Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

euh si tu nous en disait plus on pourrait peut-être te répondre, parce que là je pourrais te dire, le réservoir est vide, la batterie est morte, c'est bien ta voiture que t'essayes de démarrer biggthumpup.gif

Plaisanterie mise à part ça peut être une bonne vingtaine de causes différentes, donc développe un peu bien.gif

Modifié par jms
Posté(e)

ya du gazole,la batterie est bonne ca indique 12volts encore,tt les voyants au tableau de bord sont ok,y'a pas de defaults indiques.

Posté(e)

elle démarrait bien jusqu'à présent ? Elle couche au garage ?

Posté(e)

le gazole ça m'étonnerait, il est protégé jusqu'à -20° (me semble-t'il), en revanche ça peut être l'eau qui est au fond dans ton filtre à gazole, il a été changé quand ?

Sinon tu prends un sèche cheveux et tu lui souffle dessus pendant un bon moment (5/10 mn).

Posté(e)

Je voullais savoir,

Quand on met le contact le tuyaux d'arrivé de Gazole doit il ètre plein de Gazole (avant d'enclencher démarreur) ??

Si oui, Je pense qu'il y a une pompe de Gavage?? par ou y accède t'on ?? et quand doit elle tourné??

Merci

Posté(e)
Je voullais savoir,

Quand on met le contact le tuyaux d'arrivé de Gazole doit il ètre plein de Gazole (avant d'enclencher démarreur) ??

Si oui, Je pense qu'il y a une pompe de Gavage?? par ou y accède t'on ?? et quand doit elle tourné??

Merci

97806[/snapback]

je pense que c'est ta pompe à injection, qui est commandée par le boitier elec qui se situe sur la pompe et qui est HS...ca m'est arrivé sur mon A6 V6 TDI et c'est aussi leur maladie...le rmède blink.gif changer la pompe complète mais pas chez Audi tongue.gif

Posté(e)
je pense que c'est ta pompe à injection, qui est commandée par le boitier elec qui se situe sur la pompe et qui est HS...ca m'est arrivé sur mon A6 V6 TDI et c'est aussi leur maladie...le rmède blink.gif changer la pompe complète mais pas chez Audi tongue.gif

97900[/snapback]

Si la pompe a injection est HS, le diesel ne dévrait pas quand même arriver jusqu'au filtre???

N'y a t il pas de pompe de gavage??

Posté(e)
Si la pompe a injection est HS, le diesel ne dévrait pas quand même arriver jusqu'au filtre???

N'y a t il pas de pompe de gavage??

97927[/snapback]

non je ne pense pas qu'il y en ait (quand on procède au changement de filtre à gazole d'ailleurs, il faut faire attention de récupérer le gazole du vieux filtre dans le neuf afin de ne pas trop tirer sue la batterie)

Posté(e)
Quelqu'un sait-il quel est le fusible et quel relais commande la pompe de gavage du réservoir???

Merci

98641[/snapback]

exclamation.gif oula!! attend 2s avant tt démonter blink.gif

Est-ce que ton démarreur tourne??

Que se passe t'il quand tu mets l'contact et que tu mets un coup de clef ??

Posté(e)

tu demonte la trape (noire) de la pompe sous la moquette dans le coffre et tu control l'alim sur la fiche noire....

si alim ok ===> pompe hs

pas d'alim ===> voir fusible dans le manuel d'utilisation

Posté(e)
tu demonte la trape (noire) de la pompe sous la moquette dans le coffre et tu control l'alim sur la fiche noire....

si alim ok ===> pompe hs

pas d'alim ===> voir fusible dans le manuel d'utilisation

99373[/snapback]

J'ai 4 fil dessus..

PAs de noir

2 gros fils, 1 jaune et un brun au extrémité

Et ensuite 2 petit fil au centre

ET un deuxième petit connecteur avec 2 fil assez petit je pense le niveau.

J4ai pas d'alim dessus.. il faut bien 12V quand je mets contact?? car j'ai juste un résidu de 1.2V je pense un retour par masse..

PAr contre le fusible Kraftpump est OK mais c'est un 30A donc je pense il doit en avoir un autre part ainsi qu'un relais..

Posté(e)
exclamation.gif oula!! attend 2s avant tt démonter blink.gif

Est-ce que ton démarreur tourne??

Que se passe t'il quand tu mets l'contact et que tu mets un coup de clef ??

99191[/snapback]

Oui démarreur tourne mais pas de Gazole qui arrive au filtre à Gazole..

Quand je mets contact on entend pas pompe de gavage tourner dans réservoir!!!

Posté(e)

Réponse:

Voiture chez Audi

Donc c'est bien la pompe de gavage HS

et la voiture c'est mis en sécurité donc réarmemant via PC chez audi/..

Voila..

Merci pour ceux qui participé à la recherche