Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

+1!

La bonne année à tous! certaines photos sont vraiment de toute beauté!

Par contre en gris c'est plus rare si je ne m'abuse? ( le gris anthracite)

• RĂ©ponses 2,8k
  • Créé
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Elle doit ĂȘtre montĂ©e dur celle-lĂ , sinon ça doit TOUCHER bien comme il faut !! :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Une rencontre ! ...

1995audirs2avantpic3764.jpg

186015a.jpg

459345439676307c99e4b.jpg

Modifié par knight
Posté(e)

Le mec se pose au milieu de la route pour pouvoir se faire une photo des deux RS2...

Sinon, la bleue, il exagĂšre presque avec la dimension des jantes,

je me demande s'il n'a pas mis une cĂąle Ă  l'arriĂšre, ce qui serait une belle connerie pour le quattro!

C'est clair que ces 18 pouces 3 parties, ça passe bien :bigthumbup:

Posté(e)

soit il a tiré les passages de roue arriÚre, soit il a mis des cùles à l'avant, mais c'est étrange comme les roues sont alignées?!

Posté(e)

jolis clichés! :bigthumbup:

Y'a des trucs qui impressionnent, et d'autres qui étonnent !?

En tout cas, déjà qu'il fait chaud sous un capot de RS2 normale, là... ça doit vraiment bouillonner! :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

:coucou:

c1349300120122138581.jpg

c1349300120122138582.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Bonjour à tous, nouveau venu sur le forum j'ai cru enfin trouvé avec cette nouvelle parution (merci popoff) un trÚs rare GRIS AMETHYSTE, mais vu la photo de face il semble que ce ne soit qu'un effet d'optique lié à la présence d'un objet rouge à cÎté qui se reflÚte dans le NOIR VOLCAN... dommage.

je dis celĂ  car je me suis mis en tĂȘte d'acheter un RS2 et, si possible, un gris amĂ©thyste.

Je sais, certains ne jurent que par le Bleu RS mais je trouve que le gris améthyste est trÚs discret et franchement classe.

Vu le peu de modÚles produit, il sera quasi impossible d'en trouver une belle (historique connu et sans prépa moteur) à vendre.

DĂšs lors, je me concentre sur 2 autres couleurs Gris Polaire et Noir Volcan.

La pĂšche est difficile mais je prends mon temps.

Bizarrerie, j'ai pu constatĂ© que des imports d'Italie pouvaient ĂȘtre Bleu Ming (selon code couleur notĂ© sur l'Ă©tiquette), or le bleu ming ne figurait pas dans les choix disponibles (bleu RS, bleu indigo ou bleu brillant).

Modifié par OliRBR
Posté(e)

J'aimerais bien en voir plus... De celle-lĂ !

Je me demande oĂč est le turbo ???

ça en fait presque trop du bleu à l'intérieur, non ?

Sinon, je serais curieux de voir son radiateur d'eau! :bigthumbup:

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Au mĂȘme endroit que d'origine :) on voit mĂȘme la partie chaude depasser ^^

ce type de montage est souvent visible et je le trouve bizzare perso :P

Posté(e) (modifié)

Je n'avais pas fait attention, mais bravo pour les HP arriĂšres qui donnent... Dans les siĂšges! :bigthumbup:

Il y a encore les pneus d'usine, ça c'est trÚs rare!

IMG_4322.jpg

Par contre les jantes ne sortent pas comme-ça sur une RS2, soit il y a des cùles,

soit ce sont des jantes avec un déport différent du ET55 ou elles sont, tout simplement, plus large!

Modifié par phoenix-dr
Posté(e)

Je n'avais pas fait attention, mais bravo pour les HP arriĂšres qui donnent... Dans les siĂšges! :bigthumbup:

C'est juste le montage d'origine donc bravo audi :bigsmile:

La mienne pour preuve.

img0035zt.jpg

Posté(e)

Alors moi j'ai un montage fait aprĂšs coup et le HP arriĂšre est Ă  l'avant de la porte!

Ils sont crĂ©tins des fois quand mĂȘme! :blink: dry.gif :bigsmile:

Posté(e)

Pour les jantes elles paraissent plus plates et plus larges que celles de nos rs2...

Pour le Montage des hp arriĂšres , j'ai le mĂȘme montage par contre je n'ai pas d'hp dans les portes avant.

Posté(e) (modifié)

Pour le Montage des hp arriĂšres , j'ai le mĂȘme montage par contre je n'ai pas d'hp dans les portes avant.

Celà ne dépend-t-il pas du montage d'usine ?

- SIMPLE avec 6 HP passifs (code option 8RL) et Radio (8AV)

ou

- "GAMMA" avec 6 HP dont 4 passifs et 2 actifs (8RK) et Radio (8AD)

Modifié par OliRBR
Posté(e)

On peut avoir le shéma de ces montages d'usine ?

Perso, je sais et j'ai pu confirmer cela avec mon cab, chez audi, les hp, normalement,

sont uniquement ceux qui sont dans le tableau de bord et parfois il y en a Ă  l'arriĂšre,

mais dans ma RS2, il est clair qu'aucun n'équipement n'a été prévu d'usine

pour les portes avant ou les arriĂšres !

J'ai du JBL que quelqu'un à du ajouter, à cela j'ai ajouté un autoradio + ampli 4 canaux et ça va pas mal

Mais depuis l'expérience de mon cab (voir mon sujet dans l'autre section audi 80 cab), j'aurais envie de changer 2-3 choses

Faites une recherche sur le net pour "bit one", c'est un processeur numérique IN-CROY-ABLE !!!

On peut faire des réglages jamais encore vu jusqu'à ce que ce produit ne sorte, ça vaut moins de 1000CHF

et on peut gĂ©rer des trucs de folies, et amĂ©liorer le son d'une auto, mĂȘme avec du matos tout con!

Alors changer l'auto-radio pour avoir un connecteur USB + Bit one + HP Dynaudio dans les portes, MAMAMIA !!! :malelovies:

Posté(e)

On peut avoir le shéma de ces montages d'usine ?

ne possedant pas ces schémas, je posais justement la question dans ce sens.

Perso, je sais et j'ai pu confirmer cela avec mon cab, chez audi, les hp, normalement,

sont uniquement ceux qui sont dans le tableau de bord et parfois il y en a Ă  l'arriĂšre,

mais dans ma RS2, il est clair qu'aucun n'équipement n'a été prévu d'usine

pour les portes avant ou les arriĂšres !

Etonnant que tu n'ai pas d'emplacement de prévu ? Les codes options de l'étiquette constructeur ne mentionnent aucun équipement radio ?

A l'époque, beaucoup de constructeurs proposaient un pré-équipement radio en option sur certains marchés alors que sur d'autres, c'était de série (par exemple, en Angleterre, le S2 Avant était équipé de série de 6HP, et le RS2 avait série un autoradio SONY + chargeur CD).

Est-ce que sur les modĂšles allemands (ce qui est le cas du tiens me semble-t-il) il fallait payer une option, c'est une question en suspens.

Posté(e)

Juste une chose Ă  dire!

:malelovies: :malelovies: :malelovies: MAGNIFIQUE !!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Je me suis déjà retrouver dans ce genre de sortie, on va faire un col et on croise tout un tas de belles autos...

Si vous ĂȘtes en suisse, essayer le Jaunpass

http://www.tourismesuisse.com/gruyere/information/nature/cols-alpins/f_b_1_0_1700-Col-du-Jaun-Jaunpass.html

;)