Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Par exemple, je trouve superbe la RS B5 en rouge, alors que la RS B4, c'est dégueulasse, ça ne lui va pas du tout ! (c'est mon avis)

• RĂ©ponses 2,8k
  • Créé
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

LA photo de la rouge est bricolée... Je t'assure que des RS2 rouges, ça ne donne pas du tout ça !

En plus la couleur rouge se meurt trĂšs rapidement pour devenir toute pĂąle !

Posté(e)

C'est pas sur LBC qu'il y a 4 jantes MTM pour RS2?....

Posté(e)

Il s'est trompé sur le diamÚtre total des roues, le Russe ?

Posté(e)

Le diamÚtre total pneu+jante me semble un peu plus grand qu'habituellement, tellement ça rempli le passage de roue !

J'avais monté sur le mienne du 235/35/19, ça rentrait, mais ce n'était pas bon pour rouler...

Posté(e)

Tu as raison, mais les couleurs ça trompe ! La derniĂšre est allemande... Je me demande ce qu'il a montĂ© sur ces jantes qui devraient ĂȘtre des 18 pouces !

Posté(e) (modifié)

Sûrement des jantes RH modÚle Turbo. En pneu, aucune idée...

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Ce qu'il a monté "SUR" ces jantes ! je parle des pneus et de leurs dimensions ! ;)

Les jantes sont des cup 3

Posté(e)

et un rĂ©gale de capot, un.... Sinon, c'est moi oĂč ils se sont amusĂ©s Ă  lui mettre les plombs d'Ă©quilibrage directement sur le bord de la jante ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

La grise fait partie du reportage photo des pages précédentes... sympa le cliché !

Posté(e)

Tu vois quand je t'ai parlé de la rouge qui ne pouvait briller autant, tu le vois avec la bleu sur le fond noir et blanc, moi aussi j'ai un logiciel d'image,

on peut donner des tonnes d'effets, mais ce n'est pas le but, en tout cas pas de tricher sur la teinte et la brillance de la carrosserie !

Mais j'aime beaucoup la "pause" de la grise, malgré sa sortie d'échappement affreuse qui dénature totalement l'arriÚre d'une RS2 !

Posté(e)

Oui, en effet.

C'est vrai que l'angle de prise de vue de la grise est particuliÚrement réussi.

Posté(e)

La mercedes derriĂšre la bleu du haut Ă  pris toutes les assurances possibles ou quoi ? :P

Posté(e)

Ce ne sont pas des plaques japonaises, je dirais peut-ĂȘtre hong-kong ?

Posté(e)

:icon40: Ă  tous.

Je vients jouer les incrustes et poste donc ici pour la premiÚre fois, mais cela fait déja un bon moment que j'accumule des photos de celles par qui la sportivité d' Audi est arrivée.

J'espĂšre ne pas faire de doublon.

315418RS2001.jpg

777172RS2002.jpg

Posté(e)

jolie photo de cÎté, parfait pour aller dans les testeurs de jantes avec !

On voit bien les "big-red" qui remplissent parfaitement l'espace de la jante avant !

Elle est bien propre, toutes les options, les barres de toit, l'aileron... Je dirais dommage pour les vitres teintées si teintées...

Les pneus n'ont pas l'air d'ĂȘtre les bons = 245/40/17 montĂ©s dessus !

Je me demande s'il n'a pas, toutefois, monté un silencieux arriÚre ?

Posté(e) (modifié)

15268915542203319707c259251o.jpg

Déjà postée? ^^

85472015468567441de7ed7f9d6o.jpg

73270515285131027448a572540o.jpg

40566215448603426ea85658287o.jpg

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Vous voyez aussi la différence de teinte entre le coffre et le reste de l'auto, sur la grise ?

Posté(e)

414703RS2005.jpg

365242RS2006.jpg

Est-ce que pour vous ces écopes de frein sur le PC avant, font tuning ou pas ?

Sinon, le 18, ça change tout de suite les choses, non ?

Entre la speedline "officielle" de la 964 Turbo, la RH 3 parties spéciale RS2 8x18 et la Keskin en 8.5, moins cher et 2 parties...

Y'a le choix... Le tout monté avec du 235/35/18 et on est vraiment bien au sol et en diamÚtre !

Elles auraient dĂ», les RS2, ĂȘtre vendues avec ce type de monte et pas du 7x17 avec du faux 245 de large, mais taillĂ© 225/45/17 !