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arnorsq3

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À propos de arnorsq3

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    RSQ3, TTRS, G7GTI
  • Motorisation
    2.5, 2.0

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  1. Oui c’est ça l’amortissement varie en fonction du mode choisi c’est ce qui est appelé EDC chez KW, si tu as l’option c’est facile de le vérifier, il y a une broche électrique (régulation électronique) sur chacun des amortisseurs et un dispositif de capteur d’assiette sur l’essieu arrière. Une photo de l’amortisseur avec le dispositif
  2. c'est pas donné plus de 2000 euros mais au moins tu conserves ton amortissement piloté. https://www.secretauto.fr/combines-filetes/224229-combine-filete-kw-v3.html#/44324-constructeur-audi/208847-kwv3choixfinal-4_roues_motrices/209046-kwv3choix2-annee_08_13_poids_avant_1200_arriere_1170/209047-kwv3choix1-audi_rs_q3_8u_avec_suspensions_pilotees
  3. Petite new j’étais parti sur le remplacement des amortisseurs + ressorts bilstein + h&r, au final après avoir lu pas mal d’avis, les kw semblent plus complet, je suis parti donc sur les V3 qui proposent pas mal de réglages possibles, en France on parle toujours bilstein avant tout alors que dans le reste du monde les KW sont beaucoup plus développés. l’idée du remplacement des origines c’est d’avoir une meilleure stabilité tout en conversant le confort.
  4. pas besoin tu n’as pas de sonde, la lambda est située en amont sur la downpipe
  5. Le bloc 310,340,367 c’est exactement le même rien ne change à part la gestion. le sujet valve c’est simplement si tu souhaites changer ton silencieux et garder l’option qui permet à l’échappement d’ouvrir ou non un clapet qui permet au mode dynamic de faire plus de bruit donc pour supprimer les catalyseurs tout en gardant la dowpipe d’origine tu as une seul référence c’est la 773612
  6. @souermujuv alors petit retour sur le comportement avec les cales après 500km et bien je vois pas de différence avec avant, seul point à faire attention, c’est les créneaux (attention de pas frotter les jantes comme elles sortent plus)
  7. La voiture est plus pleine, on sent qu'elle est libérée, pour le son pas trop de changement, sauf en mode dynamique + S plus de pop and bang, ça donne envie maintenant de changer la suite de la ligne Commandé directement sur le site supersprint : https://www.supersprint.com/ww-fr/audi-rs-q3/systeme-dechappement-sportif-supersprint-audi-rs-q3-25-tfsi-quattro-367-hp-2015-cat-back-system/773612-tubes-avant-kit-droite-gauchebrremplace-the-main-catalyseur.aspx#!/ La voiture n'est pas reprogrammée et je compte pas le faire, c'est la familiale, madame et moi la conduisons, j'ai pas envie d'avoir une galère en cas de gros carton.
  8. Les emblèmes sur https://www.vag-car.fr pour les jantes je vais mettre une annonce voir si un échange pourrait en intéresser
  9. Montage effectué, c’est vraiment plug and play, montage facile et résultat vraiment bien à moindre frais, ça bride vraiment ces catalyseurs, elle est libérée c’est vraiment mieux.
  10. Commande réceptionnée, hâte de monter tout ça 😋
  11. Curieux non l’idée c’est pas de la jouer discret, c’est plutôt d’avoir une bouille énervée 😱😱
  12. ba en fait à l’avant ça me choque pas, mais bon vu qu’il me reste les 16mm je vais tester à l’avant voir si cela change quelque chose. Yes j’te dirai 😉
  13. Franchement j’ai pas beaucoup roulé mais avec les 16mm aucun changement
  14. Pourriez vous me faire suivre un lien du dernier module CarPlay (iPhone) compatible sur un q3 de 2016, merci d’avance 🙏🙏
  15. Dernière commande en attente, suppression des catalyseurs
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