Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bof c'est assez moche qd même, la pauvre audi :bigthumbup:

Posté(e)

+1 :tropbiendit:

Posté(e) (modifié)

:coucou: Bienvenue, c'est pas du tout mon style, mais chacun ses goûts <_< , mais +1 quand même :bigthumbup:

Modifié par gwavi
Posté(e)

comment dire.... :rolleyes: ..... :P le plus important c'est qu'elle te procure de la joie et du plaisir :coucou:

Posté(e)

@audi-number-01 : le principal c'est que ça te plaise à toi..........et surtout prendre du plaisir à sont volant........;)

Posté(e)

euhh moi perso je trouve sa passe encore, mais limite.

Mais je préfère aussi que sa reste sobre. :bien:

Posté(e)

Tous les goûts sont dans la nature, et heureusement. Si elle te plait, c'est bien là le principal. Mais moi, je suis plus tuning sobre, du genre Carlson avec Mercedes, ou mtm avec Audi.

Là, ça fait beaucoup trop pour moi :unsure:

Posté(e)

c'est un cauchemard, je vais me reveiller bientot....

:out1:

Posté(e)

waouuuuuuuuuuuuuu ben chacun ces gout

snif une si jolie voiture a l'etat initial :bigsmile:

moi je pense que c'est un peu trop

mais l'important c'est qie tu aime et que tu sois bien dedans! donc t'occupe des autres :eldiablo:

Posté(e)

comme tu peux le voir ce forum n'est pas très adepte du tuning :rolleyes:

je suis certain qu'elle est appréciée par d'autres :bigthumbup:

j'aimerais néanmoins qu'un peu de diplomatie soit de mise sur ce topic

le principal c'est qu'elle te plaise et ta passion pour audi :jap:

après les gouts et couleurs....

:coucou:

Posté(e)

Too much pour moi aussi, c'est certain qu'il faut aimer le tiouning pour apprécier. Comme on dit poliment dans ces cas là "tant qu'elle te plait" :P

Pourquoi avoir fait ça spécialement sur une a3 ?

Posté(e)
merci pour l acceuil moi je l aime bien mon A3merci pour l acceuil moi je l aime bien mon A3

Je trouve pas sa cool que l'on se moque de la voiture d'un nouveau membre ou avec délicatesse, car malgrè que les gouts ne se partage pas on ne peut pas faire une généralité en disant que c'est moche le bon terme est : ce n'est pas à mon gout.

En bref en belgique on vois des choses surprenantes ave notre regard de francais, mais on peut dire que dans sont environnement elle est bien si on aime le tunning biensure.

C'est pas parce que l'on aim pas qu'il faut en dégouter les autres. Perso ce n'est pas mon style mais elle ne me donne pas envie de vomir non plus, et puis il ne faut pas oublierque l'intention de ce nouveau membre est de partager une passion pas de se faire charier... :bleble:

Posté(e)

En même temps, il nous demande notre avis... on lui donne... en sachant trés bien que le tuning n'est pas la tasse de tout le monde et que ce forum n'est pas non plus adepte de la chose... donc il tend un peu le bâton... :rolleyes:

Mais entièrement d'accord... on peu être ironique voir moqueur... mais il faut être aussi sympa :coucou:

Posté(e)

:coucou: tout dabord bienvenue,pour ma part je n'aime que l'origine mais je respecte entièrement ton choix sur les transformations de ta titine,en tout cas felicitations pour le travail effectué sur ta voiture,on sent bien le passionné automobile,bonne route a son bord :coucou:

Posté(e)

nan la je suis desole pourquoi acheter une voiture aussi chere que l'A3 et la defigurer comme ca!!! Je trouve ca dommage.

Posté(e)

je sent que ça va vite partir en live ici ! :eldiablo:

Posté(e)

Je la trouve........... excusez moi je ne suis pas bien..............

:vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:

Posté(e)

:coucou: et :bienvenue:

Pour le reste je suis un peu comme Bagheera ce n'est pas le tunning que je préfère mais l'essentiel est qu'elle te plaise à toi :a3:

T'inquiète pas on est un peu moqueur mais personne ne mord, donc profite de ton Audi et du forum.......... :coucou:

Posté(e)

No comment.....

C'est vrai en même temps avoir une voiture comme tout le monde, et en 50bornes croisé 10 A3 comme la sienne c'est agréable.

Jtrouve ça dommage d'acceuillir les petits nouveau comme cela perso ont m'aurais acceuilli ainsi je serait partie ailleurs direct.

:colere: :colere:

Je trouve que cela renvoi une mauvaise image jvai pas partir dans un débat mais, j'ai vécu la même expérience sur un forum BMW (e30passion) parce que j'avais un e30 tunning soft il m'on linché, jsuis resté un peut jsuis arrivé avec des tutos intéressant puis un jour, avec l'accumulation des colibés sur ma voitures j'ai formater mon pseudo et supprimer tous mes post, tuto, topic. Il on eu du ma là comprendre pourquoi, mais c'est frustant d'avoir façonner une chose à son image avoir mis du coeur à l'ouvrage etc.... Pour qu'oin insulte notre passion et que l'on nous dénigre au sein d'une communauté. :nixweiss:

Bref jfais un peut de "its mylife" mais j'essaye de vos élargire l'esprit maintenant j'ai à prendre la défense de personne, c'est même pas ma section. Mais je trouve votre attitude regrettable. :think:

Posté(e)

Les réactions sont facilement explicables : en toute objectivité, il faut reconnaitre que ce genre de modification ne fait pas bien honneur à l'esprit de la marque que tant de monde ici affectionne. Ce n'est pas vraiment une histoire d'ouverture d'esprit.

Perso quand je vois ça sur une 206 j'men fou mais quand je vois une bm, audi ou alfa avec ce genre de modifications ça m'arrache un peu le coeur : c'est un peu tendre le baton pour se faire battre...

Posté(e)

Ok je comprend ton point de vue je suis pareil à ce niveau même si j'aime le tunning comme les préparations, dailleurs je n'aime que le tunning allemand celui qui respecte les ligne de la voiture celui qui redonne un coup de jeune sans avoir des voitures body-buldé....

Là ou sa me choque c'est qu'on dirait de l'acharnement, enfin tout le monde balance des : c'est moche, horrible, à vomir. C'est tout mais cela ne me regarde pas à lui de ce défendre après tout jeme met en mode OFF.

Tes comparaisons ont eu raison de moi. :coucou:.

Pour finir et j'essayerais d'en resté là, imagine le type il a fait ça lui même avec ses petites papates, il est fier de lui, alors il veut partager, et la il se rend compte que c'est moche, voila c'est rêves sont brisés.

Si je peut la rassuré j'ai un pote francais en belgique qui a fait un tunning sur une 306cab, il à était lui coller un aileron, puis pourquoi pas une galerie pendant qu'il y est ce con....

Allez tcho à tous les collégues en A3

Posté(e)

Oui un peu de diplomatie s'il vous plait !

Vous avez le droit de ne pas aimer mais cela n'empéche pas la politesse et la retenue surtout envers un petit nouveau qui est passionné comme nous mais qui vit sa passion différement :coucou:

Posté(e) (modifié)
Les réactions sont facilement explicables : en toute objectivité, il faut reconnaitre que ce genre de modification ne fait pas bien honneur à l'esprit de la marque que tant de monde ici affectionne

Ben moi je trouve que certaines réactions ne font pas honneur à l'esprit de la marque........ :rolleyes: :rolleyes:

que tant de monde ici affectionne

ne parle pas pour tout le monde...............tu aurais du ecrire:

"que j'affectionne"

Ce n'est pas vraiment une histoire d'ouverture d'esprit

Justement si..........j'aime quand c'est soft et quand ça reste dans l'esprit d'origine.........mais je sais aussi voir le travail effectuer (temps, argent, passion) donc oui à l'ouverture d'esprit........:coucou:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Jsuis entiérement d'accord avec toi bartholomé....

+1 :bigthumbup: (oufmen aussi)

Posté(e)

Bon, c'est à dire, je ne peux pas dire que je n'aime pas, il faut la voir chez soi...

Cette voiture n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile, c'est différent...

La photo que je préfère, c'est quand meme la dernière... :P

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi.

Je n'aime pas du tout. :colere: Tu aurais poster autre part que sur AP, j'aurais pensé à une peugeot 306 vue de l'avant.

C'est juste un avis et je respecte les gouts de number 01. Au fond ca reste une audi...

Pour ceux qui me trouveraient dur, il demande nos avis. On va pas dire tous que l'on est fan de sa voiture. MEme si derrière il y'a eu du travail fournit et de l'argent dépenser.

Modifié par audi_bm
Posté(e)

ok j accepte toute vos critiques car s est vrai que j ai mis qu en pensez vous ?

vous aimez vous n aimez c est des gouts et on a pas tous les meme encore heureux lol

mais s est vrai que sur ce cout la vous n avez pas été tres sympa avec moi mais bon j en veux a personne car pour moi s est ma passion et moi j adore je suis fier de l exposé tout les week end et tout les week end je reviens avec des coupes pour ma réalisation enfin

meci a tous pour vos avis lol

Posté(e)

Content de voir que tu n'es pas mal pris les critiques,comme j'ai dejà dit j'aime que l'origine mais je respecte ton choix,conserve ta passion ne change rien,nous n'aimons pas tous le tunning mais nous sommes tous des passionnés d'automobiles,donc bienvenu au passionné que tu es :coucou:

Posté(e)

je ne suis pas fan du tuning que tu as apporté à ta voiture... bon après c'est chacun ces goûts