Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Le bon, la brute et le t...... :bigthumbup:

img0371wq4.jpg

Modifié par RV RS
  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

sympa, c'est même magnifique mais la definition des photos est un peu grande

:coucou:

Modifié par ludoboy
Posté(e) (modifié)

Oulà, désolé, comment fait on pour remédier à celà??

edit: j'ai oublié de cliquer sur "resize", je suis encore sous le coup de l'émotion :eldiablo:

Modifié par RV RS
Invité ludoboy
Posté(e)

sur le site de imageshack il y a une case à cocher qui redimmensionne automatiquement la photo.

Posté(e)

Merci Ludo, effectivement, je m'a planté <_<

Et manque de bol, imageshack marche plus :furious:

Posté(e)

Que je l'aime cette B5 :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Clair qu'on s'est bien amusé :bigthumbup: . Je suis quand même un peu surpris du résultat :)

Y'avait même un guest :bien:

Modifié par RV RS
Posté(e)

3 petites grizouille :bigthumbup:

Elles sont très belles, même sans avoir de peinture sur la carrosserie :bigsmile: . Magnifique les Gars :bien:

Posté(e)

Moi aussi, j'pensais qu'avec les prepas, j'me ferais ballader.....mais non! :bigthumbup:

Pour ce qui est du son, entre les 2 V6 biturbo qui font un son genial, le gros V8 et l'hurlement gavé aux steroides du CSL.....j'confirme qu'y avait du son :eldiablo:

Posté(e) (modifié)
Pour ce qui est du son, entre les 2 V6 biturbo qui font un son genial, le gros V8 et l'hurlement gavé aux steroides du CSL.....j'confirme qu'y avait du son :eldiablo:

je viens de capter pour le guest !!

Modifié par gils3
Posté(e)

Les résultats...

-1ere:La grise

-2eme:La grise

-Et 3eme:La grise

:bigthumbup:

Posté(e)

:eldiablo: :eldiablo: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :wub:

J'adooooore... Mais ca manque un peu de couleur les gars... :ange:

JP

Posté(e)
Les résultats...

-1ere:La grise

-2eme:La grise

-Et 3eme:La grise

:bigthumbup:

4ème la noire :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Le resultat?

Je marche exactement comme Frenchy qui a 422cv a prioris..

Celle d'elle d'RV marche un tout p'tit peu moins que celle de Frenchy, car a 2 dans celle d'RV et moi seul, j'le decolle un petit a petit, et a 2 dans la mienne et RV seul, on est cote a cote.

Frenchy et a coté du CSL avec un capot de retard, bref, quasi pareil.

RV est derriere le CSL, mais pas des masses, ça se creuse petit a petit aussi...

Et moi j'ai pas teste le CSL, mais on a deja essayé, et c'est tres proche, comme avec Frenchy.

Donc suis content car on crie partout que le B7 rame, mais avec 35000kms, et ben y rame pas, au contraire, il avionne pour un atmo.

j'dois neanmoins dire que le B5 est toujours aussi beau et fait un pu.... de son! :bigthumbup:

Modifié par piero
Posté(e)
j'dois neanmoins dire que le B5 est toujours aussi beau et fait un pu.... de son! :bigthumbup:

v6 biturbo :malelovies:

+1

Posté(e)
alors le résultat .................

Je garde Mamie b5 qui a de beaux restes.

Sinon, l'analyse de piero est juste, rien à redire. Je pensais me faire plus larguer, compte tenu du poids supérieur et surtout des kilomètres de Mamie (142.000).

@piero: Y en a qui ont du mal avec les rond-points :P Ahhh, ces BMiste, 'savent vraiment pas rouler :ph34r:

Posté(e)

Bon,Piero,va falloir que t'ailles faire poser un compresseur chez tonton Mayer... :bigthumbup:

Posté(e)

RS4 B5, elle a toujours autant de classe cette voiture :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

:up1:

pinaise t allé vite pour dégainer RV

bon je post avec du retard, souci avec internet

le résumé est plus haut, rien à redire

je pensais me faire poutrer car je trouvais le kangoo enrhumé ces derniers temps

finalement il m'a livré une prestation correcte, il n'est peut etre pas si enrhumé que ca et c'est moi qui doit me faire des films

je plussoie piero sur le gros son, surtout quand la M3 csl et la B7 sont repartis, ca résonnait entre les batiments, trop bon :bigsmile:

Posté(e)
Je garde Mamie b5 qui a de beaux restes.

Sinon, l'analyse de piero est juste, rien à redire. Je pensais me faire plus larguer, compte tenu du poids supérieur et surtout des kilomètres de Mamie (142.000).

@piero: Y en a qui ont du mal avec les rond-points :P Ahhh, ces BMiste, 'savent vraiment pas rouler :ph34r:

S'il te lisait...... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Heureusement,il y avait des breaks pour transporter les outils... :bigthumbup:

Posté(e)

:rolleyes: tres jolie les gars

une belle tof,

dommage pas de vidéo

quelle a de beau reste cette B5 :bigsmile: :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

@Frenchy: Ah bah te voilà toi :bigsmile:

Clair que le spectacle son et lumière valait le coup (en plus des traces) :hot:

Va falloir passer au stage 2 maintenant pour que les b5 retrouvent leur suprématie légendaire :eldiablo:

Modifié par RV RS
Posté(e)
S'il te lisait...... :bigsmile: :bigsmile:

Lui dit pas, hein, sinon je vais devoir aller en découdre à Spa B)

Dis-lui juste qu'il est brak' :bigsmile:

T'as pas versé une larme en rentrant (nostalgie du b5)?

Posté(e)

Ben mes salauds, vous auriez du me prévenir, je me serai demmerdé pour venir en M Drei E92.... :(

Posté(e)
Ben mes salauds, vous auriez du me prévenir, je me serai demmerdé pour venir en M Drei E92.... :(
Vu les tests dans l'dernier echappement, j'sais pas si t'aurais suivi..... :bigsmile: :bigsmile: Sans rire, dommage sebony, j'aurais bien aime le voir en vrai :malelovies:
Lui dit pas, hein, sinon je vais devoir aller en découdre à Spa B) Dis-lui juste qu'il est brak' :bigsmile: T'as pas versé une larme en rentrant (nostalgie du b5)?
Euh....faut pas pousser quand même hein.je l'aime mon B7 :bigsmile: :eldiablo:
Posté(e)

Superbe :malelovies:

Je suis dégouté de ne pas avoir pu faire le déplacement. La prochaine fois, j'y manquerai pas.

Bon alors les B5, pas réussi a mettre une toise au B7 :bigsmile:

Va falloir faire quelques choses car après son passage chez ATH, ça va être chaud pour nous. <_<

Frenchy et RV, vos B5, y a quoi dessus ?

Félicitations Piero :jap:

:coucou:

Posté(e)

Sympa cette sortie.

RV les conducteur de bmw savent prendre les rond-points crois moi lol

Sinon le proprio de la CSL je veux bien le recruter pour notre forum spécial BMW. Tu peux lui en parler stp ?