Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

magnifique voiture :malelovies: les sièges sont tout simplement sublime mais perso j'aurais fait comme mon ami shurikn j'aurais pris les standard que je trouve superbe surtout en livré bi-colors :malelovies:

pour ce qui est de la calandre c'est le petit détail qui tue........ :eldiablo: perso je ferais juste le petit spoiler gris titane de la méme couleur noir laquées :bien:

Posté(e)

@ Toto A3: si y'a des remises je sens l'achat groupé de new S3... :bigsmile:

@ Bugpack: Le site où tu bosses, c'est pas là où ils font le R8??

Y'a moyen d'organiser une visite (c'est pas loin l'Alsace)...où d'avoir une R8 pour un mariage? (m'enfous j'essaye... :bigthumbup: )

Posté(e)

Bon, là y'a pas photo, en blanc ibis, elle claque grave :eldiablo:

Je sais que j'avais dit que je ne prendrais pas de nouveau S3, mais bon, dans cette config avec les Recaro... :malelovies:

Superbe véhicule en tout cas, félicitations :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Site de Neckarsulm = A6+Allroad, A8, R8, finition des RS4 et tout ce qui est moteur R10+DTM chez Audi Sport.

Pour la visite il faut etre un groupe avec un nb min. de personne. Je crois que les infos son sur le site.

R8 ca va etre dure vu l etat des commandes en ce moment. Mais pour le mariage de ma soeur j avais organisé une ptite S8 :bigthumbup:

Modifié par BugPack
Posté(e)

Whaou suerbe voiture :bien:

Ya pas le blanc c'est vraiment top comme couleur, et avec ces magnifiques baquets Recaro elle est :malelovies:

Quand elle vont commencer a sortir en occaz' les modeles avec les baquets vont etre vachement plus recherchées (enfin pour ma part :bigsmile: )

Posté(e)

Pour moi, je veux bien visiter l'usine lol... pas de problème...

Ptite question quand même... tu es de quel coin? Alsace?

Y moyen d'avoir d'autre photos de l'intérieur avec les sièges? merci...

Posté(e)

salut je voudrai avoir un renseignement

la calandre noir est en option ou des qu'on prend la voiture en blanc la calandre est noir ???

car je pense commander une new A3 ambition luxe en blanc ibis et je voudrai bien que la calandre soit noir comme sa

Posté(e)

et de mémoire en option sur la mienne je l'ai payée aux alentours de 450 - 480 €.

Posté(e)
et de mémoire en option sur la mienne je l'ai payée aux alentours de 450 - 480 €.

salut

la tienne c'est aussi une S3 ou une A3 ??

si tu pouvais poster quelque photos ca serait bien

Posté(e)

nan mais arrêtez là,

elle est moche quoi ...

:bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

salut a tous

donc la calandre en noir est une option.

je voudrais savoir comment s'apelle cette option dans le catalogue audi ?

Posté(e)
je ne savais pas que le Rnse avait maintenant un lecteur cd en facade en plus... sympa !

normal, car il ne s'agit pas du RNS-E mais du "petit" gps, le BNS il me semble

:bigthumbup:

Posté(e)

salut

elle est magnifique ta s3, des que mes moyes me le permettront : c 'est dans cette config que je la veux avec les bacquets RECARO, elle est sublime, et tellemment rare en blanche.

félicitations.

Posté(e)
salut a tous

donc la calandre en noir est une option.

je voudrais savoir comment s'apelle cette option dans le catalogue audi ?

C'est le pack visuel Audi exclusive ou pack optique noir.

dsc02888tn6.jpg

Posté(e)

salut a vs tous,

petite question peut avoir en option sur la new S3 l' interiur des phares en FOND noir, comme sur les bm et comme quelqu'un du forum l'a fait sur une old S3 (je me rappelle plus de son nom )

Peut etre cette option fait elle partie du pack optique noir : incluant la calandre et les fond d optiques noir ?

@+

Posté(e)

Pour le pack optique noir de la new S3, il n'y a QUE la calandre qui change. :angry: Contrairement aux RS4 qui a la calandre, les barres de toit, le diffuseur arrière et les échappements en noir.

Posté(e) (modifié)

BugPack, tu n'étais pas par hasard au centre de mulhouse samedi vers 14h30? j'ai vu la même S3 que toi près du Stock Américain...

Si c'était bien toi, chapeau magnifique cette voiture...

Sinon en noir avec pack noir, c'est pas mal aussi...

Modifié par darktitix
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

je remonte le mesage en esperant que bugpack refasse surface (reponds pas aux mp...)

Voila !!!!!