Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Cet RS doit faire le fond de commerce des kinés du coin, ça doit y aller les faux mouvements des automobilistes qui la croisent et tentent désespérément de la suivre du regard.... :eldiablo:

Magnifique auto murcilago :jap:

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
concernant le roulis, je sort d'un appel- contre appel, d'ou, gros appui a gauche pour un autre gros appui a droite et mes barres sont reglées soft... je suis encore en essais mais je vais surement raffermir encore un peu le tout. Sinon, au volant, ce compromis est déjà bien sympa... ;)

tres belles photos...

...avec des grosses barres AR heureusement qu'elle leve la patte arriere... c'est fait pour (indirectement)!!!

Il faut probablement la durcir à l'avant en compression....

...et si tu durcis la barre arriere, elle levera encore plus la roue... plus tard mais plus haut!

Mais attention, avec les grosses barres et un reglage plus dur, quand elle va decrocher, ca va faire mal.

Posté(e)
Salut

pour repondre a je ne sais plus qui, j'ai un probleme avec les plaquettes, pas avec le kit.

J'ai mis des plaquettes inadaptées a une utilisation routiere (gros ecarts de temperature) et je n'ai pas respecté le rodage...cf mon sujet sur mes freins.

merci pour ta reponse.

Posté(e)

pffffffffffffffffffffffffffffffff apres avoir vu ces photos je pense a ouvrire un sujet achat grouper pour des paquets de kleenex lol

trop trop trop trop trop trop trop trop trop beau ta caisse franck et adriano felicitation c est ta passion les photos apres ton rs????,

Posté(e)

Je vais supprimer la drapeau sur ce topic moi.....çà fait trop mal au yeux :bleble:

:malelovies: Tout simplement SUPERBE(s) :malelovies:

Posté(e)

murcilago :eldiablo: :coucou:

Moi ça m'déprime de voir çà !!!! :P Sans commentaires.... :bigthumbup: ....... Tu sais ce que j'pense de ta diabolique titine ma poule.... :bigsmile:

Profites-en à fond :hot: :hot:

Thanks pour les tofs adriano :jap:

Posté(e)

Magnifiques!! Superbe rs murci :malelovies:

Posté(e)
adriano felicitation c est ta passion les photos apres ton rs????,

Merci beaucoup :)

et pour répondre à ta question, vi c'est tout à fait ça ;)

Posté(e) (modifié)

Je voudrai remercier (si elle passe par le forum) la personne en R8 qui a eu la bonne idée de vouloir tester son engin contre mon RS4 ce soir vers 21h00.

Accélération, reprises, V-Max, rien n'y a fait...

Nous nous sommes ensuite arreté dans une station service, le gars très sympa mais bien triste n'en revenait pas, il avait tout donné et était sur le cul de s'être fait déposé par un break de 7 ans. :blink:

Il m'a même dit que c'était le premier RS6 qui le déposait... et là, quand je lui ai rétorqué que ce n'était qu'un RS4, il m'a dit d'un air surpris: Ah... Ben il marche très fort. :bien:

Voilà, petite anecdote sans interet mais qui m'a bien fait plaisir.

:coucou:

Modifié par murcilago
Posté(e)

par contre, fais gaffe, si tu tombes sur un V12 TDI, tu pourrais bien pleurer à ton tour! :P à moins de passer les x00cv!

Posté(e)

Je sais bien Asap ;)

Va encore falloir trouver des chevaux parce que se faire déposer par un mazout... :pleure2:

Posté(e) (modifié)

trouver des chevaux, ça ne te fait pas peur :bigthumbup: suffit de boucler le budget!

Modifié par asap
Posté(e)

Et a mon stade, y'a plus trop le choix, c'est obligatoirement la dépose du moteur et la grosse addition qui va avec...

Faut faire des choix, c'est comme tout...

Posté(e)

Moi,ce que j'en dis,c'est que quelqu'un qui confond RS6 et RS4 n'est pas digne de rouler en R8..Et pis c'est tout! :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

encore un truc qui va plaire à ta dame :P

Posté(e)

J'ai été aussi surpris Guillaume :bigsmile:

Mais pour le defendre, il était en état de choc :colere: et il faisait nuit... :rolleyes:

PS : Content de pouvoir te relire. ;)

Posté(e) (modifié)
De quel département la R8?

Tu le connais peut-être, il est de chez nous... ;)

Je rentrai de Paris sur la N2 et lui arrivait de Laon au niveau du rond point, on a prit la rocade... :eldiablo:

Puis petite halte a la station Total.

Modifié par murcilago
Posté(e)
Moi,ce que j'en dis,c'est que quelqu'un qui confond RS6 et RS4 n'est pas digne de rouler en R8..Et pis c'est tout! :eldiablo: :bigthumbup:

Tiens un revenant :bigthumbup: Mais pas t'as pas tord dans ce que tu dis. J'approuve à 100% :eldiablo:

Voilà, petite anecdote sans interet mais qui m'a bien fait plaisir.

Te connaissant, je suis surpris :bigsmile:

Posté(e)
il a dépose un r8 en rs4 :pleure2: il devait etre vert le gars murci :eldiablo:

Oui en effet, imagine toi a sa place... :(

Vous avez pas un peu fini non...moi je m'imagine tres bien etre a sa place et je veux bien etre vert tous les jours en roulant en R8!

Avec sa barcasse, il peut quand meme se payer 4 chiottes comme la notre...

C'est vrai que si j'avais le budget d'une R8, c'est pas ce que je m'acheterai (ca reste quand meme qu'une Audi) m'enfin il a une tres belle caisse et certainement le train de vie qui va avec, ca n'a pas du beaucoup l'empecher de dormir :bigsmile:

Par contre, tomber sur le mec avec ce genre d'auto qui veut bien jouer et qui s'arrete apres pour discuter, c'est quand meme bien!

La prochaine fois, fait une photo!

Posté(e)

On est d'accord sauf que c'est pas moi qui est voulu jouer...

Il m'a vu passer et m'a pris en chasse alors que je roulais tranquille.

Je ne l'avais même pas vu avant qu'il me fasse des appels de phare et que les leds attirent mon attention...

Posté(e)

@ Adriano, La Durit, Bibendum :

Je rejoins Frenchy sur le circuit de Spa le 22 mars.

Si cela vous tentent qu'on tournent ensemble... ;)

Posté(e)
Il m'a vu passer et m'a pris en chasse alors que je roulais tranquille.

Je ne l'avais même pas vu avant qu'il me fasse des appels de phare et que les leds attirent mon attention...

eh bien, c'est vraiement un type bien!

pour SPA, je ne sais pas, je vais à Varsovie le WE suivant, donc ca risque d'etre dur d'etre absent deux WE et on m'a proposé SPA en fin fevrier aussi. Je vous tiens au jus.

PS: c'est ou les infos pour SPA, tarif etc... ?

j'ai trouvé, c'est les Seat Duez days, c'est ca?

à 125 et 185€

Posté(e)

je ne sais pas encore si je tournerai avec mon kangoo

je vais tourner avec la S3 normalement, mais je ferai surement au moins 1 session avec la RS4 :bigsmile:

Posté(e)
@ Adriano, La Durit, Bibendum :

Je rejoins Frenchy sur le circuit de Spa le 22 mars.

Si cela vous tentent qu'on tournent ensemble... ;)

Yo! Pis y'a moi aussi lol :P

Si j'ai vendu mon appart' d'ici là et au prix que j'en veux :unsure: , je viendrais faire les 6 sessions avec mon Kangoo (qui sera en config piste début Mars :hot: ).

PS: Frenchy, n'oublie pas le scotch cette fois-ci :bigsmile:

Posté(e)

Pas de problème Murci :bigthumbup:

Je passe plus très souvent sur ton topic car j'ai une "activité immobilière" (et tout ce qui va avec) très chargée en ce moment <_< : j'ai acheté une maison dont je récupère les clés début Mai 2008 :)

Donc je fais les 2-3 bricoles prévues sur ma caisse et après STOP pour cette année :( . Idem pour les sorties circuit, ça compromet pas mal de chose malheureusement <_<

Je conserve mon Kangoo, c'est déjà bien (merci à ma femme :bigsmile: )

Posté(e)
Donc, tu prends les 2 autos...

ouais, je veux être certain de faire les 6 sessions cette fois ci :bigthumbup:

PS: Frenchy, n'oublie pas le scotch cette fois-ci :bigsmile:

:degage2: :bigsmile:

mais fait pas trop le malin quand même, ca pourrait t'arriver :bigthumbup:

Posté(e)

Yep, je sais :bigsmile: Ca me donnera l'occaz de refaire mon embrayage lol :bigsmile: