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jujhf

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À propos de jujhf

  • Date de naissance 28/12/1979

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Julien
  • Localisation
    sud_est
  • Marque et modèle
    Audi q7 3.0 tdi
  • Motorisation
    3.0 tdi

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  1. salut tout le monde ayant etait moi meme proprietaire d une rs2 j avait a l epoque fait modifié au site oscaro les 345 ch en 315 ch et pour ce qui est des disque avant de rs2 il ont fait la modif aussi seul la pompe a eau est encore en 29 dents . http://pieces-auto.oscaro.com/disque-de-frein-avant-droit-audi-rs2-10063-46-gf
  2. bonsoir tout le monde problème résolu avec quand même un dénouement atypique et un symptôme persistant . donc je résume voyant abs,esp allumé et codes défaut cité dans le titre (déclenchement de l esp a faible allure en virage ). je fini chez un ami d un ami agent vw audi pour re-codé le calculateur au vas officiel ;on branche tout les codes défaut sortes et on lance le mode on-line qui donne la marche a suivre avec ces défaut , puis la rien ...... pas d aide . nous essayons donc de re-codé manuellement a de multiple reprise et impossible de lui faire prendre le codage correspondant 06357(1 heure) . finalement on essaye au vag-com pendant une demi heure et la toujours rien !!!!! en dernier recourt on essaye avec un bosch kts on répond au multiple questions qui nous détermine le code 06357 comme prévue et la miracle avec un diag multi-marques,calculateur re-codé ,tous les voyant éteint . par contre le symptôme de départ ( déclenchement de l esp a faible allure en virage ) qui nous donne comme code défaut la bague de volant et le remplacement de celle-ci ,et toujours présent !!!!!!!!! je vais voir du coté de l entre-fer des capteurs abs qui peut ne pas causé de défaut mais un fonctionnement anormale de l abs quand pensez vous ?
  3. cette explication et très détaillé merci , mon anglais approximatif devrai s en sortir .
  4. apres 300 kilometres toujours les codes defaut et toujours pas reussi a apprendre le zero du capteur d angle de bracage au calculateur .......;
  5. bonjour suite au remplacement d un transmetteur d angle de bracage sur une audi allroad 2.5 tdi 180ch de 2003 , je n arrive pas a apprendre le point zero au calculateur meme avec la procedure de ross-tech : http://www.vag.com.fr/G85.htm ce qui me parait le plus bizarre c est le code 01044 qui est apparue apres le remplacement du capteur d angle de bracage . faut il re-codé le calculateur d abs ? merci d avance j aime pas ces voyants recurant au tableau de bord .
  6. Salut,meme probleme que toi sur allroad 4b de 2003 cde :01044 calculateur mal codé (abs) 00778 transmetteur d angle de bracage (85) 66.10 aligement non affectué (intermittent) je suis !!!
  7. bonjour voila je vient juste d acheté un allroad c5 2.5 tdi de 2005 avec un rnse (je pense 192) mes question vont paraitre basic mais je trouve rien d aussi basic comme explication ici ,merci d avance . n ayant pas de cd navi lequel acheté ? peut on lire un dvd (film) sur le rnse ?si oui dans quel lecteur mettre le dvd coffre (changeur 6 cd) ou dans rnse? ou modif détaillé au vag com . je n arrive pas non plus a connecté mon téléphone par bluetooth . merci encore pour vos reponses .
  8. moi j ai fait la modif pour avoir une position 1 assez basse et une position 3 haute sans restriction de vitesse comme la position 4 , si ta position 1 et suffisamment basse et la position 5 assez haute pour toi aucun intérêt de faire la modif effectivement
  9. effectivement 4 positions, perso j en utilise que 2 , la 1 et la 3 .
  10. tout a fait d accord avec toi , je pense même que le fait du changement de couleur et un vœux du fabriquant pour crée un doute chez le client au moment d acheté sont huile et le contraindre a acheté chez eux . pour exemple j ai une audi allroad 2.5 tdi avec une boite tiptronic 5hp19 EYJ qui avant que je la remplace par une boite échange standard fonctionné avec de l huile atf jaune d origine , depuis le remplacement de celle ci par une boite échange standard 5hp19EYJ qui a était testé sur banc avec de l huile rouge et livrée avec l huile préconisé par l entreprise de réfection de couleur rouge elle aussi) . le vœux de tout fabriquant est de faire tout le nécessaire pour acheté chez eux avec leur taxe a eux ! comme l état avec le gasoil rouge et le gasoil blanc avec la TIPP ,sauf que audi n a pas de service de douane pour venir contrôlé la couleur des huiles utilisé dans nos voitures . bref bonne vidange si ton huile n est pas adapté !!! ps: lève les roues avant quand tu actionne ta direction de gauche a droite pour vidangé !
  11. salut a tous pensé a surtout bien arrondir tous le angles pour ne pas touché au faisceau a l arrière ,ça passe très prés en position basse
  12. ben en fait tu sort soit le moteur soit la boite ,au choix ! boite déposé le joint spy se fait bien aussi ! et sur une boite meca vue le kilométrage c est conseillé de changé aussi le volant bi-masse si ça na pas déjà était fait , ça t évitera de déposé la boite une deuxième fois ! profite de faire les coussinets moteur aussi !
  13. salut l embrayage demande obligatoirement de séparé la boite du moteur et pour le joint spy vilebrequin il est derrière le volant moteur (entre boite et moteur ). pour celui de devant attend de devoir faire la distri car elle doit être déposé pour le remplacement de celui ci . bonne continuation
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