Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Rien de prévu ce dimanche matin. Pour moi c'est Ok! :bien:

En espérant voir du monde. k2apache, CRISTOBAL etc...

:coucou:

Posté(e) (modifié)

:coucou: Ok pour moi,

Dispo ce jour à la veille d'une semaine qui sera super chargée et m'empêche de me rendre à Ingolstadt avec vous le week-end suivant.

Cela me fera plaisir de vous rencontrer. peut-être aussi avec des amis provinciaux: Riri54, Esagep, nammster, FVV Junior, Sebdut ... et j'en oublie.

Donc c'est bon pour moi, mais pas trop tôt dans la matinée. :bigsmile:

:coucou: :coucou:

Modifié par k2apache
Posté(e) (modifié)

pour le 23 novembre 2008

On serait 5 a ce jour

LA8

LionelR a voir(beaujolais nouveau)

Billeuz

K2apache

clabelle

Allez on s'inscrit

LA8 :bigthumbup:

Modifié par LA8
Posté(e)

ok pour moi ca fait longtemp que je ne suis pas venu aux reunions du club :coucou:

Posté(e)

Je viens d'envoyer un MP à:

- Niconico

- elcyclisto

- cousto

-FVV

-esagep

et à un propriétaire rencontré sur un autre forum

pour les prévenir de cette réunion.

Posté(e)

C'est dommage ;) , j'aurais bien aimer me joindre a vous mais je prend l'avion le 23 pour une semaine de vacance bien mérité :P

Déjà que la dernière fois je n'ai pas pu venir a cause d'un bête accident de quad, je pense que la prochaine fois sera la bonne :)

En tous cas bonne rencontre a tous. :bien:

Posté(e)

sujet déplacé (et combiné avec un sujet identique) dans la section des sorties, si chacun organise sa sortie dans sa section, on ne va pas s'en sortir, c'est le cas de le dire :bigthumbup:

Les sections par modèle sont là pour parler spécifiquement de ce modèle, pour le reste il faut utiliser les sections idoines, merci :coucou:

Posté(e)

pour le 23 novembre 2008

On serait 6 a ce jour

LA8

Billeuz

K2apache

clabelle

Christobal

Allez on s'inscrit

LA8 :bigthumbup:

Posté(e)

Salut

plus de 700km A/R ça fait un peu beaucoup!!!

une prochaine peut être

Posté(e)

il serait bon de creer un sujet fermé dans la sectuin S8 (ils sont les bienvenus non? :coucou:)

avis au modos

Posté(e)

je devrais pouvoir venir dans la matinée ...

Posté(e)

Désolé, pour cette fois, je ne pourrais pas venir. :(

Je regrette vraiment car c'est toujours un bon moment. :malelovies:

Posté(e)

pour le 23 novembre 2008

A ce jour on serait 7

LA8

Billeuz

K2apache

clabelle

Christobal

elcyclisto

Allez on s'inscrit

LA8

Posté(e)

pour le 23 novembre 2008

A ce jour on serait 6

LA8

Billeuz

K2apache

clabelle

Christobal

elcyclisto

Allez on s'inscrit

LA8

Posté(e)
sujet déplacé (et combiné avec un sujet identique) dans la section des sorties, si chacun organise sa sortie dans sa section, on ne va pas s'en sortir, c'est le cas de le dire :bigthumbup:

justement c'est une sortie pour ce modele, donc autant eviter de se perdre au milieu de toutes sortes de sorties... :bigthumbup:

par contre pas present , car je serai a un anniversaire :) prennez plein de photos!!!

Posté(e)

j'apporte du Thé bien chaud dans un thermos ... on en aura besoin vu le froid annoncé !

A demain matin, vers 10h00 c'est ça (va y avoir bouchon à la station de lavage vers 9h00 :bigsmile: ) ?

Posté(e)

9h30-10h. OK. Effectivement pensez à faire un lavage (au moins extérieur) pour les photos.

Posté(e)

:coucou: Bonjour,

Vu la température extérieure avoisinant les zéros degré, il va être dur de trouver une station de lavage ouverte ...

Tant pis.

Posté(e)

Bonsoir,

Malgré le froid et de la neige en fin de matinée tout le monde était présent ce matin:

De gauche à droite:

la CRISTOBAL mobile, la clabelle mobile, la elcyclisto mobile, la LA8 mobile, la K2 apache mobile

et la billeuz mobile.

@elcyclisto: ta couleur c'est cachemire.

Une photo:

dsc02799ve2.jpg

Au programme: changement de la batterie de K2apache et programmation du boitier via le VAGCOM.

D'autres photos à venir.

Posté(e)

:coucou: Eh oui, vraiment super sympa cette petite matinée, dommage que je n'ai plus eu de piles dans mon APN.

J'ai été très content de vous rencontrer vous et vos superbes A8, beau panachage de couleurs... et très belles A8 qui m'ont un peu donné la nostalgie de mon ancienne .... Sans compter les deux autres 4E, Billeuz et Clabelle toutes aussi belles.

J'étais le seul Mazout.... :out1:

Pascal a fait un travail génial :thanks: , je suppose reportage à suivre :Forum68:

Maintenant me voilà paré pour l'hiver avec une batterie neuve de chez neuve que je vais recharger cette semaine, 1400 km m'attendent d'ici à samedi prochain.

A bientôt, peut-être au 7 décembre.

Posté(e)

C'est clair qu'il faisait frisquet, mais c'était bien sympa cette rencontre.

Merci Pascal pour les photos.

@ très bientôt.

Chris

Posté(e) (modifié)

Merci à tous d'être venu malgré le temps à faire refroidir un V8 ...

Quelques photos de notre matinée sous l'ère glacière :

billeuzcarsqa7.th.jpgthpix.gif

img3764es4.th.jpgthpix.gif

img3757ay4.th.jpgthpix.gif

img3758zt7.th.jpgthpix.gif

img3765zr2.th.jpgthpix.gif

img3769ew9.th.jpgthpix.gif

img3775sh6.th.jpgthpix.gif

Modifié par elcyclisto
Posté(e)

Merci a tous pour cette belle journée et a Billeuz pour ces belles photos

LA8

Posté(e)

ça donne envie de venir pour la prochaine fois hein ? :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour je vien d'acheté une audi a8 v6 tdi de 98 en allemagne je reve depuis tout petit de cette voiture et je n'ai que 20an je suis vraiment content de cette voiture et j'adorerais faire un rassemblement avec vous et en savoir plus sur ma voiture j'aurais besoin de quel que petit conseil si quelqu'un veut bien m donné de l'aide je suis du coté de chalon sur saone voila merci a tous et envoyé moi votre adresse pour prendre contact merci :bigthumbup:

Prochainement je mettrais ma voiture en photo je trouve la couleur magnique un genre de violet noir mais la je viens de tapé un chevreuil sa commence bien :colere: deja un phare xenon a remplacé

Posté(e)

bienvenue

à toi

je pense que ta couleur s'appelle noir cerise non?

comme dans le transporteur 3, ils ont une A8 4.2 tdi de cette couleur chez audi laxou avec cuir bicouleur noir gris!!!

les photos alors???

Posté(e)

voila pour les photos et désolé je ne l'est pas lavé cette semaine les routes sont sale en se moment et elle par au garagiste mardi 9 decembre enfin :rolleyes:

dsc03299wg7.th.jpg

les degats donc un feux au xenon réparation du parchoc avec peinture et lave phare tout sa chez mon petit garagiste 1300e le devis chez audi : 2900e pour la meme chause sauf le parchoc ils l'auraient remplacé le prix du parchoc pour info 500e

dsc03300cr2.th.jpg

dsc03301pl2.th.jpg

dsc03302wz0.th.jpg

interieur cuir noir recaro c'est super

dsc03303cy3.th.jpg

dsc03304iw8.th.jpg

voila pour les photos seul souci maintenant je dois passé chez audi pour changer la langue de la voiture