Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien voila je suis actuellement en négociation avec mon concessionnaire pour changer de titine, donc exit ma new A3 TDI 140 Ambition pour une...

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

...new A3 TDI 170 S-Line :eldiablo: :eldiablo:

Le belle devrait avoir la peinture nacrée (avus ou phantome je ne sais pas quoi prendre :rolleyes: ), le radar de recul, la pack luminosité, le pack éclairage, le régulateur de vitesse, le chassis S-Line, le volant multifonc, le TMS, la suppression totale de l'identification et les applications piano.

En accessoire je vais prendre le rangement sous le siège conducteur (c'est bien pratique) et la prépa Ipod.

Pour le moment je suis à 8% de remise avec le reprise de titine (mais j'aimerais bien la vendre moins même).

J'attend vos commentaires :bien:

Posté(e)

tu ne voulais pas prendre une A5.........????

Sinon la configuration de la new A3 est............. :malelovies: :malelovies: (juste une question c'est quoi le TMS...??)

Posté(e)

L'A5 se sera pour dans 2 ans pour le moment j'ai un autre projet en plus de l'A3 donc je fais un choix :bigsmile:

Le TMS c'est la suppression de la roue de secours par une bombe et un compresseur :coucou:

Posté(e)

Esct-ce vraiment le bon moment de reprendre un A3, nottament si il y a restylage à la sortie du cab? Et -8 ca fait un peu léger....

Posté(e)

Pour le restylage c'est pas avant Genève donc il y a encore un peu de temps :coucou:

Tu penses que je peux avoir combien sachant que c'est 8 avec la reprise?

Posté(e)

salut, euuuuh à mon avis ça va être dur d'avoir mieux que 8%, en plus si ils te reprennent la tienne :unsure:

ça fait un peu radin pour une remise mais je crois que c'est la moyenne chez Audi

Posté(e)

Même s'ils s'engagent à reprendre la tienne à un certain montant,rien ne t'empèches d'essayer de la vendre plus cher par toi-même en attendant la livraison de la nouvelle.

Perso,quand j'avait acheté mon A3 TFSI,j'avais obtenu presque 13% et ils m'avaient repris la TDI 140.

Posté(e) (modifié)
Et bien voila je suis actuellement en négociation avec mon concessionnaire pour changer de titine, donc exit ma new A3 TDI 140 Ambition pour une...

.

Le belle devrait avoir la peinture nacrée (avus ou phantome je ne sais pas quoi prendre :rolleyes: ), le radar de recul, la pack luminosité, le pack éclairage, le régulateur de vitesse, le chassis S-Line, le volant multifonc, le TMS, la suppression totale de l'identification et les applications piano.

En accessoire je vais prendre le rangement sous le siège conducteur (c'est bien pratique) et la prépa Ipod.

Pour le moment je suis à 8% de remise avec le reprise de titine (mais j'aimerais bien la vendre moins même).

Des commentaires sur quoi ?? :dodo:

Modifié par Hulky
Posté(e)

Tu remplaces les applications alu brossé par du piano ??

Tu la prend en DSG??? si oui, en noir fantom, et on aura des configs un peu similaires........ :coucou:

Très belle titine en vue en tout cas...

Posté(e)

Le kit crevaison, génial ! J'ai testé un bon vieux clou qui traînait sur la route : résultat soit je laissais le clou qui allait tailler tout le pneu soit je l'enlevais. Je l'ai enlevé et tout le bidon y est passé, ça n'a jamais bouché le trou. Résultat appel à l'assistance près de 3 h au bord de la route (ils étaient très occupés). Dès le lendemain j'ai commandé une jante.

Attention au 170 Tdi si tu dois faire de la ville ou petits trajets, de temps en temps il se met à tourner comme un vieux Sdi, surprenant quand on n'est pas prévenu.

Si tu envisages de reprogrammer par la suite oublies aussi la DSG.

Après le reste c'est question de goût, bon choix.

Posté(e)

Genève, c'est dans 8 mois....

Pour le restylage c'est pas avant Genève donc il y a encore un peu de temps :coucou:

Tu penses que je peux avoir combien sachant que c'est 8 avec la reprise?

Posté(e)

Felicitation Max !

Très bon choix et en ce qui concerne le restylage,a force d'attendre,le train passera...

Donc vas-y ,fonce ! :coucou:

Posté(e)

:coucou: ,j'ai juste une petite question concernant le 140cv et le 170cv,j'ai vu sur un site que la 140 est un 2.0l et le 170 est nommé 2.3l alors que le bloc est le mème et dans les caracteristiques se sont tous les deux des 2.0l,alors pourquoi cette appellation en 2.3l,merci d'avance pour vos reponse :bigsmile:

Posté(e)

@nico152 oui je remplace les applications alu par les pianos noir, je reste sur une boite méca 6 et c'est vrai qu'on aura presque la même confif sauf pour les jantes où je garde les RS6 :coucou:

@sebony je ne peux pas attendre trop longtemps sinon ca va me faire une livraison sur mai 2007 et c'est trop loin.

@MIB merci et tu as raison le train passe à force.

Posté(e)
j'ai un SBK 170TDI DSG S-LINE et c'est un 2 L c'est qoui ce délire de 2.3L? oublis ça c'est un 2L et c'est tout.

:coucou: Bon j'explique plus en detail,mon cousin est sur le point d'acheté une AUDI A4,il a eu une doc sur les modèles et les differentes motorisations,c'est là qu'il a vu le 2.3l,il m'a téléphoné pour me demander ce que j'en pensais <_< ,je vous cache pas que je l'ai pris pour un fou car le 2.3l TDI je ne connais pas :bleble: ,ensuite j'ai tapé 2.3l TDI sur internet et là :blink: surprise un site fait allusion au 2.3l TDI 170cv,mais en regardant les caracteristique moteur il s'agit bien du 2.0l par rapport a la cylindrée qui est la mème que le 140cv,donc ma question etait:pourquoi l'avoir appeller 2.3l?,est ce par rapport a aux modifications?mais bon je pense qu'il y a d'autres solutions plutôt que de modifier la cylindrée en 2.3l alors que ça reste un 2.0l,merci pour vos reponse qui j'espère seront un peu plus explicatives et moins radicales :eldiablo: :coucou:

Posté(e)

C'est peut être une faute de frappe :coucou:

Posté(e)

Merci pour ta reponse MAX,je viens encore de verifier et sur le site( AUDI A4 une voiture d'exeption )il parle bien du 2.3l TDI avec ses caracteristiques,de plus c'est mon cousin qui m'en a parlé car il l'avait devant ses yeux dans un catalogue AUDI,donc je sais que c'est un 2.0l mais la raison de cette appellation je n'en sais strictement rien <_< :coucou:

Posté(e)

C'est très bizarre et puis Audi n'a jamais eu de 2,3 en TDI, par contre en version essence oui.

Posté(e)

Bravo max, belle acquisition en perspective!

Par contre, ne t'attends pas à avoir plus de 8% avec la reprise, c'est déjà bien comme cà pour AUDI. cependant, n'hésites pas à faire plusieurs concessionnaires car des fois, y'a des surprises: ils se concurrencent entre eux !!

Fred :coucou:

Posté(e)
C'est très bizarre et puis Audi n'a jamais eu de 2,3 en TDI, par contre en version essence oui.

Je trouve ça bizarre aussi mais je ne trouve pas d'explications non plus,surtout que cette appellation existe bien car je l'ai vu plusieurs fois sur des sites et mon cousin l'a vu dans son catalogue,je seche là :unsure:

Posté(e)

Je retournerais négocier dans le mois de Décembre à ta place, histoire d'avoir une remise plus importante :eldiablo:

Posté(e)

Je te laisse le choix :

- Tiens, un tracteur de plus sur nos routes... :up1:

ou bien

- Pfff, encore une voiture bouchon... :bigsmile: :bigsmile:

:out1:

Plus sérieux, belle acquisition en perspective. :bien: Par contre, je reste sceptique sur l'agrément du TDI 170 en 2RM... :unsure:

JP

Posté(e)

tain j'ai loupé ce post de mon ami Max :eldiablo:

on en à déjà parler ensemble mais à ta place j'attendrais d'ici la fin de l'année pour savoir si réellement il y a un face lift sur la gamme 3 portes et sbk, car sinon grosse decote en perspective, de plus à mon avis les blocs common rails ne devrait pas tarder non plus !

Genève, c'est dans 8 mois....

pas 8 mais 6 mois pour geneve (debut mars 08) ;)

Posté(e)
tain j'ai loupé ce post de mon ami Max :eldiablo:

on en à déjà parler ensemble mais à ta place j'attendrais d'ici la fin de l'année pour savoir si réellement il y a un face lift sur la gamme 3 portes et sbk, car sinon grosse decote en perspective, de plus à mon avis les blocs common rails ne devrait pas tarder non plus !

pas 8 mais 6 mois pour geneve (debut mars 08) ;)

J'avais compris le délai de livraison :bigthumbup:

Posté(e)

Ils annoncent des grèves dans les mois à venir chez Audi..A mon avis, tu ne l'aurais que fin 2009 :bigthumbup:

Posté(e)

je crois que l'usine va fermer d'ailleurs... c'est ce que j'ai entendu aux infos :bigthumbup:

Posté(e)

Pareil pour mois..ils se mettraient à fabriquer des Hyundai..Max en Hyundai, ça doit le faire non ? :unsure::up1:

Posté(e)

C'est sympa les Hyundai :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C'est un topic des plus sérieux merci de ne pas le pourrir :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

:bouletrepere: :boulettour: :nawak: :sortir1: :tcon: :Forum71: :up1:

Posté(e)

à mon avis il a du signer pour un autre modele ........une A4 B8 ? :coucou:

Posté(e)

Ou une S5 :eldiablo:

Posté(e)

pas de risques pour une S5 , tu es TDI à fond Max :eldiablo:

Posté(e)

:tusors:

J'en ai vu un vers chez moi en noir et :malelovies: :malelovies:

Mais une A3 170 c'est déjà pas mal :bigsmile:

Posté(e)

Ca vaut pas la Hyundai que tu t'es pris :bigthumbup: ..enfin, je dis ça pour te réconforter un peu :rolleyes: