Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

mon cher ludoboy, c'est le diesel, le diesel mon ami. Et puis c'est pas sur 780 km, mais 3.8L/100KM, c'est la consommation en temps réel, regarde le compteur

Modifié par deeno974
  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est en revenant Deeno, que tu nous a fait cette conso ? :blink:

Perso, j'étais à 16 L moi à la même vitesse :bigsmile:

Posté(e)

16 L à 145 :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

un gouffre ta belle...

quand au 3.8 à 145 bien impossible :bigsmile:

sauf si on lache l'accélérateur en prenant la photo :bigthumbup:

pour etre réaliste on peut rajouter entre 2.5 et 3 L de plus.

Posté(e)

16 litres a 145 km/h :blink:

Tony, elle consomme plus qu'elle avance ta titine :bigsmile: prend un RS4 :eldiablo:

En plus ta femme trouve mes Récaro plus confortable que les tiens et tu n'auras même plus besoin de la convaincre pour un petit becquet :bigsmile:

:ck1:

Invité ludoboy
Posté(e)

petite précision, la conso te Tony ne correspond pas à la vitesse de 145Km/h. :eldiablo:

Posté(e)

:unsure: Encore en retard,

Merci à tous pour cette petite journée bien sympa ....

A refaire qd vous voulez ...... mais avec des RS4 un peu moins poussifs :bigsmile:

Nous sommes deja en train de monter les PPS9 et les Mov'it sur la poussette et les spacers sur le S. :bigthumbup:

Posté(e)

C'est à moi de monter le 1er dans l'RS4 comme Popoff n'a pas voulu :eldiablo: :eldiablo: en plus il m'est ça sur le dos de Mme Popoff :bigthumbup: :bigthumbup:

En tout cas encore un grand MERCI aux organisateurs de cette journée de fou :agenoux: :ap: :thanks:

Posté(e)

effectivement j'avais relaché l'accélérateur, sinon réellement à cette vitesse j'étais à environ 6L/100km.

Worky ma découvert :bigsmile:

Posté(e)

un gouffre ta belle...

Sauf que moi, je n'ai pas lâché la pédale d'accélérateur, bien au contraire, j'accéllérais le temps de doubler quelqu'un et retrouver mon petit Dino (oups Deeno :bigthumbup: )

Posté(e) (modifié)

ton A6 marche tres fort, j'avoue, d'ailleur faut que je fasse le plein :bigthumbup: , je l'ais pas encore fait :bigsmile:

@Bagheera

Sauf que moi, je n'ai pas lâché la pédale d'accélérateur, bien au contraire, j'accéllérais le temps de doubler quelqu'un et retrouver mon petit Dino (oups Deeno )

C'est QUI que tu essayais de retrouver sans lacher la pédale, C'EST MOI :eldiablo:

Modifié par deeno974
Posté(e)

Quand je pense qu'il y a plein de Normands sur AP, et qui sont même pas venus :rolleyes: Dont un ou deux petits verts il me semble :eldiablo:

Bon c'est vrai qu'un touareg, ça l'aurait pas fait :bigthumbup:

Il n'y a aucun message subliminal dans ce que je dis bien sûr :bigsmile:

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

:blink: :furious: :furious: :furious: :furious: :nanana:

Modifié par ludoboy
Posté(e)
:blink: :furious: :furious: :furious: :furious: :nanana:

????????

ca veut dire quoi ces smileys....

Posté(e)

Je te raconte même pas la consommation de ma V6 :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

C'est indécent :furious: :furious: :furious:

Posté(e)

Salut a tous !

Moi aussi je suis bien rentré...ce fut une super journée avec un parc auto impressionnant ! ! ! ! ! je doute d'en revoir un si bien garni tout de suite ! :eldiablo:

On a pas eu la peau de tous les diesel, il restait dino...mais bon yavait plein de V8 pour pas qu on l entende !

Content d'avoir fait aussi la connaissance de "truc" :bigthumbup: :bigsmile:

Super restau....routes d'enfer... des voitures rouges un peu génantes lors de certaines accell..mais dans l ensemble ce fut un régal...jai usé encore un peu plus mes pneu arriere... :hot:

Je suis resté sur alencon jusq'au soir. En rentrant sur argentan les flics qui étaient a Sées le matin étaient encore présent le soir ! ! (je me suis pas fait controlé)

et il y avait un radar (jumelles) en arrivant dans argentan limité a 50km/h (je me suis pas fait flashé) Vous voyez bien que jai pas de chance avec ces gens la ! ! :furious:

A+ Thomas et Céline qui ont passé un super moment ! ! :coucou:

PS: je veux un RS4

PS2: jai adoré toutes vos voitures

PS3: l'alcantara dans les Old A3...je suis amoureux

PS4: il me faut une porsche plus puissante

Posté(e)

1455 XL merci ton message, on as bien aimé ta présence, t'as beaucoup d'humour

Effectivement t'as pas de chance avec les "chmitts" (comme disent les jeunes).

On t'as jamais dit qu'il ne fallait jamais doubler un Samu :bigsmile:

Sinon très bon choix un petit RS4, sa évitera de changer les pneus de ta titine

Mais t'inquiete pas, moi aussi, sa m'a donné envie d'un petit essence, manque plus que le financement, j'ai quelques petites idées, pourquoi pas ouvrir un concessionaire Audi, sa permetterais de rouler avec se que tu veux. :bigsmile:

Posté(e)

Moi faut que je choppe 2 turbos...... :drive: :eldiablo:

Posté(e)

Mince alors, suis je bête : j'ai un V8 essence de 344 cv, alors qu'un TDI 116 offre les mêmes prestations pour une conso si modérée... :humour: :bigsmile:

En tout cas, faudra vraiment qu'on se fasse ces séances d'essais, ca finira de convaincre certains... :eldiablo:

Par contre, il est vrai que le parc auto était le plus impressionnant que j'ai pu voir en sortie. :blink: :bien:

@1455XL : fallait bien que je relâche l'accélérateur pour pas te perdre ds mes rétros :eldiablo: Sinon, 200% d'accord avec ton PS et ton PS4... :bigsmile: Anne trouve par contre le RS4 "assez moyen, mais en rouge, ca doit être bien"... :bigthumbup:

JP

Posté(e)

Enfin, ma ligne 2x70 inox vient d'être fini d'ajuster en Belgique. :hot:

Elle sera donc montée fin de semaine prochaine et ensuite direction l'Allemagne pour la nouvelle reprog. sur un banc digne de ce nom. :eldiablo:

On devrai sortir 470 cv au lieu des 422 cv et 570 Nm actuels.

Vous verrez ça lors de notre prochaine virée ;)

:coucou:

Posté(e)
Vous verrez ça lors de notre prochaine virée ;)

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Ca va chauffer... :bigthumbup:

Une sortie ds l'hiver, ca vous tente ou vous preferez le printemps ?

JP

Posté(e) (modifié)

Ahhhh enfin..... :bigthumbup:

Content pour toi murcilago :coucou: ...... C'est tes ptites oreilles qui vont être aux anges :eldiablo:

Et tes oblucrapsigzy1.jpg en 20" ça donne quoi.....??

Modifié par popoff
Posté(e)
Hiver puis printemps, ça me va... :bigsmile:

Chaud bouillant même... :eldiablo: 1 sortie tous les 3 mois, juste de quoi se dérouiller les gamelles... :bigthumbup:

JP

Posté(e)

:coucou: Popoff ,

Je veux profiter au maximun de la puissance, donc je laisse tomber les Sportec en 20".

Et je monte direct les PSS9 et les barres Quattro GmbH

Puis j'ai aussi de vrais pneus a mettre <_<

Bref, va etre salé la douloureuse...

Posté(e)
Je veux profiter au maximun de la puissance, donc je laisse tomber les Sportec en 20".

@...T'as bien raison...... :) Tout dans l'efficacité ma poule :hot: :eldiablo:

Posté(e)

T'as raison Franck, d'oublier tes 46 pouces :bigsmile: :bien:

Pour moi, quand vous voulez la prochaine sortie.... et si on pouvait se trouver un endroit calme dans le coin, genre, ancien aérodrome, histoire de se dégourdir les jantes :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

Superbes photos,apparement vous avez passe une belle journee avec tous ces bolides,j aimerais bien participe a ce genre de sortie pour connaitre un peu tout le monde,les photos m ont aide a mettre des visages sur des pseudos.C est quand vous voulez que vous faites une sortie dans le rhone :rolleyes: parce que monter chez vous la haut ca fait loin.En tout cas je ferais en sorte de mettre un somnifere dans le cafe de murcilago et de l obliger a signer un acte de vente a mon nom :eldiablo: et hop a moi le RS4 :bigsmile:.J espere que l occasion se presentera un jour,afn que je puisse rouler avec vous si vous acceptez les V6 tdi,car de RS4 je n ai que les jantes moi <_<

Posté(e)

fait comme moi désigle ta voiture avant de venir, et reste derriere un RS4 pour pas entendre le bruit de ton moteur. :bigthumbup:

Invité TONI76
Posté(e)
Quand je pense qu'il y a plein de Normands sur AP, et qui sont même pas venus :rolleyes: Dont un ou deux petits verts il me semble :eldiablo:

Bon c'est vrai qu'un touareg, ça l'aurait pas fait :bigthumbup:

Il n'y a aucun message subliminal dans ce que je dis bien sûr :bigsmile:

comme déjà dit je n'étais pas dispo, et je ferais tout pour être là à la prochaine, mais peut-être pas en Allroad !

Posté(e)
Superbes photos,apparement vous avez passe une belle journee avec tous ces bolides,j aimerais bien participe a ce genre de sortie pour connaitre un peu tout le monde,les photos m ont aide a mettre des visages sur des pseudos.C est quand vous voulez que vous faites une sortie dans le rhone :rolleyes: parce que monter chez vous la haut ca fait loin.En tout cas je ferais en sorte de mettre un somnifere dans le cafe de murcilago et de l obliger a signer un acte de vente a mon nom :eldiablo: et hop a moi le RS4 :bigsmile: .J espere que l occasion se presentera un jour,afn que je puisse rouler avec vous si vous acceptez les V6 tdi,car de RS4 je n ai que les jantes moi <_<

:coucou: Jetjet

On compte sur toi pour la prochaine :bigthumbup:

Posté(e)
comme déjà dit je n'étais pas dispo, et je ferais tout pour être là à la prochaine, mais peut-être pas en Allroad !

Je sais bien Brother :coucou:

Sinon, un changement de titine en vue ? :biere:

Posté(e)

Murcilago t'es un grand malade avec ta prépa :eldiablo: :eldiablo: mais j'adore ça :malelovies:

PS: "Truc" vous dis à toutes et à tous un grand merci pour cette sortie :bien:

Posté(e) (modifié)

@ Toni76 : c'est quoi cette nouvelle titine ? :coucou:

@ Seb 20s : :bigsmile: et bonjour a "truc" :coucou:

Modifié par murcilago
Posté(e)
Pour moi, quand vous voulez la prochaine sortie.... et si on pouvait se trouver un endroit calme dans le coin, genre, ancien aérodrome, histoire de se dégourdir les jantes :eldiablo: :bigthumbup:

J'y travaille dès que je rentre de mon stage à Paris... :bigthumbup:

@murcilago : peux tu m'envoyer par MP tes sources d'appros en matos Quattro gmbh ? :eldiablo:

JP

Posté(e)
J'y travaille dès que je rentre de mon stage à Paris... :bigthumbup:

C'est cool çà..... :bien: :bien:

Posté(e) (modifié)

là ou j'ai vécu il y avait une piste d'aérodrome désincfecté, se weekend j'y passe à coté, c'est à 30km de Dreux, puis la ville et les alentours sont pas trop mal.

Pour la piste je vais voir si elle est en bonne état. Au cas où sa interesse.

fotolp6.jpg

foto2xb2.jpg

Modifié par deeno974
Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

:bien:

euh...la RS4 de Murcilago va vite ..OK ...mais ce n est pas encore un avion à ce que je sache :bigsmile:

et puis c'est pas non plus un allroad :eldiablo:

bonne initiative mais....

c'est bétonné ou en terre ?

Modifié par ludoboy