Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voila je voudrais savoir si quelqu'un a deja essayé le produit nettoyant injecteurs sur une TDI et si c'est risqué ou pas ( avis, marques a utiliser etc). Je pense avoir lu dans la notice de la voiture que c est interdit.

P.S. TDI 130 B6

Posté(e)

Moi je l'ai fait sur ma 80, la conso a baissé, c'est un fait :bigsmile:

Cependant, l'injecteur peut faire flamme et trouer ton moteur..meme si les risques sont faibles :coucou:

Posté(e)

Vu le prix des injecteurs.... Je ne m'y risquerai pas! ou alors, je le ferai faire par la concession <_<

Posté(e)

Merci pour vos reponses je vais laisser tomber jusqu'a le prochaine vidange et le jour venu je demanderai a la consession si ils le font.

Posté(e)

bonjour le probleme est que apres cette operation tu augmente la compression dans les cylindres et que si tu as un joints defectueux il lachera !!!

c un bon produit efficace mais sur une voiture neuve et regulierement fais , je crois dans le preventif mais pas du tous dans le curratif !! :furious:

pour bien faire tu les demontes (injecteurs ), comme un bouchon tu tires ,

tu remplace les joints d'etancheiter et tu la passe a l'ultrason et un tarages et c comme neuf voir mieux :bigthumbup:

@+ Shokeus

Posté(e)

Exact, A8 4.2 l'a fait :bigsmile: bon en tout cas vu vos reactions, suis rassuré, ma 80 a de bons joints :bigsmile:

Posté(e)

Je l'ai fait sur mon TDI 150 IP (Golf IV ) à 70.000 km, puis tous les 15.000 km. J'en suis à 130.000km et aucun problème !!! Baisse de conso, moins de fumées et 9 ch de mieux entre 2 passages au banc de puissance ( 160 => 169 ) !!!!

J'ai utilisé le produit vendu chez VW pour les injecteurs Pompes: TOP DIESEL.

Posté(e)
bonjour le probleme est que apres cette operation tu augmente la compression dans les cylindres et que si tu as un joints defectueux il lachera !!!

c un bon produit efficace mais sur une voiture neuve et regulierement fais , je crois dans le preventif mais pas du tous dans le curratif !! :furious:

pour bien faire tu les demontes (injecteurs ), comme un bouchon tu tires ,

tu remplace les joints d'etancheiter et tu la passe a l'ultrason et un tarages et c comme neuf voir mieux :bigthumbup:

@+ Shokeus

Sur les injecteurs pompes il faut déposer l'arbre à cames et la distribution :coucou: :rolleyes:

FRED

Posté(e)
moi je vais faire monter un NOS, au moins c'est toujours propre !!

Tiens, pas mal ton idée!!!

Posté(e)
Sur les injecteurs pompes il faut déposer l'arbre à cames et la distribution :coucou: :rolleyes:

FRED

!!!! Non mais quel bordel !!!! :furious:

Posté(e)

La marque Wynns est très réputé la dessus, je l'ai fait sur mon A4, ca lui a fait du bien... moins de claquements etc... :bien: