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cohiba91

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À propos de cohiba91

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 20/11/1955

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Essonne
  • Marque et modèle
    A6 3.0 quattro tiptronic , Audi Coupé 20V quattro
  1. Bonjour, moi elle a 377600 km (coupé quattro 20v de juillet 89) et elle tourne d'enfer donc côté fiabilité pas de souci pour toi jusqu'à au moins ce kilométrage , maintenant fait l'entretien courant correctement et ne soit pas regardant quant à la qualité de l'huile, filtre , etc .....Y a pas de mystère si tu veux que ça dure faut entretenir et puis dans le monde automobile c'est presque une mamy alors ménage la un peu.
  2. Bonjour, ( :coucou: Eh non pas mort !! :coucou: ) Je vois que tu te débrouilles bien , un vrai chef, continue ....Moi j'avais pas eu de problème avec le kit-télécommande aussi bien pour la clé que pour le montage qui lui par contre est dans la langue de Goeth (Ya !).Le boitier de la centrale a touvé une jolie place au dessus du vide-poche,et la led dans un bouton inutilisé de la console centrale ( à récuperer dans toute bonne casse qui se respecte) avec p'tit trou bien au centre.
  3. Bonjour, déjà 4 mois en Audi, 7000 km, et 1er petit bilan : pas mal ! Donc dans les defauts amortisseurs = pompe à vélo (maladie chronique des A6,dixit Mr Audi),et mettre de bons pneus sinon décrochage en virage ..... et c'est tout ..... problemes qui n'en sont pas vraiement il suffit simplement de mettre ce qu'il faut là où il faut, voir même plus simplement passer à des vitesses plus raisonnables et ne pas trop escompter sur l'assistance de nos montures pour se rattraper,mais bon j'aime bien tester. Bons points : confort, silence,et pêche en mode "S" , le compteur de vitesse est correctement étalonné , la gendarmerie me l'a confirmé 185-190 au compteur = 184 pistolet laser,la conso n'est pas astronomique entre 12 et 14l mais avec une "bonne moyenne au-dela de ce qui est légal".Sinon en roulant cool on peux descendre en dessous des 10l mais c'est long ...(la route). Concernant mes options : sièges sport avec cuir buffalino (beige clair),toit ouvrant,gps naviplus (j'ai enfin trouvé la notice d'utilisation en français !),j'étais pas chô sur le tiptronic mais on s'y fait et finalement on se demande comment on a pu conduire 30 ans sans.Pour les tarifs j'avais trouvé ça lors de mes recherches A6 quattro 3.0 V6 Pack Plus Tiptr : 52 030 € TTC Prix au 01/01/02 plus quelques autres A6 3.0 Pack 220 ch 43 360 e 284 422 F A6 S6 Tiptronic Quattro 340 ch 78 470 e 514 729 F A6 1.9 TDi 130 ch 31 630 e 207 479 F A6 2.5 TDi 155 ch 35 670 e 233 979 F A6 2.5 TDi 180 ch Tiptronic 38 130 e 250 116 F Supplément break Avant 2 150 e 14 1 03 F Supplément Pack 3 660 e 24 008 F Supplément Pack Plus 3 660 e 24 008 F Supplément Multitronic 2 040 e 13 381 F Supplément Quattro 2 750 e 18 038 F Supplément Tiptronic sur Quattro 1 970 e 12 922 F Je pense avoir fait le tour de la bête ......voilà. enjoy
  4. Finalement j'ai eu le temps de te faire ça: mais y a un truc que je comprends pas : t'avais un autre cabrio en 2.3e ? rouge ? et celui çi est "bleu" ?
  5. Vite fait un petit schéma mais je peux t'envoyer plus complet mais là désolé j'ai plus le temps bye pour aujourd'hui
  6. je serai de toi je verifierai qd meme que sur les cabriolets il y a bien une commande pneumatique. Au fait quelle année ton cabriolet , et si possible le type ca m'aiderai bien aussi
  7. apparement la commande pneumatique n'avait pas passée. ca doit être bon maintenant
  8. t'es un rapide toi !!!!! donc le schéma maintenant théorique de la commande électrique de tout ça A toi de jouer .....
  9. et hop : eBay = 2 Funkfernbedienung AUDI 80,100,Cabrio, A4,6,8 - TT ca donne ça : http://cgi.ebay.fr/2-Funkfernbedienung-AUD...1QQcmdZViewItem = 19€ + 17€ de port. C'est la meme que celle que j'ai monté, en plus moins cher. je te joints par la meme: le petit schéma electrique que j'ai gardé en mémoire pour le cas ou ca tomberai en panne. Celui de la commande pneumatique pour une 4 portes pour un cabrio ca devrait le faire en oubliant 2 portes (celles Ar !) je me suis servi de ça pour le coupé. yapluskakomander & yapluskabricolé ...... :malelovies:
  10. Bonjour, j'ai monté un système qui prends en compte la centrale pneumatique sur l'audi coupé de mon épouse, monté il y a presque 1 an, aucun problème. Pour la clé il y avait 2 ébauches (types d'ébauches precisées à la commande) livrées avec, direction "mr clé" qui ma gravé ça gratos. http://stores.ebay.fr/TOP-ANGEBOTE-IM-SHOP Sinon mot de recherche sur eBay en Allemagne : Funkfernbedienung (c'est comme cela que ca s'appelle). Coût moins de 35€ avec le port, la seule galère a été de trouver les bons "fils" pour justement alimenter la télécommande,et donner les bonnes impulsions à la centrale pneumatique qui se trouve être dans le coffre. Il me semble qu'il y a dejà eu un post sur le sujet mais y a longtemps......
  11. Bonjour, pompe montée sur le "bati moteur" donc dans le compartiment moteur ou sur le moteur ? Je viens de regarder dans ma Doc ( EKTA) les audi 80,de 88,c'est un modèle à carburateur ? J'ai trouvé que ça qui puisse correspondre ! Donc si il y a un trou en dessous c'est certainement pour permettre à une éventuelle remontée d'huile ou de liquide de refroidissement de s'évacuer. Dans la mesure où je vois qu'il y a un "joint" de plan entre le sabot de la pompe et le bloc moteur et comme c'est une pompe mécanique donc actionnée par une "petite bielle" animée par le mouvement moteur si le joint n'est plus étanche faut bien que ça sorte. Je ne vois que ça. Si d'autres personnes ont une explication ...... à eux de jouer.
  12. Bonjour ben tu tires le frein à main à fond,tu enlèves l'embout de poignée du frein à main car si il est épais ca va coincer (d'ou petit coup de silicone) petite rotation de la poignée pour l'enlever,et après tu dégages la console centrale en faisant gaffe aux connecteurs électriques d'abord par derrière puis par l'avant et le tout en douceur pour rien arracher ou casser. voir petit schéma descriptif pour te faire une idée (mais inutile de tout démonter..... :rolleyes: )
  13. enleve l'embout + silicone pour que ca glisse plus facilement
  14. Bonjour une petite image vaux mieux que 10000 mots ..... pense aux vis sous le cendrier AR,boule du levier de vitesse,levier de frein. Je te mets les 2 avec et sans les manos.

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