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bidul

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    coupé 20v quattro
  1. Pour vous donner un ordre d'idée... cette couroie n'a que 50 000 km, mais elle avait 8 ans...
  2. Salut, je suppose que tu as déjà démonté le panneau de porte intérieure, te serait-il possible de faire une photo de ce qui est cassé ? C'est par curiosité :bigsmile: Tu pourras peut-être trouver ton bonheur sur Ebay allemagne...
  3. Salut, c'est le mécanisme complet ou uniquement le cable ? Sur mes coupés, c'était le cable à chaque fois, 80€ la pièce chez Audi...
  4. J'ai aussi une Porsche, et j'ai mis les mêmes bougies que sur mon Audi... A vrai dire je les ai mises sur la 911 en premier (y a 2 ans)... Ce que j'ai pu constater sur la Porsche (couple à bas régime, puissance et léger gain en conso) m'ont convaincu de mettre les mêmes sur l'Audi... et pour le moment je n'ai aucun reproche à leur faire...
  5. J'ai pas tout compris... Mais c'est certain qu'un UR-Quattro (ou un S2, RS2) doit être bien sympa... mais bon ce n'est plus vraiment la même chose...
  6. J'ai lu récemment un ancien article comparant la 90 et le coupé (à sa sortie) : - Le coupé est plus lourd que la 90 - Le moteur 20v (7a) moins agréable que le 10v (ng) en 2.3 bien sûr... C'est peut-être aussi pour ça qu'elle t'est apparut fade... Avant mon coupé 20v quattro, j'avais un coupé 2.3E, je m'étais habitué à rouler au couple, très rarement de haut régime... et avec la 20v c'est quasiment l'inverse, si tu veux que ça avance il faut être dans les tours... en plus c'est un quattro, c'est encore pire (poids, 4 roues motrices...) C'était, au départ, ma voiture de tous les jours... et j'étais réellement déçu par ce moteur... Maintenant que c'est une voiture plaisir (week-end) et que j'ai mis l'echappement inox, filtre k&n, bougies et traitement silicone... elle me plait beaucoup (quelle sonorité :malelovies: ), mais je serais tout de même curieux de reconduire un NG...
  7. Moi, j'ai mis des bougies qui ont un peu deffrayées la chronique il y a quelques mois... J'ai ça sur ma 20v depuis 1 an:
  8. Nettoyant huile avant vidange, vidange 10w40 + adjuvant aux silicones... et plus de bruits. Par contre vu qu'on parle d'huile, quelqu'un aurait-il les qualités d'huile pour la boite et le pont (coupé 20v quattro)... même chez audi ils n'ont pas su me répondre...
  9. Salut, désolé mais j'ai du laisser le manuel avec les factures quand j'ai vendu ma voiture... Je me souviens avoir mis le boitier sous le volant, et de m'être brancher dans la portière, au niveau du moteur, il y a un fil qui permet de commander la centralisation quand tu fermes ou ouvre avec la clef... As-tu la possibilité de scanner la page concernant les branchement ?
  10. Salut, je vais voir si j'ai gardé la doc de montage de mon kit de l'époque... avec un peu de chance...
  11. Salut, en fait la seule différence entre les kits c'est le manuel, j'avais mis le boitier derriere le vide poche sous le volant, où passe le faisceau de centralisation. Pour ce qui est de la clef, le problème c'est qu'il faut créer une gorge qui doit faire le diamètre de la vis de fixation, et c'est cette gorge qui n'est pas évidente à reproduire, je l'avais faite un peu trop grande et donc la clef avait du jeu, et c'est pour cela que je l'avais collé... par contre cela ne se voyait pas et c'était très propre.
  12. Salut, j'avais mis ce kit de clef retractable sur mon ancien coupé, pas trop de difficultés côté cablage (du moment que c'est le modele pour audi qui a été choisi, le manuel correspondra au cablage), par contre l'assemblage de la clef a été un peu compliqué... j'ai fait faire un double puis l'ai découpé comme indiqué dans le manuel, il faut ensuite faire une encoche... enfin bref, je l'ai collé à l'époxy, marre de batailler avec la dremelle et les limes...
  13. Je les ai tout simplement remis en place, et tel qu'ils sont montés, ils ne bougent pas... J'ai mis de la néoprène liquide sur le carton, et en bombe sur le tissu.Par contre il y a un petit défaut entre le plafonnier, le pare-soleil passager et le pare-brise... pli du tissu mais il faut avoir le nez dessus.
  14. Tu as raison ils ont cassé, en fait je crois qu'il faudrait tomber le tableau de bord pour ne pas casser les fixations... enfin je crois...
  15. Salut à tous, J'ai refait mon de ciel de toit il y a 1 mois, je n'ai pas pu sortir le support en "carton", j'ai donc du changer le tissus en place dans la voiture. J'ai utilisé de l'alcantara gris monté sur 5 mm de mousse... mais place à quelques photos...
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