Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
@Murcilago: On a eu le même pensée et les mêmes mots ...mdr

Les grands esprits Steve, les grands esprits... :bigsmile:

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:( , tain tu rigoles pas quand ca te saoule piero

ton projet est avec une hélice? :eldiablo:

@ESS4: j'ai les barres stab H&R réglées en mode sport, elles ne touchent pas

Posté(e)
@ESS4: j'ai les barres stab H&R réglées en mode sport, elles ne touchent pas

Ok merci :bigthumbup: je pense en commander aux USA...

Posté(e)
avec des chevaux ou avec une citerne de fioul??? :rolleyes:

Des chevaux...toujours des chevaux!!

Posté(e) (modifié)
piero,y'a aussi un cheval cabré sur l'écusson de Stuttgart... ;) Modifié par H2G
Posté(e)
Ok merci :bigthumbup: je pense en commander aux USA...

pourquoi si loin? car elles ne coutent pas si cher que ca

Posté(e)
pourquoi si loin? car elles ne coutent pas si cher que ca

C'est pas tellement le prix qui me préoccupe mais le fait que les H&R ne me m'inspirent pas vraiment,je suis pas tranquille depuis qu'un RS4iste m'a dit que les siennes avait fait péter une biellettes en plastique....

Et toi tu me dis que c'est ok,tu as des filtés sur ton RS,juste? Il est rabaissé de combien envi??

Posté(e)

oui, j'ai des combinés filetés H&R depuis plus de 15000km, aucun souci

-15mm à peu près

Posté(e)
oui, j'ai des combinés filetés H&R depuis plus de 15000km, aucun souci

-15mm à peu près

Moi j'ai des KW Variante 3 mais rabaissé -35mm......

Posté(e)

et ben driole de denouement pour cette hitoire ....

esperons que ton nouveau projet te fasse oublier bien vite!! :coucou:

Posté(e)

Thanks....Rien n'est pressé....mais ce qui est sur c'est que je repose le ligne d'origine Samedi, et les suspensions sous 10 jours...

Posté(e) (modifié)
rdv a Spa alors?

J'espère qu'il y aura au moins 1 rs4 :eldiablo:

tu étais à SPA alors?

je n'ai vu qu'un S3, c'était un lulu

Modifié par Frenchy
Posté(e)

:coucou: Frenchy

Ca a donné quoi Spa? T'as des photos du kangoo en action?? :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

les photos au plus tard ce WE, j'ai eu du bol que mon pote me prenne en action, je n'ai fait qu'une session.... <_<

la RS4 est rentrée sur un plateau :(

lors de ma 1ère session (j'avais fait 2 tours de chauffe, et 3 tours à fond, il défouraillait un max le kangoo :hot: ), à la fin du 3ème tour, je dis à mon copilote "c drole l'échappement fait un drole de bruit, on l'entends plus fort", je réaccélère, la voiture ne marche plus comme

d'habitude, je décide d'arreter et je rentre au stand au ralenti

résultat: un bruit d'échappement tuning qui vient du coté droit, il y a une grosse fuite

j'espère que le collecteur n'est pas fendu (je ne pense pas, pas eu de fumée blanche, et pas de codes défauts)

plus probable, une pièce/joint/écrou.boulons qui n'a pas tenu au niveau downpipe/catas (vu qu'ils ont été sorti), ou la partie tressée des catas qui a laché

on regarde ce soir avec l'équipe, fait xxxxxxxxx :colere:

j'ai grave les boules car c'est un circuit magnifique, temps idéal (froid et sec), très bonne ambiance,

il y avait du lourd en expert, mes potes se sont régalés, et moi j'ai du passé ma journée à faire sac de sable :( (M3 CSL, lotus elise et la quattro piste de Dan20V) , mieux que rien mais bon

Modifié par Frenchy
Posté(e)

ouais, j'aurais moins de soucis :bigthumbup:

sinon prend une M3 et vient tourner avec nous :bigsmile:

Posté(e)
tu étais à SPA alors?

je n'ai vu qu'un S3, c'était un lulu

en stand by pendant un bon moment... suis quand meme venu avec un pote avec une élise qui n'a voulu rouler que l'aprèm.

: sortie de route samedi en rentrant d'une bringue, j'avais hésité a prendre l's3 pour la faire essayer a un pote...qui m'a ramené et tapé un trottoir : fracasse ma jante de route (pas trop grave) mais sutout tout le demi train avant droit...

je reflechis pour l'assurance afin de pas prendre un malus et surtout pour la présenter "convenable" a l'expert :rolleyes:

je me suis présenté a la reception de Duez et me suis excusé (pour eviter d'etre cramé pour les futures sessions) pas de problème hyper sympa

Sinon pour ton rs4, j'ai squatté seulement 5 min le raidillon et sinon j'étais en tribune au paddock (près de l'ancien arret de bus (pif paf) et je comprends pourquoi je t'ai pas vu...

Posté(e)

demi train avant droit?

pas de bol c'est celui qui a plié sur mon épave, sinon j'avais les pièces pour réparer

comment l'élise? car j'ai fait sac de sable dans une elise jaune

et une copine a roulé avec une grise

t'aurais vu mon kangoo au paddock a coté de la dépaneuse sur laquelle il est rentré...

on était à coté de la pompe TOTAL

Posté(e)

nan rien qui va sur mes chignoles en ce moment

pour en rajouter une couche, samedi j'ai pris un nid de poule à 40 km/h car je planais et j'ai plié une jante d'origine... et niqué le pneu par la même occasion

du coup j'avais mis mes jantes MTM pour rouler à SPA, enfin bon vu le faible nombre de tours effectués je n'ai pas vraiment bouffé les pneus....

au moins ca d'économisé

Posté(e)
demi train avant droit?

pas de bol c'est celui qui a plié sur mon épave, sinon j'avais les pièces pour réparer

comment l'élise? car j'ai fait sac de sable dans une elise jaune

et une copine a roulé avec une grise

t'aurais vu mon kangoo au paddock a coté de la dépaneuse sur laquelle il est rentré...

on était à coté de la pompe TOTAL

lotus élise rouge (departement nord)

g vu ta caisse, suis resté un moment autour, y avait une sub rouge (54) a coté....

décidement galère avec les jantes sur audi en ce moment!!!

p.s : je repare moi meme déja trouvé les pièces!!! :bigthumbup:

Posté(e)
pour en rajouter une couche, samedi j'ai pris un nid de poule à 40 km/h car je planais et j'ai plié une jante d'origine... et niqué le pneu par la même occasion

La vache, ça va pas fort pour les b5 en ce moment :( Va falloir se refaire une santé pendant l'hiver pour mieux revenir au printemps :eldiablo: