Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

• RĂ©ponses 2,8k
  • Créé
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

700CV ben voyons... Sinon, que veut dire le mot à cÎté de 304 ?

Posté(e)

mtbPQzX1.jpg

IBpCZguZ.jpg

X6UQExiY.jpg

PEnUKLsC.jpg

ViZcS15A.jpg

OC4A1XQD.jpg

Wi0oN5vC.jpg

w4OU9rsL.jpg

h3L5fE4e.jpg

AKGFmYKR.jpg

iaASk9XH.jpg

Fwx34oz0.jpg

RK6bw3bz.jpg

0TKW0OfY.jpg

9klou2ec.jpg

zQiFp7fy.jpg

g8tB0zOC.jpg

IdVgT3qf.jpg

Cmq6S2Zt.jpg

F1BxuiLQ.jpg

PEnUKLsC.jpg

Marrant, tout est nickel, sauf la barre anti-rapprochement, qui, on dirait, Ă  ramasser de la merde de pigeon acide ?!?

TrĂšs bel exemplaire, superbe interieur, vraiment trĂšs trĂšs joli !

Posté(e)

Quand je pense au PC comme il est bricolé et comment il tient...

C'est trÚs étrange, pour une fois, que de connaßtre l'autre partie,

celle qu'on ne voit pas d'une photo présentée impersonnellement sur internet...

Sinon, l'idée du truc sur le toit couleur caisse, c'est trÚs sympa !

Posté(e)

cette rs2 est LA rs2 de tous les temps, le suprĂȘme du suprĂȘme en matiĂšre de rs2, l'ultime rs2 ,40 000kms !!! THE BEST COLLECTOR en rs2

Posté(e)

Quelqu'un m'a dit, qu'une RS2 était en vente avec 15'000km en Suisse ? J'ai cherché je n'ai rien vu, aurait-il rùté un zero ? lol

Posté(e)

Je pense que chaque auto s'apprecie suivant son utilisation...

Phoenix tu parles du 205 de large pour une voiture de 1600kgs, moi ca ne me choque pas du tout. Il y a encore beaucoup de voitures qui sortent avec cette monte et ce poids en 2014.

Moi la RS2 je la vois et la vis comme le concept de naissance : pousser a l'extreme un break 80 qui avait une tres bonne motorisation de base.

Donc pour moi une RS c'est une familiale avec un gros coeur exploitable sur route avec sa famille, comme l'expliquait Anthogt.

Faut reconnaitre que pour rouler avec un peu plus de puissance ou pour une utilisation circuit les limites sont vite atteintes car c'est une auto tres poussée de base mais c'est tout.

J'aime pas cet esprit qui veut qu'on sait tout faire mieux qu'Audi. Il y a des modifs utiles pour fiabiliser une auto quotidienne. Et il y a le gros pour le circuit. C'est ca que j'apprecie sur les topics photos on voit tout.

En revanche les discussions sur le fait qu'on puisse enormement ameliorer la voiture car a la base Audi a fait de la merde moi je n'apprecie pas du tout.

Comme les topics sur les RS4 V8 ou on expliquebque ta RS4 stock c'est une grosse daube. Bah pas du tout et moi je ne visite meme plus ce forum

Une auto stock s'apprecie autant qu'une preparée pour un conducteur lambda :) faut faire confiance a la marque une RS2 stock reste exploitable au quotidien si bien entretenue...

Posté(e)

Reste que la RS2 était un coup publicitaire, plus qu'une auto d'exception, comme tu l'as dit, c'est une familiale, qui est chaussée comme les autres autos, à laquelle on a ajouté des CV...

Elle chauffe beaucoup, elle fait beaucoup de bruit quand le ventilo s'enclenche et en ville, quand ça n'avance pas trop, on l'entend beaucoup ce ventilo !

Le train avant est le mĂȘme que des modĂšles avec moitiĂ© moins de CV = 150 (V6)...

Les triangles et rotules, sont les mĂȘmes que quasi toutes les autres audi 80 !!!

Pas si adapté pour dompter 300CV, pas pour rien que beaucoup ont terminé à la casse !

Mais... Sinon... Tous les heureux propriétaires d'aud RS, peuvent dire merci à Porsche pour avoir lancé l'idée il y a 20ans...

;)

Posté(e)

DrĂŽle cette idĂ©e de jantes couleurs "charbon" et de faire briller les pneus en mĂȘme temps !

Dommage pour le zoom d'une image numérique bien plus petite...

Posté(e) (modifié)

On fait ce qu'on peut, M. phoenix...

949880epcp101011oavantaudirs2.jpg

201939epcp101014oavantrs2front.jpg

260687epcp101013oavantrs2interior.jpg

725812epcp101012oavantrearview.jpg

Content? ^_^

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

intéressant ça... du 17, mais pas en 7 cette fois... Aurait-il osé le 9 ?

Intérieur cuir à liserait de cuire bleu...

Je serais curieux de savoir si la partie basse du TDB et du bas du volant, ont été teints ou recouverts de cuir bleu ?

Il a mĂȘme fait les portes sur le prolongement des espaces de rangement !?

Posté(e)

La suppression des grilles et l'emputation d'une partie du tableau de bord...

POGEA avait également voulu intégré un double din, il avait viré la commande de climatronic pour la mettre entre les siÚges avants...

Mais je crois qu'il avait également déplacé les boutons de commande tout en bas de la console, à la place de la commande de climatronic ?

Je ne sais pas si on trouve encore des images de sa RS2...

Posté(e)

Ce qui m'impressionne c'est d'oser se lancer dans une modification aussi radicale, radicale dans le sens oĂč il n'y pas plus de retour en arriĂšre possible !

Posté(e)

Oui trÚs belle intégration.

C'est vraiment trĂšs bien fait.

Posté(e) (modifié)

ce serait sympa si on se concentrait sur la mécanique, non ? voilà un truc sympa

60_audi_rs2.3_105.jpg

60_111111_182.jpg

60_audi_rs2.3_173.jpg

Modifié par phoenix-dr
Posté(e)

Il y a une superbe RS2 bleue, Espagnole qui a été remise en état pour environ 20'000Euro, trÚs trÚs belle,

mais on ne trouve de photo à la hauteur de l'objet, à noter qu'il a installer des étriers de porsche plus réçente à l'avant,

ça lui donne vraiment un aspect superbe !!!

Si vous avez des infos ;)