Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,ce matin grosse et mauvaise surprise je retrouve mon a3 tdi 130 de 2002 avec des pièces en moins.

On a voulu forcer ma voiture cette nuit au bas de mon apartement ils n'on pas pu l'ouvrir mais on dégrader la sérure et la poignée de porte conducteur ainsi que la tole tout autour.

Ils on aussi découper le pare choc av et emporter la plaque d'immatriculation et tout le bas du pare choc av ainsi que les anti brouillards !!!

Bref je suis dégouter et ils peuvent (les branl*** qui ont fait ça!!!!!!!)allumer un cierge que je les aient pas choper sur le fait sinon cette fois ci c'est sur il y aurais eu un drame quelqu'un serais rester par terre (moi ou bien eux !!!!)

et la franchise sera pour ma pomme ...

dégouter et en colère contre ces gens la!

a+

img0174fi7.th.jpg

img0175yq7.th.jpg

Posté(e)

Kel bandes de C*********

:bleble:

Forcer la voiture encore y'en a souvent mais decouper le pare choc c'est vraiment pour faire C****

Courage!!

Posté(e)

La rage !!!!!!!!!!!!!

Kel bande d'enc***** !

Posté(e)

Désole pour toi en espérant que tu es tout risque.

Je crois qu'avoir une belle auto impose d'avoir un lieux sur et fermé et encore <_<

Posté(e)

quand j'ai unvert le post je me suis dis, encre un qu fait un post parce q'on lui a fait une rayure.

mais alors la découper le pare choc c'est du jamais vu :blink:

Posté(e)

découper le parechoc pour prendre la plaque c'est pas un peu bourin ? Il ont piqué autre chose ?bon courage.

Invité ludoboy
Posté(e)

Découper le PC :blink: :blink: :blink: ils sont vraiment ouf . ... je n en reviens pas .

en plus ca doit pas etre facile à découper !!!!!

sur la photo on a l impression que la découpe est assez propre (nette / franche) . A ton avis, quel outils ont ils utilisé? un cutteur?

se sont vraiment des bourrins .

tu avait un bas de PC spécial ?

enfin, bien dégouté pour toi .

Posté(e)

Incroyable, je suis ................ :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

@Ludoboy : au cutter.... ????.........fait tourner car ça doit être de la bonne.... :petard: :petard:

Posté(e)

:blink: hallucinant, encore la serrure je comprendrais mais le pare choc :furious:

Ya vraiment des c o n n a r d s en france et là le mot est faible

courage pour la suite des évènnements :bien:

Posté(e)
Découper le PC :blink: :blink: :blink: ils sont vraiment ouf . ... je n en reviens pas .

en plus ca doit pas etre facile à découper !!!!!

sur la photo on a l impression que la découpe est assez propre (nette / franche) . A ton avis, quel outils ont ils utilisé? un cutteur?

Un simple DREMEL Li-ion avec le disque coupant qui va bien et le tour est joué. Maintenant j'ai du mal à comprendre ce que ces minables ont bien cherché à faire...

Surement des internés fraichement évadés, il semble qu'il y en a une recrudescence aux periodes de Noel........

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

ouais, elle est pas mal cette verte :bigsmile:

dremel, effectivement...mais ca fait quand même du bruit un dremel <_<

Modifié par ludoboy
Posté(e) (modifié)

Vraiment désolé pour toi! :(

Peut être voulait -il récupérer les antibrouillards?

Ludo :coucou:

Modifié par katapult
Posté(e)

Un monde de oufffffff....... :furious: :furious: :(

Pau'vre granphilou :jap:

Posté(e)

Dans tout les cas ils n'ont pas découpé pour rien je pense car c'est une prise de risque .

Désolé pour toi ca fou les nerfs c'est clair et net ! :furious:

Posté(e)
Vraiment désolé pour toi! :(

Peut être voulait -il récupérer les antibrouillards?

Ludo :coucou:

je pense aussi effectivement.

Posté(e)

Quel intéret de decouper un PC ??!! :blink:

Quel intéret de faire ca tout court...

Desolé pour toi cher ami <_<

Posté(e) (modifié)

Vraiment dégouté pour toi :unsure: :unsure:

Mais pour la découpe du par choc,j'ai jamais vu ça :blink: :blink:

Un pote s'était fait piquer à l'epoque des optics de golf 3,la calandre et le par choc en pleine ville,je me demande comment ils font pour ne pas se faire gauler <_<

En tout cas bon courage :coucou:

Modifié par hato54
Posté(e) (modifié)

ohh Mer*** hallucinant, truc de ouf...

Les nerfs pour toi... Qu'en est t'il alors avec l'assurrance?

PAUVRE France, ou va t'on...

Faudrait qu'il y en ai quelques un qui giclent, histoire de faire un peu de rangement... :hot:

Encore comme les autres on dit, braquer sa sa arrive, mais alors découper de par choc... de ces co*****ds

Clair hato54, parce que pour se promenner en ville avec des optiques une calandre et un par choc tu passe pas inapercu :bigsmile:

Modifié par vwpower67
Posté(e)

Mise à part récupérer les anti-brouillards et la jupe.

Ils ont pas voulu partirent les mains vides.

Mais il faut être sacrément culloté n'empêche, car sa à du prendre du temps et faire du bruit.

Je pense qu'ils ont font du repérage et cible certaines voitures par rapports à ce qu'ils cherchent.

Je pense pas qu'ils piquent par hazard surtout ds ton cas (vu les risques).

Sauf les amateurs qui font sa par plaisirs!!!!

C'est comme un coup sur l'une de mes anciennes voitures.

Ils m'avaient percer un trou sous la serrure afin de pouvoir rentrer dedans.

Ils devaient penser que j'avais laisser le poste ds la boîte à gants, mais non.

Sa les à pas empêcher de me détériorer l'entourage du poste au tournevis. :furious:

En prime, ils m'avaient piquer mes feux.

Le pire dans tous ça, c'est que le soir j'ai du rentrer sans feux et que je pouvais me faire verbaliser puisque lors du dépôt de plainte le gendarme n'avai pas voulu me faire un papier.

C'est vous la VICTIME est c'est encore à vous de raquer à cause des C....

Posté(e)

Merci vos posts me réconforte un peu.

Je supose aussi que c'etais pour la bas de pare choc et les antibrouillards qu'ils ont découper le truc.

j'ai pourtant ma chambre a coucher a 8 environ mètres et au 1er etage et j'ai rien entendu de plus je laisse toujour l'autre fenetre avec les volets ouverts et je me lève régulièrement toutes les nuits pas pour surveiller mais je jette un oeil de temps en temps car je suis un peu imsomniaque mais la rien !

J'ai bosser cet aprem et fait le tour de tous lers quartiers ou il y a des "zazous connus" mais rien trouver ....il vaut peut etre mieux malgré tout.

Lundi assurance (je suis tous risque) mais avec une franchise asser élever (106€ a 500€) et montage du dossier d'expertise

j'en arrive au point de me demander si je ferais pas mieux de changer d'auto pour un niva 4x4 pourri pour arriver a dormir la nuit....

a+

Posté(e)

:coucou:

A tous les possesseurs de A3 I et II, je rappelle qu'il est possible de commander une poignée de porte anglaise (c'est à dire sans serrure) comme sur votre porte passager.

Cela évite ce genre d'effraction (celle de la serrure) et les portes s'ouvrent par la clé commande ou en cas de panne de celle-ci, par le coffre :icon_wink:

:jap: :jap: :jap:

Posté(e) (modifié)
A tous les possesseurs de A3 I et II, je rappelle qu'il est possible de commander une poignée de porte anglaise (c'est à dire sans serrure) comme sur votre porte passager.

Cela évite ce genre d'effraction (celle de la serrure) et les portes s'ouvrent par la clé commande ou en cas de panne de celle-ci, par le coffre :icon_wink:

Bonne idée :bien: mais la serrure de coffre :exclamation: est loin d'être un modèle de fiabilité et d'inviolabilité.

A+

Modifié par sapiens66
Posté(e)

Découper le PC avant pour prendre la plaque et laisser la plaque arrière, je comprends pas trop là. <_<

Posté(e)

à part si le voleur a une plaque à la james bond qui tourne à l'arrière... non sérieux il y a vraiment de quoi équiper la carrosserie d'un taser intégré comme ça le premier qui touche hop une ptite décharge..

sincèrement désolé pour ce qui t'arrive. <_<

Posté(e)

Je suis en colère pour toi,rien que d'avoir lu ton message. Hallucinant. On bosse,on se fait xxxxxxxxx,on se fait plaisir à s'acheter une belle auto qui nous rend heureux,et voila ce que des abrutis peuvent faire en quelques minutes...Tout gâcher.

Désolé pour toi. Je fait parti de ceux qui font toujours attention à son auto,qui al gare pas n'importe ou,et qui exige qu'elle dorme en garage fermé,mais bon je suis pas à l'abri de tou non plus.....

Posté(e)

Salut,j'ai eu l'expertise ce matin et .... l'expert ne fait que le chifrage des dégats et il transmet , c'est l'asurance qui va voir si elle me rembourse en fonction de ce qu'a dit l'expert ....

je suis tout risque et l'assurances est déja prévenue: si rien je leur retire tous les contrats (2 voiture,apart et mutuelle)

ça continue

a+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

tout aussi degouter que toi il on fait aussi fort que moi ce sympas d avoir des gros enc.... comme sa en france

pour ta plaque fais qaffe qu il ne se fasse pas flasher a t a place sa serait ballot d avoir des points en moins en plus d un voiture vandaliser

si je retrouve les miens je penserais a toi :eldiablo:

si tu retrouve les tient pense a moi :eldiablo:

ce triste a dire mais vos arretez de roulez en a3 si on a pas de garage fermer sinon ce nous qui payons pour les autres

allez courage

Posté(e)
Bonne idée :bien: mais la serrure de coffre :exclamation: est loin d'être un modèle de fiabilité et d'inviolabilité.

A+

Pas de serrure de coffre sur les a3 II

J'ai fait la modif sur la mienne, simplement monté une serrure passage et/ou arriere de sportback sans serrure et voilou! Si il veulent l'ouvrir il faut soit peter une vitre, soit percer la tole... :rolleyes: