Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

venez voir ici c'est pas mal

Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà essayé et si il connais une autre adresse ou les trouver?

(merci toni76 le lien ne voualis ps s'ouvrir donc j'ai mis un lien pour golf mais sa fonctionne aussi sur audi)

Merci d'avance

Modifié par -=polini=-
Posté(e) (modifié)

apparement vendeur sérieux vu les évaluations !

par contre jamais essayé car clef rétractable d'origine :bigthumbup:

Modifié par TONI76
Posté(e)
apparement vendeur sérieux vu les évaluations !

Je suis assez d'accord avec toi mais ce que je veut savoir c'est si un graveur de clef pourrat ensuite graver la réplique de l'emrunte de ma clef sur ce nouveau support?

Tel est la question? That is the question?

Posté(e) (modifié)

???????????? je ne sais pô !

je pense qu'il doit le faire !

Modifié par TONI76
Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut c'est simple tu vas voir un graveur de clés avec une copie de la pub il te confirmera ça normalement aucune raison qu'il ne puisse pas. :bien:

Invité LeoLeandro
Posté(e)

j ai un ami qui l a fais sur sa golf... puisqu en suisse il est interdit de faire une copie de clef auto, il a été sur france.

malheureusement la forme de la clef "vierge" du boitier ne s accordai pas avec celle de la golf alors il a coupé , fais une copie de la clef et fixé la nouvelle clef sur le boitier.

ce systeme marche niquel. juste peut etre un reproche pour la coupé et le cab, c'est que contrairement aux golf, y'a pas beaucoup de place dans les panneaux de porte donc ça peux vite poser problème.

p.s: je compte aussi monter ça sur la S2 que je suis entrain de refaire actuellement.

Posté(e)

Merci de tes lumiére je souhaiterais trouverune boutique en france qui vend ce genre d'artcile pour pouvoir me rendre compte du produit si jamais quelqu'un à une adresse...

Merci d'avance :coucou:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

j'ai monté un système qui prends en compte la centrale pneumatique sur l'audi coupé de mon épouse, monté il y a presque 1 an, aucun problème.

Pour la clé il y avait 2 ébauches (types d'ébauches precisées à la commande) livrées avec, direction "mr clé" qui ma gravé ça gratos.

http://stores.ebay.fr/TOP-ANGEBOTE-IM-SHOP

Sinon mot de recherche sur eBay en Allemagne : Funkfernbedienung (c'est comme cela que ca s'appelle).

Coût moins de 35€ avec le port, la seule galère a été de trouver les bons "fils" pour justement alimenter la télécommande,et donner les bonnes impulsions à la centrale pneumatique qui se trouve être dans le coffre.

Il me semble qu'il y a dejà eu un post sur le sujet mais y a longtemps......

post-11437-1192716224_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Mais je sais que tu va m'aider, comme tu l'as fait????

OK je vais me demerder pour acheter ce systéme :bigsmile:

ba attend le petit père il en as plus pour audi dans son mag? J'ai bien vue e30... POLO mais pas audi

Modifié par -=polini=-
Posté(e) (modifié)

et hop : eBay = 2 Funkfernbedienung AUDI 80,100,Cabrio, A4,6,8 - TT ca donne ça :

http://cgi.ebay.fr/2-Funkfernbedienung-AUD...1QQcmdZViewItem = 19€ + 17€ de port.

C'est la meme que celle que j'ai monté, en plus moins cher.

je te joints par la meme:

le petit schéma electrique que j'ai gardé en mémoire pour le cas ou ca tomberai en panne.

Celui de la commande pneumatique pour une 4 portes pour un cabrio ca devrait le faire en oubliant 2 portes (celles Ar !) je me suis servi de ça pour le coupé.

yapluskakomander & yapluskabricolé ...... :malelovies:

post-11437-1192718797_thumb.jpg

Modifié par cohiba91
Posté(e)

This link is forgotten..... Bref j'ai quand même trouvé grace à mon instinct de déduction extra développé et surtout ta traduction allemande.... (J'ai tj rien sur mon e-mail....°°°°°°°)

bon ok sa fait 19€ + 16.99€de fdp = 35.99€ TTC

bon je reflechi ce soir... et après yapuka

Posté(e)

t'es un rapide toi !!!!!

donc le schéma maintenant théorique de la commande électrique de tout ça

A toi de jouer .....

post-11437-1192719238_thumb.jpg

Posté(e)

apparement la commande pneumatique n'avait pas passée.

ca doit être bon maintenant

post-11437-1192719752_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut j'ai eu le temps d'enregistrer avant que JMS ne passe faire sa rasia....

C'est de l'humour.... :eldiablo:

Merci cohiba91 je payerais un cigare...

tiens tu as un mail... :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par -=polini=-
Posté(e) (modifié)

je serai de toi je verifierai qd meme que sur les cabriolets il y a bien une commande pneumatique.

Au fait quelle année ton cabriolet , et si possible le type ca m'aiderai bien aussi

Modifié par cohiba91
Posté(e) (modifié)

Tu serais moi.... Jte le souhaite pas... :eldiablo:

Oui il me semble que c'est pneumatique Audi aime ce genre de pratique. En même temps jsuis pas certain.

Buggy lui aurais su.... :coucou:

Regarde sur ton ETKA moi jpeu pas.... <_<

Flute à champagne j'oublié c'est un cabriolet de 1993 modéle allemand ich bin. :dodo:

Modifié par -=polini=-
Posté(e)

Vite fait un petit schéma mais je peux t'envoyer plus complet mais là désolé j'ai plus le temps

bye pour aujourd'hui

post-11437-1192721461_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

:bien: bonne soirée merci :jap: pour tout à demain... :dodo: . :bigsmile:

Je voi que tu est encore là moi aussi je t'espionne tu as vue mon adresse mail :unsure: , sa fait peur hein????

:blink: :blink:

le must c'est d'avoir une photo de sa voiture graver sur sa clef : (je vais mettre une photo DANS 3 MIN +1 jours)

bon ok c'est débil et on à pas interet a perdre ses clef.... C'est parce que j'ai une graveuse au taf, je l'aurais pas fait je m'en serais voulu. Photo prise avec mon téléphone donc pas de reflection M. Tino7700 c'est un 2mégapixel oui msieu alors les pixel sont méga... :bigthumbup:

Modifié par -=polini=-
Posté(e)

Finalement j'ai eu le temps de te faire ça:

mais y a un truc que je comprends pas : t'avais un autre cabrio en 2.3e ? rouge ? et celui çi est "bleu" ?

post-11437-1192726376_thumb.jpg

Posté(e)

Bonsoir cohiba91.

Il me semble que le Cabriolet 2.3i 5 Cylindres Rouge est plutôt celui qui appartenait à disiztheking <_< .

Posté(e)

cOHiBa arréte les cigares qui font rire.... Le mien est noir, et j'en ais qu'un....

Merci pour les schémas....

On se vois bientot....

Tino à raison (comme d'hab... :eldiablo: )

Posté(e)

Bonjour Polini.

C'est vrai que ses schéma sont très instructifs :bigthumbup: .

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

(cohiba plus de nouvelles, enfin ma femme en as eu lol) (tino très peut de nouvelle),

voila je viens de commander mes clef retractable sur ebay.de, dailleur j'ai rien capter puisque c'étaiten allemand, mais j'ai quand même réussi à arriver à faire la transaction.

Alors j'attend avec impatience : pris des deux clef 18.99€ + 19 € de portpour la france soint 38€.....

Et voili le raccourci

Modifié par -=polini=-
Posté(e)

:coucou: ,

Y-a-t-il un mode d'emploi (en français :bigsmile: ) fournit avec le jeu de clé?

Gasy

Posté(e)

Salut, j'avais mis ce kit de clef retractable sur mon ancien coupé, pas trop de difficultés côté cablage (du moment que c'est le modele pour audi qui a été choisi, le manuel correspondra au cablage), par contre l'assemblage de la clef a été un peu compliqué... j'ai fait faire un double puis l'ai découpé comme indiqué dans le manuel, il faut ensuite faire une encoche... enfin bref, je l'ai collé à l'époxy, marre de batailler avec la dremelle et les limes...

Posté(e)

Merci bidul super pour les info, concerant le kit c'est bien un audi 80, 100 , tt etc....., pourla gravure de la clef jirais jusque au bout pour un résultat impecable même s'il faut limer....

Merci encore de ton témoignage

Posté(e)

Salut, en fait la seule différence entre les kits c'est le manuel, j'avais mis le boitier derriere le vide poche sous le volant, où passe le faisceau de centralisation.

Pour ce qui est de la clef, le problème c'est qu'il faut créer une gorge qui doit faire le diamètre de la vis de fixation, et c'est cette gorge qui n'est pas évidente à reproduire, je l'avais faite un peu trop grande et donc la clef avait du jeu, et c'est pour cela que je l'avais collé... par contre cela ne se voyait pas et c'était très propre.

Posté(e)

Je vais faire appel à des pros, Un compagnon qui à 35ans de métier dans le domaine de la férronerie, devrais me dermerdé tout ça il régles toujours tout mes probléme de plus il est aussi sérrurié parfait non?????

Merci bidul, jte tien au jus

Posté(e)

Bonjour, ( :coucou: Eh non pas mort !! :coucou: )

Je vois que tu te débrouilles bien , un vrai chef, continue ....Moi j'avais pas eu de problème avec le kit-télécommande aussi bien pour la clé que pour le montage qui lui par contre est dans la langue de Goeth (Ya !).Le boitier de la centrale a touvé une jolie place au dessus du vide-poche,et la led dans un bouton inutilisé de la console centrale ( à récuperer dans toute bonne casse qui se respecte) avec p'tit trou bien au centre.

Posté(e)

Sur le cab tu n'as qu'un seul bouton qui ne sert pas et pour ma part cet emplacement a servie de fixation de mon GPS orienté conducteur (comme toute allemande qui se respecte msieu) bref je recoi le colis demain le vendeur est sérieu pas cher et rapide un vrai luxe de nos jours.

Cohiba alors on discute avec ma femme?? Je rigole j'aurais aimé discuter avec toua

Bref pour les clef j'aurais peut etre besoin de tes lumiére en cas de gros souci... Mais jvais essayé de m'en dépétrer comme un grand.....

En se qui concerne le ich bin du manuel j'ai un copain google traduction il est pas mal.....

Au fait mon pote encore merci j'ai pas de pc ou mettre mon etka mais jvais faire une envellope au pére noel afin de pouvoir mettre mon bel etka

Au fait quand est ce que tu me fait goutter un cigare??????

Posté(e)

Le kit est nickel reçu vendredi.... Clès gravé gratuitement chez mister minit

marche impécable maintenant, il me reste a brancher le boitier mes ou commencer où se trouve les file a connecter la notice est en allemand c'est la m***rde..... MERCI à ceux qui peuvent m'aider je rappel que c'est un cabriolet. :bigsmile:

Posté(e)

Salut, je vais voir si j'ai gardé la doc de montage de mon kit de l'époque... avec un peu de chance...

Posté(e)

Bidul si tu retrouve la chose pour solutionner mon machin <_< ,je t'en serais très reconnaissant :coucou: :coucou:

Posté(e)

Salut, désolé mais j'ai du laisser le manuel avec les factures quand j'ai vendu ma voiture...

Je me souviens avoir mis le boitier sous le volant, et de m'être brancher dans la portière, au niveau du moteur, il y a un fil qui permet de commander la centralisation quand tu fermes ou ouvre avec la clef...

As-tu la possibilité de scanner la page concernant les branchement ?

Posté(e)

Merci bidul..... SCANNER LA page en allemand? Oui je pense

c'est un a4 recto verso msieu.....

ok alors jvais m'orienter vers la portiére...

A+ mAthieu

Posté(e)

Bonjour Polini.

Ne t inquiètepas,je ne dirai rien mon pote :bigsmile: .