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clabelle

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    A8 4.2 Avus
  1. Bonjour Pibah. Je ne me souviens plus quel était le message d'erreur. Ce que je peux te dire, c'est que c'est très pointu et qu'au moindre dysfonctionnement, le système est coupé. J'avais un capteur de freinage HS qui avait désactivé l'ACC. Il suffit de pas grand chose pour que ça ne fonctionne pas (et heureusement). Un passage à la valise te sera d'une grande aide.
  2. clabelle

    nouvel inscrit

    Bienvenue. Elle est vraiment splendide ton A8 et la liste des options est impressionnante ! Petite question : tes jantes de S8 sont d'origine Audi ? Si ce n'est pas indiscret, peux tu me dire par MP où et combien tu les as eu, ainsi que la dimension des pneus pour du 20" car ça me tente bien sur la mienne. Tu comptes mettre des rétros en alu mat ?
  3. clabelle

    Rassemblement A8

    C'est clair qu'il faisait frisquet, mais c'était bien sympa cette rencontre. Merci Pascal pour les photos. @ très bientôt. Chris
  4. clabelle

    Rassemblement A8

    Salut, Je serai également présent le 23. Chris
  5. Salut K-iam et merci pour ces précisions. Vous l'avez donc fait repeindre sur votre A6 sans aucun démontage ? Ce serait plus pratique. Je dois aller voir mon carrossier prochainement. Cordialement. Chris
  6. Salut à tous, Je dois déposer ma belle cette semaine chez le carossier pour quelques retouches de peinture et je me demandais si je n'allais pas faire peindre mon antenne de toit qui est noire. Sur une carosserie grise, ça ressort pas mal et ce n'est pas très beau. Y a t'il une contre-indication pour la peindre (problème de réception...) ? Comment se démonte l'antenne ? D'après ce que j'aurais vu sur un post de Billeuz, il faudrait tirer le cache du plafonnier et on aurait accès directement à la vis de l'antenne ?? Merci d'avance. Chris
  7. clabelle

    Rassemblement A8

    Idem pour mois, octobre est calme (enfin le WE !)
  8. C'est ce que m'a dit mon copain de chez Audi. C'était la première qu'il réglait, il venait juste de recevoir le matériel. Un peu galère à tout régler. En tout cas, ça marche très bien. Il faut juste s'y faire à ce que la voiture freine toute seule quand une voiture se rapproche. Petite question pour K2apache : peut-on mettre le régulateur sans l'ACC ? je t'avoue que je n'ai pas encore creusé dans la doc. Chris
  9. Oui parallellsme + réglage ACC
  10. Ca y est, je viens de la récuperer. Ton fonctionne (ACC, régulateur). Reste à m'y habituer. Coût de l'intervention : 400€
  11. Oui elle est à Montigny chez mon copain. Je la récupère demain et te tiens au courant. Tout devrait remarcher normalement. Le réglage de l'ACC nécessiterait le réglage du parallelisme ?? ça vous paraît logique ???
  12. Bonsoir, J'ai laissé mon A8 chez Audi depuis hier pour différents rappels et surtout pour le réglage de l'ACC qui ne fonctionnait pas (réglage à faire). D'après eux, c'est compliqué à faire et ils n'ont pas l'habitude d'en faire. Je devrais la récupérer demain. J'ai peur qu'ils m'assassinent sur la facture. Quelqu'un l'aurait déjà t'il fait ? Et si oui, combien cela a t'il couté ? Ce n'est pas que cette fonction est vitale mais le fait qu'elle ne fonctionne pas désactivait le régulateur de vitesse, ce qui est plus gênant. Merci d'avance pour vos retours. Chris
  13. Je ne comprends pas tout : j'ai une facture de changement de distrib (donc courroie) sur ma 4.2 de fin 2003 Comment cela se fait-il ?
  14. Désolé pour ces 2 erreurs. Je parlais en effet de la distrib et non de la transmission qui est elle quattro. Sur la 4E 3.7, c'est une chaîne contrairement au 4.2 ?
  15. Bonsoir. L'A8 AE a une transmission par courroie et non par chaîne. A faire tous les 5 ans ou 120Km je crois. Budget : entre 1.500 et 2.500 selon les garages (courroie, galets, pome à eau...). Chris
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