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PACO-45

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    AUDI 80 1.8S
  1. Merci pour ton schema, cohiba91. Donc pompe montee sur le bloc moteur. C'est bien un modele a carburateur 1.8S (89NE2). D'apres ce que je peux voir, ca ne fuit pas au niveau du joint entre le moteur et la pompe, mais ca sort bien par un petit trou menagé au dessus du bas de l'axe de la pompe, en dessous du sertissage...
  2. Merci pour les infos...bon comme je suis cense faire le remplacement de mon kit de distrib -achete chez oscaro sans pb -- ce WE (si je trouve le temps :ange: ), j'essaierai d'en profiter pour faire quelques petites photos de la bete... Mais Gertrude n'aime pas trop se pavaner car elle a attrape la gale dernierement (eh oui, il parait que ca arrive que le vernis de la peinture se detache sur les audi 80 1.8S de 1988). Mais comme elle a attrape 200 000 km il y a pas longtemps, ce sera une maniere de lui souhaiter son annif... :rolleyes:
  3. Bon , merci quand meme ... :( Si g bien compris le fonctionnement de la pompe, celle ci est une pompe a membrane, et cette membrane peut etre percee ou poreuse... ce que je ne m'explique pas, c que la pompe est montee sur le bati moteur, donc a un endroit ou il n'y a pas passage de liquide de refroidissement... eventuellement de l'huile, mais le liquide qui suinte pas ce "reniflard" ne semble pas etre de l'huile :blink: . Pas de l'essence non plus (ininflammable) Se peut il que ce un fonctionnement "normal" de la pompe qui "chasse" l'humidite par ce ptit trou ??? Comme cette pompe est sertie et vaut relativement cher, j'aurais aime avoir un debut d'explication du phenomene.
  4. Personne n'a d'avis ? Evidemment la on discute pas du style d'un spoiler ou de belles jantes... :eldiablo:
  5. Hello, J'ai eu le pb sur ma 80 1.8S de 88... en ouvrant la porte -> bip (sans phares allumes) En fait le pb provenait d'une masse que j'avais au niveau du faisceau arriere , au niveau des charnieres du coffre... Bien sur enlever le fusible peut aider, mais ne resoudra pas le pb. Cherche de de cote...
  6. Bonjour, En changeant mon filtre a essence sur Gertrude (Audi 80 1.8S de 88), je me suis aprecu qu'un peu de liquide semble suinter d'un petit trou (diam 4?) sur la base de la pompe a essence lorsque le moteur tourne(reniflard ?). J'en ai preleve un peu et il semble que ce ne soit pas de l'essence, mais plutot du liquide de refroidissement :blink: . En parcourant des forums, j'ai lu qu'il etait possible que le membrane de la pompe ne soit plus etanche et qu'un peu d'huile (ou de liquide) arrive a passer par ce trou <_< Vous en pensez quoi les experts ?
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