Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous le monde, je me presente j'ai une Audi A4 130CV 78000km, et depuis quelque temps j'ai remarqué sur autoroute quand j'arrive a 170 Km/h j'ai le voyant de ESP qui s'allume, est ce un default ou ces normal

Merci de votre aide

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est normal, mais sinon roule moins vite ! :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

Il doit certainement y avoir un code defaut si tu l'a passe a la valise car en tout cas, c'est pas normal.

Posté(e)

Dans les virages seulement ?? :bigthumbup:

>> ok, c´est où la sortie... ?

Posté(e)

mais il ya une solution pour savoir le quel et ou le trouver car il ya un autre problème qui viens de temps a autre ces les feu de stop qui se bloc meme sans contactnon

Posté(e)

Honnetement, passe en concession pour faire un passage a la valise car faire des recherche comme ca, c'est un peu trop vaste pour cibler un truc bien precis.

Posté(e)

j'ai essayé, je suis arrivé a 220 mais sans remède toujours le voyant allumé, je m'arrête je coupe le contact, je démarre; toujours rien, une fois a 170 le voyant s'allume a nouveau :exclamation:

Posté(e)

"contactnon" je ne connais pas :bigsmile:

par contre si tu changes ton contacteur sur la pédale de frein probablement que ça résoudrait tes problèmes. Attention voyant allumé plus d'ESP et donc plus de répartition de freinage avant / arrière. Je ne sais pas si le conseil d'aller plus vite est bien le plus indiqué parce qu'en cas de freinage appuyé tu risques bien de te retrouver avec l'arrière qui passe devant et là ça devient nettement moins commode de conduire à 220 en regardant dans le rétro :coucou:

Posté(e)

Salut,

Je pense aussi au capteur de pedale de frein. La reparation ma couté dans les 30€ chez audi.

Posté(e)

ça ne viendrait pas de tes pneus ?

Ils ont des indices de vitesses et de plus si un pneu est plus usé que les autres, à cette vitesse l'ESP peut s'allumer pour re-équilibrer tout ça....bon ce n'est qu'une piste.

Perso à 170 ou 180 pas de problèmes, je n'ai jamais réussi à mettre l'ESP en défaut, à part sur la neige où il s'allumait de temps à autre.

LCL2000.

Posté(e)

merci les amis pour l'infos je vais essayer de voir sa ce weekend et je vous donne la reponse moi j'ai pense au capteur de la pédale pour les pneu ils ont 3 mois

merci une autre fois

Posté(e)

non, non, 130 Mph :bigthumbup: soit 209 km/h :eldiablo:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour,

le voyant s'est également allumé en vitesse ( 140 ) sur une A4 de 2003 en sortie de courbe, depuis il l'est en permanence. après un passage à la valise : defaut transmetteur d'angle de braquage .

est -ce quelqu'un peut me confirmer qu'il est au niveau du volant ?

Posté(e)
Bonjour a tous le monde, je me presente j'ai une Audi A4 130CV 78000km, et depuis quelque temps j'ai remarqué sur autoroute quand j'arrive a 170 Km/h j'ai le voyant de ESP qui s'allume, est ce un default ou ces normal

Merci de votre aide

J'ai eu ce problème sur une A4 B6 (l'une des 1ère en circulation) et ils n'ont jamais trouvé pourquoi !!

Ca s'allumait bien avant 170 km/h... :bigsmile: