Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Nikel alors :bigthumbup: vivement la bar anti roulis ;) tu devais te sentir dans un gros monospace qui prend un max de roulis :bigsmile:

:coucou:

Modifié par juju13
  • Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Merci a Frenchy pour les R888 ;) et heureusement car je suis remonté avec les semi slick...

Grosse hernie a l'intérieur sur 1 Michelin Pilot Sport de route... <_<

je vois que les R888 te plaisent :bigthumbup:

pour la BAR, va falloir mettre la bielette en metal de RS2 et trouver des renforts pour les BAR H-R

(a priori mihnea devrait en trouver mais il ne m a jamais repondu :rolleyes: :bigsmile: )

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

OUF, je viens enfin de lire les 93 :blink: pages de ce merveilleux topic.

Je tiens à te féliciter Murci pour cette sublime "optimisation". Cela envoi du bois mais cela reste totalement discret et ca j'adore.

Ce fût un réel plaisir et même captivant, comme un bon bouquin, que de lire les évolutions et la passion qui vous, nous, animent tous.

Bon le retour à la réalité va être dur lorsque je vais retourner dans mon V6 TDI de seulement 150 ch :(

Vivement que je rembourse mon appart car cela me donne trop envi de m'en acheter un, même si je n'irais jamais aussi loin que toi dans les modifs.

J'espère qu'un jour je te croiserais sur la route dans le banlieu sud parisienne histoire de pouvoir entendre ce merveilleux moteur.

Plein de plaisir sur la route :bien: et continue à me faire rêver

Posté(e)

Merci, c'est très gentil. :jap:

J'ai faillit la vendre aujourd'hui et finalement, impossible. :unsure:

Donc, je viens de retirer mes annonces, je la garde et j'ai déjà RDV pour de nouvelles optimisations. :eldiablo:

Posté(e)

:jap: :jap: sage décision; t'as à peine rodé le MRC 700 !! vivement l'évolution 750??

Posté(e)

Quelques tofs avec la nouvelle petite RS de ma femme. :lol:

Full options et Chassis Cup en remplacement du chassis sport.

Admission modifiée et ligne inox Madac avec suppression de l'intermédiaire.

img0263f.jpg

img0265zpg.jpg

img0266q.jpg

img0270ajs.jpg

img0274b.jpg

img0275h.jpg

img0276ltd.jpg

img0290fak.jpg

img0293try.jpg

img0277p.jpg

img0278h.jpg

img0279scu.jpg

img0281yrb.jpg

Posté(e)

Super sympa cette twingo, Renault a fait des progrès même l'interieur à l'air sympa :bien:

Tu as raison garde le ton RS4, en plus je l'ai pas encore vu, j'avais espèré le voir lorsque que je suis passer chez KSF&MRC mais il n'y été pas :( Dommage.

Invité Fondeur
Posté(e)

Tiens, il y a eût de l'évolution cher RS. A l'époque le TO n'était pas compatible sur megane rs avec châssis sport ou châssis cup.

Le châssis de la twingo est très joueur, ça doit âtre sympa dans les virolos.

Posté(e)
Tiens, il y a eût de l'évolution cher RS. A l'époque le TO n'était pas compatible sur megane rs avec châssis sport ou châssis cup.

Le châssis de la twingo est très joueur, ça doit âtre sympa dans les virolos.

Tu as raison, toujours pas compatible sur Mégane RS et sur Twingo RS, 4 mois de délai pour avoir l'auto alors que je l'avais en 15 jours sans le TO. Mais ma femme l'avait sur la Twingo GT (1.2 turbo) et elle voulait impérativement les même options... :rolleyes:

Le chassis cup de la RS est une tuerie mais le moteur... <_<

Posté(e)

Salut Murci,

J'ai faillit la vendre aujourd'hui et finalement, impossible. :unsure:

D'un coté, je suis content que tu la gardes, car ton Kangoo reste UNIQUE :eldiablo: !!!

De l'autre coté, tu ne connaitras pas les joies du TDI :P :P !!!

J'ai hâte de voir la suite de ton feuilleton :bigthumbup: .

;)

Gasy

Invité Fondeur
Posté(e)
Tu as raison, toujours pas compatible sur Mégane RS et sur Twingo RS, 4 mois de délai pour avoir l'auto alors que je l'avais en 15 jours sans le TO. Mais ma femme l'avait sur la Twingo GT (1.2 turbo) et elle voulait impérativement les même options... :rolleyes:

Le chassis cup de la RS est une tuerie mais le moteur... <_<

Normal pour les options, c'est plus ou moins pareil chez les autres.

Pour le moteur faut pas rêver, on est loin des performances de ton RS4, elle arrive même pas à suivre la mergane RS DCI qui est une version raté pour une sportive.

9 secondes pour arriver à 100 c'est juste pour une sportive mais suffisant pour circuler aisément. Cette auto est surtout faite pour se faire plaisir dans les virolos, pas pour faire des DA à tout va.

Content de voir que la RS4 reste dans le garage, une auto comme ça il n'y en a pas dans chaque coin de rue... Un peu comme la "RS3" qui était sur le forum.

Posté(e)

Elle est marrante cette petite RS, mais perso je préfère le kangoo :bigthumbup:

Tu as bien raison de la garder ... :eldiablo: :bien:

Posté(e)

Vous êtes très RS dans la famille :D

En tout cas bien sympa et c'est vrai que Renault a fait de gros progrès bien que je ne sois toujours pas fan des intérieurs.

Posté(e)

tres beau boulot de la part des preparateur

j'adore cet aspect toujours d'origine mais avec un moteur d'avion

Felicitations

Posté(e) (modifié)

Chouette ça !!

Ha, visiblement la porsche de Mihnea était prête à temps avec ses 2 nouveaux gros turbos... ça annonce combien ?

PS : hihi, il a pas beaucoup de poil sur le cailloux en ce moment Franck ! trop de passages au banc, ça décoiffe ! :bigsmile:

Modifié par Crusty128
Posté(e)

Oui, les gros turbos sont en place dans la 996, elle marche très très fort mais c'est pas fini... :eldiablo:

Tiens, j'ai trouvé cette photo sur un autre forum...

Franck (KSF) et moi... C'est vrai qu'il a autant de poil au menton que sur le crane. :bigsmile:

vwafp209.jpg

Posté(e) (modifié)

Le S4 a coté de la porche a Mihnea, c'est celui de Franck ( KSF ) ?

D'autres photos sinon de se trio ? :eldiablo:

Modifié par cyril86
Posté(e)

non la S4 berline grise est celle de NicoS4 , elle sort 507cv ou 509cv je ne sais plus mais tu sais, à ce stade là on ne bataille plus pour 2cv ... :rolleyes:

Posté(e)

Exact, le S4 gris est celui de Nico. Il figure d'ailleurs dans le top 20 :bien:

Le S4 de KSF est une berline bleu équipé d'un kit RS4. Elle n'était pas prête pour le meeting car la mécanique n'est pas terminée. :(

Je suis parti avant la fin mais j'avais laissé mon auto. Je viens d'apprendre que j'ai remporté la coupe de l'auto la plus puissante du meeting. :bigsmile:

Posté(e)

tu me dira en meme temps je pense pas que tu est trop de mal a remporter cet coupe de la voiture la plus puissante :eldiablo: :rolleyes:

Posté(e)

La Porsche (996 Turbo) a Mihnea (MRC) doit passer au banc cette semaine...

J'attend de connaitre sa puissance mais lors d'un essais routier hier soir, l'RS4 était derrière.

Un vrai missile sol-sol son engin. :eldiablo:

Posté(e)

J'attend de connaitre sa puissance mais lors d'un essais routier hier soir, l'RS4 était derrière.

A ouai elle marche a se point la ? :bigsmile:

Quand j'avais etait chez eux pour la reprog, je l'avais vu, il etait de coté avec pas mal de pieces démonté, je pensais pas qu'il preparais quelques choses dessus :eldiablo:

Posté(e)

Un missile.

La mienne est déjà très loin de se trainer et il me passe sans difficulté.

Mon 100-200 est très légèrement inférieur au 6 sec, le sien est abattu en 5 sec. :blink:

Posté(e)

Effectivement sa doit etre un pure missile :rolleyes:

Il a fait quoi dessus exactement ?

On aura le droit a une video de toi vs mihnea un jour ? :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: Franck

C'est le second effet turbo Made in Stuttgart !! C'est comme çà, on n'y peut rien... :bigthumbup: :bigsmile:

Un missile.

La mienne est déjà très loin de se trainer et il me passe sans difficulté.

Mon 100-200 est très légèrement inférieur au 6 sec, le sien est abattu en 5 sec. :blink:

Imagine avec une 997, alors... :bigsmile: Mais tu as néanmoins un très bel engin... :jap:

Posté(e)

Salut Robert... :coucou:

Rappelle moi la puissance de ta 997 ? :bigsmile:

On m'annonce a l'instant 755 cv et 89 mkg de couple avec 70° d'admission pour la 996. :blink:

Il commence les reglages fins, elle devrait sortir plus d'ici quelques heures...

Je comprend mieux pourquoi je reste derrière, je commençais a avoir des doutes sur mon RS4... :P

Posté(e)

Tu vas prendre une déculotée Franck ... :cops:

Heureusement pour toi qu'il n'avait pas encore fait de passage au banc pour la journée d'hier ... sinon "pffffuit la coupe !" :ck1:

Posté(e)

Déjà prise la déculottée. :unsure:

Non, c'est pas une VW ou Audi donc il était hors concours. Je garde ma coupe. :bigsmile:

J'ai la courbe de puissance finale...Une tuerie. :eldiablo:

Posté(e)

Et sa dit quoi la courbe de puissance finale ? :bigsmile:

755cv, sa doit te coller au siege, j'imagine meme pas le truc quoi fiouf :malelovies:

Posté(e)

C'est plus la finale que j'ai... :bigsmile:

Ils essaient encore d'améliorer en montant quelques pièces.

Les news demain...

Posté(e)

755cv :icon23: oh put.... !!!!

allez Franck, tu monte 2 ou 3 pièces de plus et tu va lui faire respiré ton échappement à nouveau :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Ptêtre que demain tu entendras dire qu'un piston a embrassé le toit du garage... !

A force de tirer sur la corde... :bigthumbup:

Enfin Mihnea est quelqu'un de sérieux et qui ne cherche pas à sortir des watts au risque de casser un moteur, et ce quelque soit le cout de ce dernier ! -_-

Modifié par Crusty128
Posté(e)
ce jour au : WW AUDI FEST PARIS

vwafp20.jpg

vwafp204.jpg

vwafp203.jpg

On dirait la facade de l'ESC Amiens ?