Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Eh bé, péremptoire comme avis... ^^

63338990485143139bec507c8ck.jpg

8187105017249168781e2ea6d7b.jpg

73110991046932195df03d1a8ek.jpg

3145385661973984e5b8f1a3d3b.jpg

Modifié par uruk haï d2
  • RĂ©ponses 2,8k
  • Créé
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

non, c'est juste que phoenix a souvent ce genre de com's vis a vis des voitures de ce sujet, pneu pas de la bonne taille, capot pas aligné, jante moche, tuning , cache antibrouillard moche :ripeer:

perso je ne m’arrĂȘte pas a une paire de jantes ou a des loquets de fermeture ...en 20 min c'est changĂ©

Posté(e)

Mdr...

Pourquoi je me doutais (en fait) que tu t'adressais Ă  phoenix? ^_^

9425204908119918413382ce80o.jpg

4221534908121646113669e8efo.jpg

12261749075268170d38185e3bo.jpg

3729614908119434ee50294f15o.jpg

Posté(e)

les jantes beurk

la calandre beurk

manque plein de baguettes

loquet de fermeture tuning archi tuning qui colle pas du tous avec l'auto :ripeer:

L'équipe du CASS se lance dans un CASSE de brice ?

Les loquets, c'est simple, ça me permet au premier coup d'oeil de savoir si l'auto est verrouillée ou pas,

c'est le premier truc que j'ai acheté, quand j'ai vu ces magnifiques lockets chromés avec des anneaux de couleur bleue en accord parfait avec l'auto, c'était une évidence, ce serait audi qui les aurait proposé, tout le monde dirait: Ouah ils sont top les lockets de la RS2 !

Les jantes, sont les jantes de GT3 >2004, par respect pour l'esprit "Porsche" et blanches par respect pour l'esprit compĂ©tition d'audi oĂč les jantes Ă©taient blanches !

(Je ne voulais pas du 18 genre speeline, pour faire comme tout le monde... ou des cup 3, les seules jantes de courses Porsche = Jante Cup 1 ou jante GT3, sinon BBS)

En ce moment, je pense à une RS2 bourrée d'élément en carbon, freins en 380 céramique, attaches capot, esprit GT3 "RSR"...

La calandre beurk ? Là je ne comprends pas, c'est d'origine ça, et je n'ai pas besoin de 4 anneaux pour me rappeler que c'est une audi

et c'est tout ça de plus comme air qui passe Ă  travers le radiateur... Pour le logo, je l'aurais bien laissĂ©, mais on me l'a volĂ© dans les premiers mois oĂč j'avais l'auto !

Ă  l'arriĂšre je n'ai pas les anneaux ou le logo, non-plus, soit les gens savent ce que c'est comme auto, soit tant-pis ! :nixweiss: :race:

Ah oui, pour les baguettes de porte, j'ai le jeu complet audi officiel, neuves en attente de peinture complĂšte,

ça ne me sert à rien de les remettre ou de laisser les vieilles rouillées qui attaqueraient les portiÚres !

Posté(e)

:roi: les loquets font vraiment tuning

le cass ? ce groupe de 3-4 personnes qui tournent avec des break `quattro de 2 tonnes 100 ou des berlines quattro de 1 tonne 900 pour 230 ponneys sur un slalom( ardÚve) que meme en twingo ta de la peine a tourné ? :ripeer: :ripeer: :ripeer: :ripeer: :reflexion: :reflexion: ceux qui suite de cela, voilent leurs freins et font un de-jaugeage qui rends leur beau moteur récent complÚtement mort ? :marcelpoire: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Tu en fais partie, il me semble bien, non ?!

Enfin, ceci n'est pas le sujet, mais je trouve drÎle comme intervention, si je me suis expliqué, c'est surtout pour dire que mes choix ne se font pas par hasard !

Le 19 pouces, offre un tel grippe, une fois rÚglé correctement, qu'il serait dommage de passer à cÎté !

Avec un bon tarrage des amortisseurs, on peut avoir une auto tout Ă  fait confortable, j'ai un ami qui a la derniĂšre mazda 6 avec tous les gadgets,

elle n'est pas vraiment plus confortable que la mienne, c'est dire !

Ce qui est drĂŽle, c'est que la RS2, selon certain, devrait rester d'origine, alors autant dire, qu'il serait simple d'avoir un sujet "photo" sur elle,

une seule auto suffirait Ă  illustrer le modĂšle et on pourrait passer Ă  la suite...

Mais voilĂ , quand on se sert de l'auto et que l'on veut en exploiter sa puissance, on commence Ă  devoir faire des choix,

changer de jante, parce que 7 de large pour 300CV, c'est pas top, on passe donc en 8-8.5, ensuite le faux 245/40/17

on le dégage pour du vrai 235 voir 245...

Puis on attaque les freins, on passe au big red pour ceux qui ne l'auraient pas fait ou à d'autres modÚles d'étrier porsche

pour avoir plus de puissance de freinage et plus d'endurance... AprĂšs on va logiquement sur des durites aviation !

Certains poseront des écopes à la place des feux brouillard...

Bien entendu, les amortisseurs d'origines, laisseront la place à des combinés filetés, réglables en hauteur, dureté et détente...

A l'intérieur, rare sont ceux qui n'ont pas posé de manomÚtre de pression de turbo, perso je n'aime pas du tout

voir la grille de ventilation centrale remplacée par un trou pour y mettre un mano... Ni sur le montant de pare-brise gauche !

Certains ont des vitres teintées, un bandeau bleu sur le pare-brise, etc...

La RS2 est sortie un petit peu comme-ça, histoire de faire parler de porsche et d'audi, le "break de série le plus rapide du monde"...

Mais au final, si on veut vraiment l'exploiter, des modifications sont presques obligatoires !

Et dieu sait que sur le "5 pates", on peut en faire des modifs, avec l'intercoller plus gros, l'admission d'air inversée, différentes sortes de turbo, etc... etc...

Donc heureusement qu'il existe des modifs et des variations dans ce magnifique modĂšle qu'est "l'Audi 80 B4(P1) Avant RS2" !

;)

Posté(e)

non, y en a beaucoup qui sont partis d'ailleurs

pour le reste, c'est qu'une histoire de gouts

deja le motif de la jante, pour moi, ne colle pas avec l'auto

pour ce qui est du 19, j'ai du 17"225 sur ma quattro, la pompe a direction couine, c'est lourd, bateau a conduire, ca tiens la route, mais bouhhh que c'est lourd, c'est plus agile du tous

en mettant du 15" 185, la voiture se change en rallycar, c'est hyper agile, tu as l'impression qu'elle est plus puissante en plus, elle glisse plus, donc elle se positionne mieux en virage, c'est juste genialisime , en plus la pompe ne couine plus ....

donc c'est une histoire de gout, tu préfÚre un tgv ou une rallycar , tu préfÚre une bugatti veyron ou une lotus seven

tant qu'elle plais a son proprio, c'est l'important

Posté(e)

185 de large sur du 15... Tu n'as pas peur de glisser des 4 roues ?

La direction couine lorsque tu dois manoeuvrer ?

La mienne de pompe est d'origine et ça ne couine pas, mĂȘme en 19 ! C'est le pneu qui gueule un peu, c'est tout !

Faudrait que j'essaie une quattro pour voir le comportement qu'elle a, mais je suis d'accord avec toi,

en 215/45/17, c'est sur elle se faufile mieux dans la ville...

On se voit une fois, si tu veux... Je vais souvent Ă  la rencontre de mon ami Adrien Rudaz... (si tu sais qui c'est ?)

Posté(e)

Quand on dit exploiter les 300ch de l'auto...C'est sur circuit on s'entend bien?

Car perso, et vous le savez, les 90kmh sont trÚs rapidement dépassés. C'est toujours trÚs tentant, mais je fais partie de ces gens qui se disent que 315ch d'origine (si ils sont encore présent, pour ma part je ne sais pas si ils sont tous là)ça suffit largement pour s'envoyer en l'air ou perdre son permis. Il est vrai que Audi ou Porsche pouvait faire beaucoup mieux, mais pour une voiture coup de pub ça ne servait pas à grand chose...

Finalement, d'origine, cette voiture garde son aura, c'est mon c'est mon idée et mon esprit. AprÚs tout les gouts sont dans la nature.

Sur les 2000 et quelques autos sortis, combien sont encore d'origine?

Posté(e)

Quand on dit exploiter les 300ch de l'auto...C'est sur circuit on s'entend bien?

Car perso, et vous le savez, les 90kmh sont trÚs rapidement dépassés. C'est toujours trÚs tentant, mais je fais partie de ces gens qui se disent que 315ch d'origine (si ils sont encore présent, pour ma part je ne sais pas si ils sont tous là)ça suffit largement pour s'envoyer en l'air ou perdre son permis. Il est vrai que Audi ou Porsche pouvait faire beaucoup mieux, mais pour une voiture coup de pub ça ne servait pas à grand chose...

Finalement, d'origine, cette voiture garde son aura, c'est mon c'est mon idée et mon esprit. AprÚs tout les gouts sont dans la nature.

Sur les 2000 et quelques autos sortis, combien sont encore d'origine?

Tu sais les 300CV sont aussi présent de 0 à 50 ou de 30 à 80...

Ce que je veux dire, c'est que tes CV te seront utiles n'importe quand, dĂšs que tu mets le pied au fond, ben il faut que tu puisses y acceder !

Quand tu vas en col de montagne, tu rentres dans une courbe, aprĂšs avoir bien ralenti l'auto, tu remets des gazs en tournant le volant,

regardant si elle gripe bien, puis tu mets le pied au fond en serrant fort le volant pour ressortir du virage ou de l'épingle, comme un boulet de canon !

Perso, j'ai demandé à MRC une programmation avec du couple et une accélération linéaire... Donc elle prend trÚs rapidement en bas et VOUFFFF...

AprÚs effectivement, il y a des gens qui font du circuit, là c'est trÚs différent, on parle surtout de coller au sol et de passer des courbes à haute vitesse...

Posté(e)

oui déjà vu quelques fois Arepa, de tres bon conseils :marcelpoire:

on peut se voir en courant 2015, la en fin d'année je suis assez charger :mur:

et oui circuit et route ça change énormément, c'est évident que des 15" 185 sur circuit c'est risible, mais du 17" 225 en montage sur un quattro ça l'es aussi, y a un juste milieu pour se faire un max de plaisir

Audi$20RS$20002.jpg

:malelovies:

Posté(e)

Elles passent bien les jantes blanches comme ça!

Et pour les cols de montagne malheureusement ici.. c'est pas trop la région! Mais je vois bien ce que tu veux dire ;)

Posté(e)

oui déjà vu quelques fois Arepa, de tres bon conseils :marcelpoire:

on peut se voir en courant 2015, la en fin d'année je suis assez charger :mur:

et oui circuit et route ça change énormément, c'est évident que des 15" 185 sur circuit c'est risible, mais du 17" 225 en montage sur un quattro ça l'es aussi, y a un juste milieu pour se faire un max de plaisir

Audi$20RS$20002.jpg

:malelovies:

Excellent les 16 pouces et rabaissée comme-ça ! Bon, tu es obligé de rester en 304mm à ce moment là, mais vu que c'est que j'ai depuis toujours,

ça suffit largement avec des durites avia, du bon liquide et du bon matos (disques et plaquettes)

Sur le 16, tu mettrais du combien de large ? Parce qu'à la base c'est du 205, et 1600kg avec du 205 de large, ça fait un peu faiblard !

Sinon, la RS2 avec les jantes blanches, j'ai cru que c'était des vieilles photos de la mienne, mais sans barre de toit, ben ce n'est pas celle-là !

On la voit dans mon avatar...

Posté(e)

les jantes beurk

la calandre beurk

manque plein de baguettes

loquet de fermeture tuning archi tuning qui colle pas du tous avec l'auto :ripeer:

RS2 de jacky :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Le genre de gris que je n'ai jamais eu l'occasion de voir en vrai, ça donne pas mal !

Posté(e)

C'est celle de du musée audi ?

Bien, qu'il commence Ă  l'associer Ă  "audi tradition"... On va commencer Ă  avoir des piĂšces !

Posté(e)

C'est sans doute celle qui était au salon de l'auto de genÚve, l'autocollant "audi tradition" en plus...

Posté(e)

Il y a quelques jours, un jeune m'a dit: "beurk c'est moche ces barres sur le toit... " lol

Sinon, lĂ  j'ai vraiment mal aux yeux, c'est un montage photo j'espĂšre, ce ... Rose... ?

Posté(e)

Sa forme est malgré tout assez incohérente, vu que c'est censé diffuser le flux d'air et stabiliser l'auto à haute vitesse,

sauf que ça forme remonte trop en avant et donc, s'il y a flux d'air, l'auto va lever du museau plutÎt que de plaquer vers le sol !

Sinon, c'est pas mal en effet...

Posté(e)

Ma il est oĂč popoff ?

Sinon, impossible de retrouver des images de la RS2 avec plaque japonaise ! Snif !