Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ta femme va etre dingue de montée la dedans.... n'oublie pas ce que tu nous a dit , en passager c'est pas cool alors pense à elle :bigsmile: .

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ma femme ne monte plus dans le RS4 et c'est sérieux.

Elle prend sa voiture ou nous prenons ma voiture de fonction. ;)

Posté(e)

A ce point ! :eldiablo:

Elle doit l'avoir en bete noire cette voiture ... en meme temps je pense que ya pas qu'elle :eldiablo: :malelovies: .

Félicitation encore une fois de plus.

Tu estime les perfs a combien ? 0 A 100? 0 à 200? 0 à 300? v max?

Posté(e)

J'arrête de lire tes histoires de ouff :eldiablo: , ça me rend malade :bigsmile:

Posté(e)

Vivement le beau temps mais dans l'aisne dur dur :( , aujourd'hui pour changer c'était ... pluie :bigthumbup:

et demain ?! ben voyons quelle question!! rebelotte!!

Murcilago tu pense augmenter quand le freinage du kangooooo? et par quel systeme ?

Posté(e)
J'arrête de lire tes histoires de ouff :eldiablo: , ça me rend malade :bigsmile:

Bientot ça sera ton tour d'avoir une voiture qui marche aprés le passage du sorcier :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

C'est pas un sorcier qu'il me faut pour titine.... :P

Mon po'vre tit 2.4 L est asmathique..... :bigthumbup:

Modifié par popoff
Posté(e)

tu as prix des actions chez total ??

va faloir y penser :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Si tu patinais en 5 eme c est que les passagers arrieres etaient trop lourds,les roues avant ne touchaient plus le sol

Je ne vois pas d autres explications :bigsmile:

Ah si ou alors tu as trop ,bcp trop de puissance............................................................ <_< ah finalement ca doit etre ca!!!!

Murci a fond sous la pluie ESP deconnecte spa raisonnable :eldiablo:

Et puis si ta femme ne veut plus monter avec toi dans le kangoo,jve bien la remplacer :bigsmile:

Et tu en es ou concernant le brevet de pilotage,tu l as ou pas,parce que pour conduire un avion de chasse il te le faut et pense a la combinaison anti G.

ps:pour un tour de kangoo supersonic en remplacement de ta femme,je suis pret a mettre une robe et une perruque. :bigsmile:

Ah je vous jure ce qu il faut pas faire de nos jours :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par jetjet
Posté(e) (modifié)

Mon po'vre tit 2.4 L est asmathique..... :bigthumbup:

En tout cas celle que j'ai vu vendredi ne l'etait pas :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Désolé Franck pour le HS

Modifié par pheto
Posté(e)

Je pensais faire quelques vidéos aujourd'hui avec Adriano mais en entrant sur le parking de notre lieu de RDV, la tuile...

14septembre2008001rw9.jpg

14septembre2008005ru9.jpg

Un trou sur la chaussée... Jante pliée et pneu ouvert sur 2 cms.

Evidemment pas de roue de secours dans les RS4 et le compresseur est inutile dans une telle configuration.

Appel chez KSF Motorsport (même le dimanche :bigsmile: ) ou j'ai un jeu de jantes de secours avec 4 pneus neufs.

Merci a Adriano d'avoir fait tous les kilomètres pour me dépanner et désoler pour la séance vidéo, on remettra ça. :jap:

Quant a moi, planter 4 heures au bord de la route... <_<

Pour me faire pardonner, Adriano a fait un baptème dans le RS4, il vous donnera surement ses impressions par rapport a son RS4 carto MRC + ligne BFR .

Sur sol sec, avec Adriano dans l'auto, patinage en 3ème quand on écrase a 4000 trs... :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Truc de oufff :unsure:

Qu'est ce qu'il est serviable le ptit Adriano :P

Posté(e)

y a des gens serviable quand meme sur terre :bigthumbup:

magnifique caisse

Posté(e)
Ben il s'est tapé 4 heures de route... :blush:

il a pas mis trop longtemps à se lever ? :dodo:

;)

Posté(e)

Bon, Franck, tu me diras si je dois augmenter la pression ou si ça suffit pour le moment, parce que j'ai de la marge :bigsmile: ... A demain, dans le sujet dédié... ;)

Non, un simple miracle suffirait mon Popoff ! Tu aurais pu emmener titine à Lourdes ce WE... :bigsmile:

Au passage, très chouette attitude Adriano, c'était très sympa :bien:

Posté(e)

Robert, voici les temps que tu annonçais avant ta nouvelle config :

Puissance : 551 ch à 6 500 tr/min

Couple : 796 Nm de 2 200 à 4 500 tr/min

Mesures d'accélération :

0-100 km/h : 3,55 s

0-160 km/h : 6,92 s

0-200 km/h : 11,11 s

Enorme poussée jusqu'au rupteur, la borne kilométrique est atteinte en 20,24 s... Bref,du grand art !

Une petite mise a jour s'impose maintenant de ta part...

Concernant la mienne, je n'annoncerai pas de puissance ni de couple tant qu'elle n'aura pas été vérifiée sur banc.

Comment on été mesuré tes accélérations ?

Au vu de tes temps, je ne peux pas rivaliser sur le 0-100 km/h (mon auto est bien trop lourde a décoller et j'évite de trop soliciter ma 1ère vitesse)

Par contre, cela donnerait un 100-200 en 7.56 sec. pour la tienne et là, ça commence a être interressant pour moi... :bigsmile:

En gros, la mienne t'écrase dans ton siège une fois passé les 4000 trs et cela sans s'essouffler jusqu'au rupteur de 6ème a plus de 3xx.

(impossible a dire, les graduations du RS4 s'arrete a 320 kms/h...) :bigsmile:

J'ai une 996 turbo modifié a dispo.

Elle sort 550 cv avec ligne inox, Turbo K16/K24 Racing et carto. MRC, et là, je suis devant... :eldiablo:

Par contre, la 997 avec tes turbos a géometrie variable, c'est encore autre chose...Faut qu'on test... :bigsmile:

Posté(e)

Faut qu'on test... :bigthumbup:

Par contre va falloir de la place!!!!!! :eldiablo: :eldiablo:

Ca fait rêver vos engins les gars c'est vraiment cool de nous faire "participer" de la sorte... :coucou:

Posté(e)
Par contre, cela donnerait un 100-200 en 7.56 sec. pour la tienne et là, ça commence a être interressant pour moi...[/b] :bigsmile:

Murci, c'est ton temps pour un 100-300 ça, non? :rolleyes:

Posté(e)

En même temps, on sait pas si c'est des km/h ou des m/s ou des pommes ou.... :bigsmile:

Posté(e)

Bon les gars, après en avoir chié avec les allers-retours Soissons-Clamart, j'ai effectivement eu droit à mon petit tour en RS4 "qui déboite" :bigsmile:

donc déjà à l'arrêt on se rend compte qu'il y a un truc qui change par rapport à une RS d'origine. Le bruit du moteur est très différent, on entend que cela "cogne" plus fort à l'intérieur et les différents bruits de pompes en tout genre se font plus présents.

A l'intérieur c'est pareil, moi qui aimait le côté relativement discret de la BFR à bas régimes, bah là c'est un autre monde! Le bruit est bien présent dans l'habitacle, mais ce n'est pas un bruit sourd comme on peut l'avoir avec la BFR aux alentours de 2800trs.

Les accélérations sont vraiment bestiales. Murci me disait qu'il trouvait qu'en dessous de 5000trs il n'y avait rien. Je vous garantie qu'en fait déjà à 3000trs il y a autant qu'avec la ligne et la carto. Par contre c'est vrai que lorsqu'elle monte, on est à des années lumières de la montée en régime d'un stage 2. Je m'explique : à 3000trs ça pousse velu, à 4000trs vous commencez à vous enfoncer dans le siège, à 4500trs ça vous bloque la nuque et à partir de 5000trs, et bah là vous perdez votre nuque, votre cervelet fait un saut périlleux arrière dans votre boite craniène, vos abdos se durcissent et vous n'arrivez pas à vous désincruster du siège...

Franchement c'est démoniaque!! :eldiablo:

Pour revenir au bruit, à l'intérieur c'est très viril (vous oubliez d'emmener maman en vacances avec cette configuration), mais le plus impressionnant reste de l'extérieur : une bécane en pleine furie, j'ai laissé des tâches dans ma clio quand Murci est parti dimanche

Aucune idée des temps par contre, ce n'est que du subjectif, mais ces accélérations donnent quand même dans le violent (en 4 à 4000trs l'ESP fait la guirlande de Noël...)

Donc un grand bravo au team KSF/MRC qui ont réalisé un travail d'orfèvre et doublé d'une tuerie sur 4 roues, et bravo à Murci d'avoir eu les "corrones" de se lancer dans ce projet :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai été m'acheter un vrai chrono cet après midi.

Je ne mesure pas le 0-100, trop peur pour ma transmission... <_<

sur le 100-200 km/h j'ai fait 5 prises...

La meilleure : 6.6 sec

La pire : 6.8 sec

Posté(e)

Murci, petite question ... le tout sur rocade Soissonnaise ? :bigsmile:

C'est vraiment un monstre!!!

Moi je dis encore un peu plus de développement et le Kangoo pourra chatouiller les Veyron :eldiablo:

Deja la t'es temps sont plus qu'honorable ! Bravo;)

Posté(e)
Murci, c'est ton temps pour un 100-300 ça, non? :rolleyes:

7"56, c'est mon temps pour un 0 à 300 (sans le Boost) :bigsmile: ...

Pas mal le 100 à 200, Franck :bien: (moi, je ne l'ai pas mesuré) Mais comment es-tu arrivé à la conclusion des 7"56 ? Mes temps ont été pris avec le Chrono de l'auto, pratique et efficace, avec 2 personnes à bord. Sinon, les TGV ( :bigsmile: ) sont beaucoup plus réactifs, c'est clair.

En mode définitif (562 ch et 805 Nm), la pression n'est finalement que de 1,15 (et 1,35 en mode Boost).

J'alimenterai mon sujet de chiffres intéressants, c'est assez causant... ;)

@+

Posté(e)

C'est mon 1er message sur ton poste, je l'ai suivi depuis l'achat de ton RS4 il y a un peu plus d'un an.

Et bien je doit dire comme les autres que c'est plus une voiture que tu as mais un vaisseau spatial :eldiablo: .

Le jour ou tu iras sur circuit j'essaierai de venir :bigthumbup:

Pour avoir conduit sur circuit une Lamborghini Gallardo Superleggera j'ai été impressionné,mais la avec 700 chevaux tu dois en surprendre plus d'un :icon27:

Posté(e)

La tuile Franck :furious: , heureusement qu'Adriano Assistance et KFS sont là :bigsmile: ... Bon bah moi les chiffres ça me cause pas, ce que je sais, c'est que pour avoir testé la 996 Cargraphic qui te sert d'étalon, elle arrachait déjà comme y faut...Alors dans une bétaillère familiale...j'ose pas imaginer !!!!

on attend la vidéo maintenant :eldiablo:

Posté(e)
Murci, petite question ... le tout sur rocade Soissonnaise ? :bigsmile:

C'est vraiment un monstre!!!

Moi je dis encore un peu plus de développement et le Kangoo pourra chatouiller les Veyron :eldiablo:

Non, rocade Franco-Allemande. :blush:

Chatouiller une Veyron ? Je crois que tu te rend pas bien compte du potentiel de la Bugatti. C'est hors norme.

Posté(e) (modifié)
Pas mal le 100 à 200, Franck :bien: (moi, je ne l'ai pas mesuré) Mais comment es-tu arrivé à la conclusion des 7"56 ? Mes temps ont été pris avec le Chrono de l'auto, pratique et efficace, avec 2 personnes à bord. Sinon, les TGV ( :bigsmile: ) sont beaucoup plus réactifs, c'est clair.

tu annonces ton 0-100km/h en 3.55 sec. et ton 0-200km/h en 11.11 sec.

Je déduis 3.55 de 11.11 et j'obtiens ton 100-200 en 7.56 sec. :bigsmile:

murci, tu peux aussi chronométrer tes accels avec le VAG-COM : http://forums.audipassion.com/services/forums...c=69797&hl=

:)

Merci ;)

C'est mon 1er message sur ton poste, je l'ai suivi depuis l'achat de ton RS4 il y a un peu plus d'un an.

Et bien je doit dire comme les autres que c'est plus une voiture que tu as mais un vaisseau spatial :eldiablo: .

Le jour ou tu iras sur circuit j'essaierai de venir :bigthumbup:

Pour avoir conduit sur circuit une Lamborghini Gallardo Superleggera j'ai été impressionné,mais la avec 700 chevaux tu dois en surprendre plus d'un :icon27:

le 5/10 au circuit d'Issoire

le 26/10 au Val de Vienne (Vigeant)

La tuile Franck :furious: , heureusement qu'Adriano Assistance et KFS sont là :bigsmile: ... Bon bah moi les chiffres ça me cause pas, ce que je sais, c'est que pour avoir testé la 996 Cargraphic qui te sert d'étalon, elle arrachait déjà comme y faut...Alors dans une bétaillère familiale...j'ose pas imaginer !!!!

on attend la vidéo maintenant :eldiablo:

La seule vidéo actuellement c'est contre une véritable M3 CSL dépouillé et gavé par un compresseur volumétrique réalisé par DM performance. Elle ne sort que 505 cv mais elle pèse 350 kg de moins que moi...

Modifié par murcilago
Posté(e)

Félicitations pour ce Monstre :bien: !!

Vivement une de tes prochaines venues à Vélizy pour l'entendre.

Gasy

Posté(e) (modifié)
tu annonces ton 0-100km/h en 3.55 sec. et ton 0-200km/h en 11.11 sec.

Je déduis 3.55 de 11.11 et j'obtiens ton 100-200 en 7.56 sec. :bigsmile:

:P Excellent ! Vu comme çà, c'est imparable :bigthumbup: Au passage, refais ta soustraction, le 0 à 200 a évolué (ainsi que le 0 à 100, mais pas pensé à mesurer) :bigsmile: Voir sujet...

Modifié par RS678
Posté(e)

wouhaou un monstre :malelovies:

Dire qu'il y a un avion de chasse à 2 min de chez moi et que je ne l'ai jamais vu :bigthumbup:

Félicitation en tout cas :eldiablo:

Posté(e)
La seule vidéo actuellement c'est contre une véritable M3 CSL dépouillé et gavé par un compresseur volumétrique réalisé par DM performance. Elle ne sort que 505 cv mais elle pèse 350 kg de moins que moi...

D'ailleurs ce M3 je crois l'avoir vu Samedi et il est depuis remisé au fond du garage il a trop honte

Par contre pense a prendre ses freins car on dirait du céramique Porsche adapté dessus il te faut ça pour t'arreter

dsc06336do0uk6.jpg

Et dire qu'il y a encore 2 mois j'ai vu ton RS4 en prépa chez MRC sans son moteur il avait l'air si sage

Fréd

Posté(e)

Robert, 6.9 sec. pour ton nouveau 100-200 avec le meilleur temps de ton préparateur.

Allez, encore 2 dixièmes et on est kiff-kiff :bigsmile: :bigsmile:

ça envoie grave, hein... :bigthumbup:

Posté(e)

Pour envoyer, ça envoie, mon ami mais quel pied ! :rolleyes: Je ne te raconte pas le plaisir que j'éprouve sur mes routes à lacets... Hier, le poulet de midi s'est mis à cogner à l'estomac pour demander à sortir.............. C'est dire ! :bigthumbup: