Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
PS : j'ai toujours dit que c'était dangereux pour le portefeuille de discuter avec Murcilago, il a que des bonnes idées cet homme là

@.....+1 :eldiablo:

A cause de lui je regarde déjà les ptites annonces autos...... :vert: :vert:

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Qu'est-ce que j'aurais aimé me joindre à vous... :rolleyes: <_<

Allez,ce sera pour une prochaine. ;)

Faut juste que je mette 4 turbos sur mon 2.0L... :P

Modifié par H2G
Posté(e)

C est un regal de voir vos photos. On croirait que vos voitures sortent de la naftaline tellement elles sont propres. Felicitation pour le soin apporté. Même si je suis un ptit nouveau dans le forum je donnerai bien une idée. pourquoi ne pas refaire la même sortie mais en apportant des anciens modeles comme la mienne et des plus rescentes comme les votres. je sais il y a deja le rassemblement a vincennes mais c est plus sympa de profiter de la campagne. Dites moi ce que vous en pensez. :bigsmile:

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)
dsc01492redimensionnerfs1.jpg

Merci @ Bagheera pour l'info et merci @ Deeno pour la photo.

Je viens à l'instant de changer l'ampoule de feux stop qui était défectueuse.

Au passage, heureusement que j avais pris le soins de démonter et de garder toutes les ampoules de mon AUDI 100 Avant qui est partie à la casse.

:coucou:

Pourquoi ne pas refaire la même sortie mais en apportant des anciens modèles comme la mienne et des plus ressentes comme les vôtres. je sais il y a déjà le rassemblement a Vincennes mais c est plus sympa de profiter de la campagne. Dites moi ce que vous en pensez. :bigsmile:

La sortie était ouverte à tous, aucune restriction , tu aurais pu venir avec ton ancienne audi. :coucou:

Modifié par ludoboy
Posté(e)

@audi n1 : tu as un MP :coucou:

@ludo : j'y crois pas, il te faut une sortie club et une photo pour entretenir ta caisse correctement ? :bigsmile:

Bon, dés la semaine qui vient, je réfléchis à mon idée pour la prochaine (surtout à mon histoire d'aire plane)... :eldiablo:

En tout cas, merci à tous pour les tofs, elles sont superbes. :bien:

JP

Posté(e)

la prochaine fois qu'il y en aura une j'espere faire partie du lot. B)

Invité ludoboy
Posté(e)

elle a du claquer le matin même car je rentre ma voiture en marche arrière dans le garage donc je regarde souvent si les ampoules sont bonnes.

@ Pandavet, je sais bien que tu joke :bigthumbup:

Posté(e)

Elles sont superbes vos photos :bien: Ca donne bien envie de faire partie de la meute.

En plus au milieu des forêts, des prés et des vaches c'est quand même plus sympathique que dans le trafic francilien.

Je remarque la présence de belles A3 8l.

Posté(e)
Je remarque la présence de belles A3 8l.

Et toutes en 1,8T, chose rare... :bigthumbup:

JP

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

pa130072mediumas1.jpg

pa130096mediumxx0.jpg

pa130099mediumct7.jpg

pa130103mediumrb1.jpg

pa130117mediumhr1.jpg

pa130125mediumrh0.jpg

pa130126mediumji3.jpg

pa130129mediumuu0.jpg

pa130130mediumcz2.jpg

pa130133mediumkn1.jpg

pa130134mediummh9.jpg

pa130135mediumov9.jpg

pa130139mediumbt1.jpg

pa130140mediumjb2.jpg

pa130151mediumfs1.jpg

pa130155mediumrv3.jpg

pa130168mediumcr4.jpg

pa130169mediummd1.jpg

Modifié par ludoboy
Posté(e)
@.....+1 :eldiablo:

A cause de lui je regarde déjà les ptites annonces autos...... :vert: :vert:

:bigthumbup:

Fais toi plaisir mon Popoff. :eldiablo:

Je te comprend : 1700 kg / 170 cv :pleure2:

Je peux même t'aider a la trouver... :think: et puis pour madame, joue sur le lave linge qui rentrera dans le garage... :bigsmile:

:je_sors:

Posté(e)
Fais toi plaisir mon Popoff. :eldiablo:

Je te comprend : 1700 kg / 170 cv :pleure2:

Mince, j'ai pas suivi cet épisode : ca sent le RS4 b5 en Mayenne ou bien ? :eldiablo:

Au fait murcilago, t'as réussi à arriver à la station essence sur Alencon ? Parce qu'avec tes 50 km d'autonomie à l'ODB et le démarrage dont tu nous a gratifié, on a tous eu un doute... :bigthumbup:

JP

Posté(e)

:coucou: JP.

Oui, il y avait une station pas trop loin de là :bigsmile:

par contre, reservoir trop petit pour arriver au bout... :rolleyes:

Bref, 3 pleins pour notre petite excursion. :eldiablo:

Quoi mon démarrage ? Classique... non ?

Posté(e)

faut venir les mazout, je me sentais bien seul, j'espere que vous n'avez pas eu de photo supplémentaire sur le retour.

Posté(e)

J'en profite pour dire que ces sorties Club sont ouvertes à toutes les audi, anciennes, nouvelles, qu'elles aient 40 ch ou 600 ch, TDI, essence, GPL, peu importe, ces sorties sont faites pour partager notre passion.

C'est l'occasion de voir toute une gamme complète, de pouvoir voir lors d'une sortie entre copains, des modèles qu'on ne voit pas tous les jours.

Alors amis d'anciennes Audi 80, Audi 50, 100 ou autre, venez, on fait ces sorties pour se voir tous ensemble... :coucou: Le but n'est pas de rouler à n'en plus finir, mais de se faire des petites étapes, pauses discussions, pauses photos, pauses déjeuner, etc...

En espérant que ceux qui n'ont pas voulu venir, viendront une prochaine fois :biere:

PS : Deeno, c'est vrai que tu étais la seule TDI, à cette sortie. Ca fait drôle. En général, c'est plus l'inverse effectivement :bigthumbup: D'ailleurs, elle est superbe, en noire avec ces jantes :rolleyes: C'est pas comme une vulgaire RS4 toute grise :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)
J'en profite pour dire que ces sorties Club sont ouvertes à toutes les audi, anciennes, nouvelles, qu'elles aient 40 ch ou 600 ch, TDI, essence, GPL, peu importe, ces sorties sont faites pour partager notre passion.

Scuze moi Tony, je me suis permis qq corrections... :bigsmile:

:ck1:

Posté(e)

une bien belle sortie.

j'aurais aimer en etre mais ça n'a pas été possible. :(

Posté(e)

A bas les RS4 gris, y en a marre :bigsmile:

Allez, tous en TDi.

Sérieusement, entièrement d'accord avec toi Tony :bien:

Allez, viendez tous :bigsmile:

Posté(e)
Scuze moi Tony, je me suis permis qq corrections... :bigsmile:

:ck1:

:up1:

Je comprend mieux pourquoi il n'y avait qu'un TDI (et venant de Paris avec nous), C'est JP qui a donné le lieu de RDV par MP.

Les autres TDi ne l'ont surement jamais reçu :bigsmile:

Posté(e)
@ Lastpago

Alors, tu es parti comme un voleur. <_<

Content de t'avoir converti :bigthumbup: , donc freins 8 pistons, ligne et reprog. a venir :eldiablo:

Désolé, mais en fait je me suis aperçu que nous partions dans la mauvaise direction. Donc, je regrette de ne pas avoir pu dire aurevoir de façon plus personnelle, mais un match de rugby m'attendait. Compte tenu de la performance, j'aurais pu m'abstenir et prendre mon temps, voire même ne pas regarder le match du tout.... <_<

Murci, c'est clair que ta caisse marche très fort...pour ceux qui n'étaient pas là, j'explique....de temps en temps je voyais un truc gris passer comme une fleche à droite , à gauche...derrière, devant.....sans réussier à identifier ce que c'était....a un moment je me suis lancé à la poursuite de l'obus gris, mais je n'ai pas pu voir mieux que 2 feux arrières.....bref ma titine manque de punch....donc reprog et ligne mais version civilisée, je garde des catas mais en 200. Quelqu'un sait il ou je pourrais trouver une idée du son d'un RS4 B5 avec ligne miltek pour voir ce que ça donne....?

Ceci étant, moi je fais que du 11 litres au 100, contre 16 au mieux pour "gaudasses de plomb"..... :P

A+ pour finir ton RNSE

Posté(e)
A bas les RS4 gris, y en a marre :bigsmile:

Allez, tous en TDi.

Sérieusement, entièrement d'accord avec toi Tony :bien:

Allez, viendez tous :bigsmile:

Si t'en veux plus de ton RS4 gris moi je te le prends Popoff lui il est bien avec son A6 :bigsmile: :bigsmile: :up1:

Posté(e)

C'est l'occasion de voir toute une gamme complète, de pouvoir voir lors d'une sortie entre copains, des modèles qu'on ne voit pas tous les jours.

Alors amis d'anciennes Audi 80, Audi 50, 100 ou autre, venez, on fait ces sorties pour se voir tous ensemble... :coucou: Le but n'est pas de rouler à n'en plus finir, mais de se faire des petites étapes, pauses discussions, pauses photos, pauses déjeuner, etc...

En espérant que ceux qui n'ont pas voulu venir, viendront une prochaine fois :biere:

PS : Deeno, c'est vrai que tu étais la seule TDI, à cette sortie. Ca fait drôle. En général, c'est plus l'inverse effectivement :bigthumbup: D'ailleurs, elle est superbe, en noire avec ces jantes :rolleyes: C'est pas comme une vulgaire RS4 toute grise :eldiablo: :bigsmile:

Je plussoie, j'ai toujours été convié aux réunions, meme avec mes petits 80 ch turbo-diesel :bigsmile:

Ben quoi je fais 1400 kms avec mon plein moi.... :bigsmile:

Posté(e)

au moins tu es fiert de ta 80 comme moi. ca serait genial se melange des modeles. je vois bien la photo avec toutes les voitures stationnées de la plus agée la plus rescente.

Posté(e)

C'est exact Audi n°1 :malelovies:

En fait je n'ai jamais pu me libérer car je n'ai pas encore le permis ( 3mois :bigsmile: ) mais j'ai déjà une petite idée derrière la tete pour janvier/février :bigthumbup:

On va peut-etre stopper la le HS :bigsmile: mais ma boite MP est libre en tout cas :bigsmile:

Posté(e)
Désolé, mais en fait je me suis aperçu que nous partions dans la mauvaise direction. Donc, je regrette de ne pas avoir pu dire aurevoir de façon plus personnelle, mais un match de rugby m'attendait. Compte tenu de la performance, j'aurais pu m'abstenir et prendre mon temps, voire même ne pas regarder le match du tout.... <_<

Murci, c'est clair que ta caisse marche très fort...pour ceux qui n'étaient pas là, j'explique....de temps en temps je voyais un truc gris passer comme une fleche à droite , à gauche...derrière, devant.....sans réussier à identifier ce que c'était....a un moment je me suis lancé à la poursuite de l'obus gris, mais je n'ai pas pu voir mieux que 2 feux arrières.....bref ma titine manque de punch....donc reprog et ligne mais version civilisée, je garde des catas mais en 200. Quelqu'un sait il ou je pourrais trouver une idée du son d'un RS4 B5 avec ligne miltek pour voir ce que ça donne....?

Ceci étant, moi je fais que du 11 litres au 100, contre 16 au mieux pour "gaudasses de plomb"..... :P

A+ pour finir ton RNSE

Stephane,

contact RV RS, il a un RS4 B5 avec un Miltek après cata qui, eux sont toujours d'origine.

Concernant ATH, contact Piero, il a un RS4 B7 en cours de prépa chez eux et a eu un RS4 B5 avec un Miltek.

Posté(e)
Stephane,

contact RV RS, il a un RS4 B5 avec un Miltek après cata qui, eux sont toujours d'origine.

Concernant ATH, contact Piero, il a un RS4 B7 en cours de prépa chez eux et a eu un RS4 B5 avec un Miltek.

Merci Murci, je vais m'en occuper.

Posté(e)
Si t'en veux plus de ton RS4 gris moi je te le prends Popoff lui il est bien avec son A6 :bigsmile: :bigsmile: :up1:

:counass: seb 20s :bigsmile: :coucou:

fuuq4.jpg

:humour:

Posté(e)
Je comprend mieux pourquoi il n'y avait qu'un TDI (et venant de Paris avec nous), C'est JP qui a donné le lieu de RDV par MP. Les autres TDi ne l'ont surement jamais reçu :bigsmile:

:ninja: Mince, pour une fois que j'avais trouvé un système super efficace, voilà que je suis percé à jour... :ange:

Vous aurez compris que je plaisante, car il est évident que tout le monde peut venir, du moment qu'il est passionné et mieux encore s'il a 4 anneaux (+ les Popos qd même :bigsmile: ).

JP

Posté(e) (modifié)

Voir aussi les Lamborghini, et Bentley :eldiablo: Après tout c'est du groupe, non :bigsmile:

Au fait ça ressemble à quoi une Porsche ?

sortieap13octobre200705nz8.jpg

sortieap13octobre200705qb3.jpg

sortieap13octobre200705xs8.jpg

sortieap13octobre200719co9.jpg

sortieap13octobre200720au9.jpg

Modifié par Bagheera
Posté(e)
Je comprend mieux pourquoi il n'y avait qu'un TDI (et venant de Paris avec nous), C'est JP qui a donné le lieu de RDV par MP.

Les autres TDi ne l'ont surement jamais reçu :bigsmile:

Ah, c'est pour ça que j'étais pas là moi :rolleyes:

Merci JP :bigthumbup:

Posté(e)
:counass: seb 20s :bigsmile: :coucou:

Vous battez pas, vous la prendrez 1 semaine chacun a tour de rôle. :bigsmile:

D'ailleur Popoff, je te rappelle que tu n'as pas voulu l'essayer.

Des regrets ?

Posté(e)

@....c'est la faute à Madame popoff tout çà..... :eldiablo:

Elle voulait pas conduire ma péniche.... :P :P

Posté(e)

Je l'aurais conduit ta péniche, a moins que tu ais eu peur que je te la coule :bigsmile:

Pas grave, ce sera pour la prochaine fois et j'aurai la ligne :eldiablo: car là, c'est pas très sonore <_<

Posté(e)

:coucou: nous aussi on est bien rentré eh oui on vient juste d'arriver on s'est un peu perdu à cause de "ginette pas sure" qui nous a balladé dans les petits villages normands pour rentrer

:up1: nan nous sommes arrivé hier vers 20h

donc voilà une bonne journée très sympathique :bigsmile: qui à permis de mettre des visages sur les pseudos pour ceux que je ne connaissais pas et de revoir les autres avec plaisir. En plus le beau temps etait de la partie, et il y avait vraiment de belles voitures dans un beau paysage en foret ca nous a permis de faire de belles photos que je posterai demain pour ma part :rolleyes:

et je tiens à dire que le seul mazout de deeno est une très belle voiture

sinon le restaurant une adresse bien sympathique à retenir même si il faut connaître parce que si on avait pas eu "truc" devant nous on partait tout droit et on etait pas pret de manger ! alors que c'etait vraiment très bon et dans un cadre au calme très beau ou l'on a pu garer nos belles sans problème...

:applaudit:

bravo à Tony pour le resto et pandavet pour la ballade c'est vrai tu nous à fais faire demi tour que 2 fois :ck1:

Posté(e) (modifié)
et je tiens à dire que le seul mazout de deeno est une très belle voiture
:wub: merci, lol

:icon33: "transforme Pandavet en TDI"

et pouis sa consomme rien un TDI

dsc01426vf0.jpg

Modifié par deeno974
Invité ludoboy
Posté(e)

3,8L/100Km sur 780Km :blink:

est ce vraiment réel ? comment est ce possible?

allez, donne nous ta combine pour arriver à ce resultat car pour l'instant je ne vois pas trop commnt cela est reasilable.

Invité TONI76
Posté(e)

merci pour les photos les amis !

j'essaierai d'être là pour la prochaine !