Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Rigolo :rolleyes:

Moi avec une caisse encrassée...

Pour ta gouverne, je fais 260 kms par jour pour aller bosser et crois moi, il a pas le temps de s'encrasser.

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Tu sais,260 km,ça ne fait guère plus d'une heure de route... :eldiablo: :P

:coucou: Franck

Modifié par H2G
Posté(e)
Rigolo :rolleyes:

Moi avec une caisse encrassée...

Pour ta gouverne, je fais 260 kms par jour pour aller bosser et crois moi, il a pas le temps de s'encrasser.

260 km/jour!!!tu bosses pour mettre ton essence ou tu as une place en or + diamants :blink:

Posté(e)

Totu est relatif en effet :eldiablo: , c'est surtout que ça fait des bornes tous les jours, masi quel bonheur de pouvoir les faire :bigthumbup:

Posté(e)

Le matin j'hesite entre ma voiture de fonction et le RS4 et très souvent, la passion l'emporte sur la raison :bigsmile:

En un peu plus d'un mois, je lui ai déjà mis 8000 kms.

:coucou: Guillaume.

Posté(e)

... C'est bien comme ça que le moteur s'encrasse :D :D :D :D

Posté(e)

La durit <<<

pour l'huile faut adapter c'est vrai

mais ne me fait pas rigoler non plus, tu crois que MTM gagne des CV sans toucher a la pression de sural

je serai interressé de savoir combien il mettent dans un RS4 préparé pour information

il n'y a pas de sorcellerie en effet

apres fil aut trouver le compromis idéal pour son style de conduite

une prépa MTM compresseur sur B7, changer de voiture cela coutera moins cher

Je ne dénigre pas MTM , je souligne simplement que unS4 bien prepare donne des résultats excellents au point

de taxer un B7 ou un B5 remappé et ce sans decat ni intercooler facon armoir normande

voili voilo

Posté(e)

La prépa. MTM de La Durit sort 1.7 en pic il me semble.

C'est vrai qu'un S4 B5 peut largement taper un RS4 mais tu dois comparer les 2 budgets car pour y arriver, tu vas devoir mettre pas mal de pièce de RS4 sur ton S4.

Donc a budget équivalent, le RS4 sera devant et c'est normal.

Je connais 2 ou 3 S4 qui marche très fort (500cv) mais il y a un peu de matos dessus. :eldiablo:

Maintenant, compare la courbe de puissance de Frenchy (MTM 430cv) et la mienne et tu verras que nous sommes quasiment identique en puissance/montée en régime avec un très leger avantage pour Frenchy avec sa ligne. Nos courbes de couple par contre sont totalement differentes. :reflexion:

:coucou:

Posté(e)
La durit <<<

pour l'huile faut adapter c'est vrai

mais ne me fait pas rigoler non plus, tu crois que MTM gagne des CV sans toucher a la pression de sural

je serai interressé de savoir combien il mettent dans un RS4 préparé pour information

Je n'ai jamais dit qu'ils ne touchaient pas a la P, j'ai dit l'inverse!

Pour avoir des watts il faut augmenter la P, et ca n'importe qui peut le faire.

Donc une S4 qui prends une RS4 juste parce qu'elle a une grosse P de turbo, ca ne m'etonne pas, mais ca m'impressionne pas non plus.

Posté(e)
La seule chose que je sais, c'est qu'avec le mien, le B7 ne passera jamais le bout de son capot, même après un passage chez ATH :bigsmile:

Je pars 3 jours en WE, et je vois que les "affaires" vont toujours aussi bien :P

Bon les gars, pour Spa, ce sera sans doute sans moi... J'en ai pas encore parlé à ma femme et on aura bientôt une "signature chez le notaire" <_<

Posté(e)
La seule chose que je sais, c'est qu'avec le mien, le B7 ne passera jamais le bout de son capot, même après un passage chez ATH :bigsmile:

C'est c'ki disaient aussi..... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

La durit: 1.7 bars !!!!!

ca commence a faire beaucoup la :bigsmile:

il est decomprime ton moteur pour avoir cette pression ??

ils t'ont fait quoi chez mtm de plus , une ligne complete j'imagine

ca doit commencer a bien rouler avec 460 cv :eldiablo:

c'est sur qu'il y a rien d'impressionnant

mais c'est du bon de sortir les 440 a 450 cv avec seulement 1.5 b...

pour un break TDI familial

Posté(e)
C'est c'ki disaient aussi..... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

oh le coup bas :bigsmile: spa vrai en plus

Posté(e) (modifié)

Bah RV parlait quand même de "monter" sur les B7.....c'ki revient un peu au même non?? :bigsmile: :bigsmile:

Et vu qu'vous êtes une vraie équipe soudée, bah j'te met dans l'même panier :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par piero
Posté(e)
Bah RV parlait quand même de "monter" sur les B7.....c'ki revient un peu au même non?? :bigsmile: :bigsmile:

Je parlais juste de bouffer du B7, nuance :eldiablo:

Posté(e)
Bon les gars, pour Spa, ce sera sans doute sans moi... J'en ai pas encore parlé à ma femme et on aura bientôt une "signature chez le notaire" <_<

Rajoute dans le financement, 185 euros + slick et le notaire i vera que du feux, ta le droit de faire des travaux!! :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Et vu qu'vous êtes une vraie équipe soudée, bah j'te met dans l'même panier :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

alors piero, ca donne quoi ce passage chez ATH..? :bigsmile:

ah la la ces fournisseurs.... :rolleyes:

Posté(e)

T'y vas quand piero...

On peut se donner RDV pour le passage chez ATH ?

Posté(e)

Comment tu sais ça dynalo?? :bigsmile: :bigsmile:

Effectivement, p'tite couille, rdv la semaine prochaine normalement.... :(

Posté(e)

:up1: je sais tout ce qui se passe chez ATH, i'm watching you piero :bigsmile:

j'ai appelé pour ma S3, enfin la nouvelle....

Et toi Frenchy, toujours enrhumé ?

Plus besoin de mes données au VAG COM ?

hello murcilago, j'ai oublié de t'appeler ce WE. j'ai trouvé ma réponse, donc pas besoin de ton aide pour l'instant.

mais je garde ton numéro au chaud :bien:

ui toujours enrhumé, pis il me fait plein de bruits suspects maintenant <_<

j'ai arreté de chercher, le docteur s'en occupera bientot :bigsmile:

Posté(e)

ah pardon :dodo:

bah un problème de label dans le VAG-COM, quand tu fais le test des actionneurs dans le module moteur [01]

pour le N205 tu as "défaut électrique dans le circuit", alors que pour tous les autres tu "nom de l'actionneur - court circuit à la masse"

ce n'est pas tant le résultat affiché qui est important, puisque le test ne sert qu'à déclencher les actionneurs, donc il faut bien écouter pour les entendre s'activer au fur et à mesure

je les entendais bien mais ce "défaut électrique dans le circuit" pour le N205 m'a fait peur, ce n'était qu'un problème de label dans VAG-COM, ouf :)

Posté(e)

Ben oui, et alors, what happened? :unsure:

On (les b5) croyait devoir se prendre une tôle ce WE... :eldiablo:

Posté(e)

Tu vas la prendre ta poutre RV, t'inquiètes, c'est reculer pour mieux sauter :bigsmile: :rolleyes:

Posté(e)
Tu vas la prendre ta poutre RV, t'inquiètes, c'est reculer pour mieux sauter :bigsmile: :rolleyes:

:bigthumbup: Excellent ton expression.

Posté(e)

:up1:

sinon commence à me saouler ce kangoo, déjà qu'il avance plus, maintenant on me ruine le parechoc sur les parkings :furious:

pète les cuyeux

il est un peu niqué comme le tien RV, et un petit morceau du plastique des feux stops est cassé

Posté(e)
Y'avait du gros chez Casto..... :D

img0373hl6.jpg

Je suis assez interessé par un csl, savez vous en terme de sensation ce que cela donne par rapport à un RS4?

Merci d'avance

fab

Posté(e)

mais en termes de reprises, ca marche pareil qu'un kangoo enrhumé :bigsmile:

mais vu ta collection auto fab75, je prendrais la CSL sans hésiter

Posté(e)
Mais sur circuit, tu vois pas la lumière :bigsmile: :bigsmile:

En terme de perfs j'ai vu que sur le papier la Rs4 etait plus rapide, ceci dit les perfs purs ne m'interressent pas au premier plan. Je suis plus à la recherche de sensations.

POur illustrer mon propos j'ai essayé sur circuit le nouvel RS4 avant et je trouve que cela manque de sensations en comparaison de ma 911 de puissance égale. D'ou ma question sur une M3 ou une CSL par rapport à ce meme Rs4. Ce qui m'attire dans la M3 c'est les hauts régimes et la sonorité, d'ailleurs la meme chose m'attire dans la rs4.

Merci

fab

Posté(e)

L'RS4(B7) est trés efficace sur circuit, quasi autant, avec des pneus cup, qu'un CSL.

Mais les coups d'butoirs de la boite SMG2 et l'engorgement de la boite a air a chaque accélération en font une voiture plus communicative et plus sportive.

L'RS4, c'est bien pour tout faire, de la route, un peu d'circuit etc.

la CSl c'est bien pour le circuit, c'est facile, instinctif et trés agile.

Mais c'est moins confort, plus radical quoi.

Tout depend de ce que l'on recherche...quelque part, c'est pas vraiment comparable nivo utilisation ;)

Posté(e)

... sauf quand t'as pu de banquette arrière dans un CSL :eldiablo: , bah y manque d'la place pour les ptiots éventuels :P

Posté(e)
En terme de perfs j'ai vu que sur le papier la Rs4 etait plus rapide, ceci dit les perfs purs ne m'interressent pas au premier plan. Je suis plus à la recherche de sensations.

POur illustrer mon propos j'ai essayé sur circuit le nouvel RS4 avant et je trouve que cela manque de sensations en comparaison de ma 911 de puissance égale. D'ou ma question sur une M3 ou une CSL par rapport à ce meme Rs4. Ce qui m'attire dans la M3 c'est les hauts régimes et la sonorité, d'ailleurs la meme chose m'attire dans la rs4.

Merci

fab

plus rapide en vitesse de pointe mais je pense qu'en sensation ( le bruit :malelovies: )ça doit le faire et de plus c un collector!!!

Au niveau comportement et du fait de son poids elle est plus agile et plus efficace sur circuit, les temps sont la, meme avec du slick sur un b7 ça ne permets pas de recuperer l'écart en secondes entre les 2 autos (a voir après la prépa de Piero, mais stock contre stock le csl est devant).... par contre y a pas de frein pour attaquer sur circuit!

piero, ton pote vient a spa le 28/10... il a interet a mettre d'autres daubes que l'origine!! :eldiablo: