Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Invité LeoLeandro
Posté(e)

pareil... les bbs gt cup gold ... je suis méga fan.. un pote a Genf est entrain de remettre en état la sienne et a justement les bbs gt cup gold en 19 ^^ c'est juste ouao! (la sienne est vulcain)

• RĂ©ponses 2,8k
  • Créé
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Quel dommage de ne pas avoir la marque et la dimension des pneus....

ça à l'air de bien remplir les passages de roues ces boudins là !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

La bleue est superbement basse, les pneus viennent bien au bord,

soit il a mis des jantes plus large, soit il a mis des cùles, mais ça donne bien et avec les entrées d'air, superbe !

La grise, c'est moi, ou l'arriÚre est élargi et la jante arriÚre est plus large qu'à l'avant ???

Posté(e)

Tu sais, il y a pas mal de gens qui refont les passages de roues avant et arriĂšre,

parce que ces GRRR de RS2 ne peuvent pas faire passer des largeurs de pneus

adaptées à la puissance de la voiture !

Tu as déjà vu la bleue qui est devenue grise lambo puis blanche, de scandinavie ?

C'est je pense, mĂȘme si elle s'est un peu Ă©loignĂ©e de l'esprit RS2, la plus belle rĂ©alisation

et qui permet des possibilités bien meilleurs...

http://jtmedia.kuvat.fi/#/kuvat/Audi-Photos/AudiRS2/

Posté(e)

Le full stock c'est la polémique sur ces RS2...

Parce que amortisseur mal pensé, tenue de route et transmission de la puissance à l'avant, inadaptée,

l'arriÚre qui s'écrase totalement à chaque appel de puissance (démarrage, changement de rapport)...

En élargissant, en passant en 9.5 de large et 235/35/19, ça change tout,

là on peut offrir 400-450CV à une RS2 qui le mériterait depuis le début,

tellement ce 5 cylindres est solide !

J'aimerais bien testé une RS2 modifiée de la sorte !

Pogeaz Ă©tait parti dans les mĂȘmes modifs et pour les mĂȘmes raisons !

Sinon, mettre 400-500CV sur une RS2 avec le concept d'origine = TrĂšs dangereux !

Y'en a quelques-unes, de RS2, qui sont mortes avec bien moins de CV que ça !

:pleure2:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut,salut possesseur de rs2 j aimerais faire un inventaire de rs2,par annee ,couleur, etc......pourquoi pas ce rencontrer :race:

Posté(e)

Pas de problĂšme, je suis partant, mais tu n'es pas dans le bon sujet, ouvres-en un, ce sera bien plus simple ;)

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Le rouge va trÚs bien aux RS4 B5, mais pas du tout aux RS2, là je suis étonné des images, car ce n'est pas du tout comme-ça que ça donne une RS2 rouge, d'ailleurs, sur ces photos il y a tellement de brillance, qu'on a l'impression qu'elle a les roues blanches !

Posté(e)

Les photos sont bien retouchées et superbes.

Elle est immatriculée en andorre il me semble, "MC"

Quant aux couleurs c'est une histoire de goûts. Moi je trouve que le rouge lui va trÚs bien, ça intÚgre bien le rouge du bandeau arriÚre et les étriers.

Posté(e) (modifié)

Moi aussi je l'aime bien en rouge, comme tu dis ça intÚgre bien le bandeau arriÚre.

Les photos ne sont pas de moi, je pense qu'elle est immatriculée à Monaco en fait, à voir.

En Andorre on n'a pas le droit de mettre ce que l'on veut sur les plaques, juste de réserver un numéro... Dommage!

Sinon, pour en revenir aux photos, en effet, elles ont bien Ă©tĂ© retravaillĂ©es. HDR peut-ĂȘtre?

Modifié par oscarandorra
Posté(e) (modifié)

Rencontre inattendue en Catalogne, il y a 2 semaines : la nÎtre, noire, et une barcelonaise, verte, qui s'est garée à coté pendant qu'on n'était pas là... Dommage, j'aurais bien discuté avec le gars!

ibaw.jpg

ynty.jpg

88jw.jpg

Modifié par oscarandorra
Posté(e)

pas tres beau en effet , y a des limites a tout , perso j'aime pas du tout , beurk !

Posté(e) (modifié)

Sympas les jantes!

Sinon, la grise semble ĂȘtre la mĂȘme que celle publiĂ©e par popoff le 8 mai.

Je ne suis pas trĂšs fan non plus...

Modifié par oscarandorra
Posté(e)

C'est lĂ  oĂč les RS2 sortent le soir pour faire des rencontres ? RS2 VIP CLUB ?

La Grise est une trĂšs rare S2 break ? Manque plus qu'une limo S2 est on est bon !

Posté(e) (modifié)

Ce sont des photos de Sao Paolo, au Brésil.

Le garage est sympa,en effet, et la S2 break aussi!

Modifié par oscarandorra
Posté(e) (modifié)

Blanche, donc repeinte et donc plus d'origine... Mais je trouve que le blanc lui va trĂšs bien !

(Ă  celui qui me dira "le blanc existe" = oui mais c'est une version "miel", pas blanc blanc comme celui-lĂ )

Modifié par phoenix-dr
Posté(e)

C'est la mĂȘme que celle tout en haut de cette 29Ăšme page !

Sinon, je me demande combien coûte une telle jante ?

Posté(e) (modifié)

En effet, c'est la mĂȘme que celle postĂ©e plus haut, tout comme la grise!

Modifié par oscarandorra
Posté(e)

Blanche, donc repeinte et donc plus d'origine... Mais je trouve que le blanc lui va trĂšs bien !

(Ă  celui qui me dira "le blanc existe" = oui mais c'est une version "miel", pas blanc blanc comme celui-lĂ )

tu veux parler de ce blanc lĂ  :

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/audi-rs2-original-in-weiss-einer-von-4-st%C3%BCck-weltweit-halle/185047745.html?lang=de&pageNumber=1&__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=26&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&negativeFeatures=EXPORT

apparemment il y a eu 4 exemplaires.

Posté(e)

Je suis étonné, car je me rappelle bien des couleurs proposées, aprÚs s'ils ont demandé à quattro gmbh de faire dans le personnalisé, c'est possible, mais ça m'étonnerait beaucoup !

Je crois mĂȘme que sur les audi 80 break et limo = Pas de blanc, mais cette fameuse couleur miel !

Dommage, dans le lien, que les documents ne soient pas plus gros, que l'on puisse voir la référence de ce blanc.

Merci pour l'info ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

y'en a quelques uns ici , quelques autres sur d'autres forums mais a la fin pas vraiment beaucoup non ! normal ya pas beaucoup de rs2

• 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Un bel et rare attelage !

des couleurs de jantes spéciales et un affreux pare-chocs :icon_biggrin:

140326110326397098.jpg

140326110327944941.jpg

14032611032997816.jpg

140326110324396474.jpg

14032611033294623.jpg

140326110336637446.jpg

14032611033948353.jpg