Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à la communauté des voitures puissante lol. Je voulais savoir si vous aviez des adresse pour avoir un logo rs2 porsche pour la calandre de mon cab. Je sais c'est pas beau de mentir mais je trouve que hors mis le mensonge sa lui donne un aspect exceptionnellement jolie puis c'est moin cher qu'un rs2.....

Si des fois vous en avez un en trop, moi j'ai une calandre kamei en trop..... :coucou: :coucou:

Posté(e)

Ben chez Audi mais je crois que ça coûte cher, très cher, environ 60€-80€.

Posté(e) (modifié)
+1 pour eBay. Y a toukifo la bas :P :P

C'est fait, mais le seulqui vend ces logo refuse l'envoi en france, il m'as dit que deutchland et austria.....

Donc la je suis un eput bloqué. Puis 60€ pour se le faire arracher c'est pas mon délire donc j'en cherche un à un prix résonnable afin de ne pas ^tre triste lorsqu'il disparaiterasdans les mains d'u autre lol <_<

voila ce que j'ai trouvé pour 30€

http://cgi.ebay.fr/MONOGRAMME-SIGLE-LOGO-R...VQQcmdZViewItem

Modifié par -=polini=-
Posté(e)

Il faut savoir que les logos avant RS2 ne sont plus fabriqués, il faut en faire un a partir d'un arrière !:

:coucou:

Posté(e)

no probléme maisou trouver un embléme arriére à moindre coût??? :rolleyes:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Personnellement je trouve quand même que c'est pas donné mais merci Gates, surtout j'aimerais bien trouver un revendeur en france pour pouvoir voir ce que ça donnerais sur mon cab déjà que ça ferais pas très sérieux, sinon si quelqu'un en à un je lui offre une calandre KAMEI c'est un bon deal? :bigsmile:

Posté(e)

bonjours ne te prend pas la tete vas chez vw sa te coutera 15,70€ je les offére a mon pere pour la sienne il ya les ecrous avec ect bonne soireé :bigthumbup: :coucou:

Posté(e)

:bigthumbup: Merci crame71 et bienvenue sur ce forum..... Mais ton pris me semble étonnant....

Tu est bien sur que l'on parle de logo S2 et RS2????

:eldiablo: sinon j'en prend une pallette

Invité LeoLeandro
Posté(e)

je doute rien que sur etka il est deja 50€...

p.s: si tu veux je vais avoir des logos S2 a donner mais ils fodra les repeindre un peux étant donné que je vais en poser des neufs :)

Posté(e)

je peu te garantir que jai acheter chez vw le logo audi RS2 porsches est marqué sur le coté il me la commander 2jours plus tars je l avai le prix etait bien de 15€ 70 jai la facture :bigthumbup: ses bien le logo de calandre dont tu parle ? si oui ses bien sa logo pour calandre audi rs2 avant 15€70 si vous voulez je les achete et je vous les vend 30 euro men fou moi :bigsmile:par contre les logo s2 sa m interrese moi :eldiablo: pour ma collection personel

Invité LeoLeandro
Posté(e)

heu commen il a fais? je crois que tu va m en commander des thonnes étant donné que ce logo n est plus fabriqué pour calandre. :bigthumbup:

désolé le logo S2 part pour polini avant tout étant donné qu il en cherchait un depuis un moment. si ça l interesse pas je te le fillerai a toi (avant et arrière)

Posté(e)

Les logos RS2 sont encore fait mais juste pour la calandre. Pour le hayon arrière ca n'existe plus...

Invité LeoLeandro
Posté(e)

c est pas plus tot le contraire? l arrière dispo mais pas l avant? (ptetre que je me trompe)

arada arette de nous faire des infidélitées et reviennnnnnnnnnnnnnnn lol

Posté(e) (modifié)

l arriere je ses pas du tous mes je vous garanti que le logo rs2 et dispo chez vw a 15€€ agence vw thevenot (39)

ok pour les logo pas de souci priorité a polini

Modifié par crame71
Posté(e)

Sur et certain que c est l'arrière qui ne se fait plus.

@ Leo: Je penche plus pour l'autre côté, je les trouve plus sympa et plus motivés pour les réponses... Mais je reste au nouvelles ici. C'est toi qui les a quitté, lacheur!!!!!!!!!!!!!! :P :P

Invité LeoLeandro
Posté(e)

c est un poil plus compliqué que ça. je suis parti a cause d un different avec un des membres du comité lol

heu tien d ailleur arada ou as tu trouvé ta calandre? marre de ma kamei je cherche desesperement une calandre RS2 :'(

Posté(e) (modifié)

Ah ok.

Moi ma calandre je l'ai trouvé eBay. Y a un bon vendeur il s'appelle *rs_warenhandel* J'ai déja acheté beaucoup de pièces chez lui et tout se passe toujours super.

Voici pour toi Leo: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...A:IT&ih=001

Et ça c'est pour Polini et les autres: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...A:IT&ih=001

Modifié par arada2005
Invité LeoLeandro
Posté(e)

le prix... omg...

merci arada ;)

au fait une fois que j aurai fini la S2 rouge on ira boir un verre si ça te dis que je te montre le travail que j ai effectué pour la restaurer vu que t es de genève ;)

Posté(e) (modifié)
je doute rien que sur etka il est deja 50€...

p.s: si tu veux je vais avoir des logos S2 a donner mais ils fodra les repeindre un peux étant donné que je vais en poser des neufs :)

Léoandro :malelovies: il n'y a aucun soucie pour moi tes logo ferons l'affaire d'ailleurs si tu veut une calandre kamei.

Merci beaucoup jsui prenuer a 200% :bigthumbup: :bigthumbup:

ARADA ta calandre est magnifique mais sincérement elle tue.... Merci à vous deux

léoLéandro jsui ton homme pourles logo jviens de voir ke tu avait déjà une kamei alors que moi aussi je voudrais de faire plaisir mais comment.....? :rolleyes:

Modifié par -=polini=-
Invité LeoLeandro
Posté(e)

t enfiche pour la calandre de toutes manières elle va etre remplacée par une RS2 d ici la fin du mois (plus des masses de thunes ce mois ci mdr)

ok des que j enlève les logos je te les enverrai par la poste en colissimo (j habite a 50mètres de la douane française)

Posté(e)

Dès que tu as besoin de mon adresse tu me fait signe.... merci beaucoup l'ami je te rembourserais les frais d'envoie, a moin que la douane te tombe dessus :eldiablo:

Jsuis super comptant tu pouvait pas me faire plus plaisir :bigthumbup:

c'est vrai que c'est beau une calandre RS2

Invité LeoLeandro
Posté(e)

des que je reçois mes nouveaux logos je t envoie mes anciens promis ;)

Posté(e)
le prix... omg...

merci arada ;)

au fait une fois que j aurai fini la S2 rouge on ira boir un verre si ça te dis que je te montre le travail que j ai effectué pour la restaurer vu que t es de genève ;)

Ca marche pour le verre, avec plaisir ;)

Posté(e)
Léoandro :malelovies: il n'y a aucun soucie pour moi tes logo ferons l'affaire d'ailleurs si tu veut une calandre kamei.

Merci beaucoup jsui prenuer a 200% :bigthumbup: :bigthumbup:

ARADA ta calandre est magnifique mais sincérement elle tue.... Merci à vous deux

léoLéandro jsui ton homme pourles logo jviens de voir ke tu avait déjà une kamei alors que moi aussi je voudrais de faire plaisir mais comment.....? :rolleyes:

Bah comprends pô moi !!!!!

c'est plein de badges 1.9 TDI en concession.... même qu'y a du stock !!!!

pourquoi vous vous prenez la tête ????? :bigsmile:

Invité LeoLeandro
Posté(e)

tain je me posai la meme question hier soir. je crois que le 1.9TDI va y avoir le droit mdr

Posté(e)
tain je me posai la meme question hier soir. je crois que le 1.9TDI va y avoir le droit mdr

comme ça ?

f3qndn6o.jpg

Invité LeoLeandro
Posté(e)

c est beau ça keith c'est beau :bigthumbup:

ouaip arada je leur ai deja envoyé un mail pour leur demander le prix d une calandre j attend une reponse.

Posté(e)

Leo j'ai trop âte n'hésite pas à me demander quoi que ce soit (sauf mon corps :eldiablo: )

merci encore et franchement elle son top les calandres J'ADORE :bigthumbup:

Invité LeoLeandro
Posté(e)

pfff pas ton corps?! bein mince je voulais rien d autre....

quoi que... ta cabrio? :bigsmile:

merci arada je vais la commander chez Tots alors :)

Posté(e) (modifié)

Merci Gasy mon but ultime serais de monter mon cab en s2 complet, pour les tapis le soucis est qu'il me faut des gris sourie S2 noir ça ferais défaut sur la moquette grise.

Maisci beaucoup de vous décarcasser pour moi.

En plus le prix était résonnable. :bigthumbup:

Dans son magasin impressionnant sur ebay j'ai trouvé cela :

calandre s2

Modifié par -=polini=-
Invité LeoLeandro
Posté(e)

heu c'est une calandre KAMEI sur la quelle il a colé un logo audi et un logo S2 si jamais.

la calandre originale S2 est pareille que celle des audi coupe et cabrio en 2.8E