite c'est pas une bonne chose) mais c'est vraiment la couleur qui lui va le mieux.

Posté(e)

J'aime bien la photo avec tous les PC, on voit bien la différence de réglage de chacun !

Sinon, les deux derniÚres en bleues, sont pas mal retouchée pour faire ressortir le bleu !

Je n'ai pas bien compris ce passage:

"Pour l'auto en bas de la porte, pour ma part avec le noir il ne se voit pas. Mais nombre de voiture en sont équipées."

Posté(e)

La CUP 3 18 pouces, l'alternative au cup 1 en 3 parties qui coutaĂźent bien trop chers !

Perso j'aime bien, mais je trouve dommage que l'on ait jamais proposé cette jante avec un dessin pour la droite et un autre dessin pour la gauche !

Sinon, la derniĂšre Ă  le capot qui penche...

Posté(e)

en grise elle est magnifique

mais ma couleur préférée c'est en jaune, elle est bestiale

2567701395461149627024.jpg

phoenix

Pour l'auto en bas de la porte

l'auto=collant

Posté(e)

Le pire mélange, cuir sur les siÚges, bois pour les placages et gros volant !

J'aime bien le rangement pour les k7 audio !!!

Triste de voir ce siÚge dans cet état... Snif!

Le type de mano et son emplacement vous plaisent ?

Posté(e)

Phoenix-dr, tu es juste en train de décrire (négativement) l'intérieur de la mienne! :baton:

Tout avait si bien commencé... ^_^

Posté(e)

Ben ce n'est pas pour rien qu'il a été proposé d'autres combinaison, ne me dit pas que tu as choisis ta RS neuve comme-ça, tu es tombé sur une RS2 dans laquelle se trouvait déjà cet équipement, non ?!

Perso, le cuir ça ne me dérange pas, mais faut vraiment l'entretenir, car au niveau des assises il se détend trÚs trÚs vite !

Le volant, ben la différence avec l'autre est tellement grande, que si tu essayais tu comprendrais tout de suite pourquoi !

Et le bois, alors les placages en bois dans une auto sportive, je n'ai pas compris du tout...

Posté(e)

Avec des bons produits ce cuir doit pouvoir ĂȘtre rĂ©cupĂ©rĂ©.

447543RS2031.jpg

549811RS2032.jpg

784340RS2033.jpg

Posté(e)

Je blaguais phoenix!

Tout d'abord, je n'ai pas de RS2. J'ai rĂ©agi car la configuration de la mienne (A8 D2) correspond Ă  ta description. Mon volant doit ĂȘtre quand mĂȘme un poil moins grand que celui que j'ai postĂ©...

En fait, je suis d'accord avec ton avis surtout pour le bois dans une voiture "sportive". En effet, je suis d'accord avec vous: le siÚge est largement rénovable.

Posté(e)

Ce qui est terrible c'est de le laisser vieillir sans rien faire, alors que c'est trĂšs simple de s'en occuper !

Posté(e)

Et Alors Phoenix tu la vend finalement ta RS2? ;)

Pour le range cassette je pensais que c'était d'origine, le mien est pas en bon état et si je pouvais le virer je le ferais!

Posté(e)

Je vais vous raconter prochainement une histoire de dingue à propos d'une RS2 fraichement importée du canada avec 41'000km au compteur !

Posté(e)

les jantes beurk

la calandre beurk

manque plein de baguettes

loquet de fermeture tuning archi tuning qui colle pas du tous avec l'auto :ripeer: