Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. j'ai enfin passait commande chez A.E pour des jantes "type" rs4 .

Ceux que j'ai choisis portent le numéro 172, avec des bridgestone REO50A, Je suis impatient de voir ce que ca va donner!

Par contre j'ai une petite question, une fois la commande passait "sur internet " je précise ils ne demandent pas le moyen de paiement, ils disent juste qu'il vont me

recontacter au plus vite. Le mieux c'est de les apellés dès demain non?

Posté(e)

je trouve pas que ça soit cher........surtout par rapport à de l'origine Audi.... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Rien que les pneus déjà ......

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je pense aussi mettre des n°172 sur mon TDI 130 ph2 2002 (cuir sport bose...)

mais je sais pas si je mets du 17 ou 18 ?

L'avantage c'est qu'autoexclusive sont à 3 km de chez moi donc je vais voir.

Posté(e)

Oui jsuis OK avec toi pour le prix mais j'ai pas mais alors pas du tout envie de me lancer

dans des modifs d'amortisseurs ,chassis etc .....

Alors je me dis que du 17 c'est pas mal.

Reste à voir si niveau look ça change tout !!!!

Posté(e)
J'ai payé mes Jantes News S4 en 18" avec du Dunlop Sp Sport Maxx 1050€ TTC :bigthumbup:

Intéressant ça :bigthumbup:

Tu peux nous en dire plus ? :eldiablo:

Posté(e)

alors s'est du 18 pouces , je trouve pas que le prix soit éxorbitant enfin bon aprés c'est sure il y a toujours moins chère. :eldiablo:

Par contre j'ai une question . une fois la commande passait sur internet, es ce qu'ils nous rapellent ou bien es ce a nous de les rapellés?

Sinon après envoi du chèque combien de temps on met pour recevoir les jantes? :bigsmile:

Posté(e)

Actuellement , ce n'est plus possible d'en avoir car il écoule les stocks avant les vacances.

Mais a partir de septembre , cale sera possible. :bigthumbup:

Posté(e)

Attention les prix des Bridgestones ne sont pas les memes que les Dunlops d'ou l'écart

Posté(e)

Septembre? tu parle pour moi intraseb? :rolleyes:

Je sais pas si je vais attendre jusqu'en septembre , s'est meme sure que non d'ailleurs lol

Je vais les apellés demain.

Posté(e)
Attention les prix des Bridgestones ne sont pas les memes que les Dunlops d'ou l'écart

Il y a 10€ sur allopneus d'écart par pneu entre les dunlop et les bridgestones.

@florent61 : je devais aussi acheter chez eux mais il n'avait plus de stock pour les pneus que je voulais. De ce fait , j'ai été ailleurs ;)

A mon avis , tu vas les recevoir rapidement car ils sont trés pro B)

Posté(e)
alors s'est du 18 pouces , je trouve pas que le prix soit éxorbitant enfin bon aprés c'est sure il y a toujours moins chère. :eldiablo:

Par contre j'ai une question . une fois la commande passait sur internet, es ce qu'ils nous rapellent ou bien es ce a nous de les rapellés?

Sinon après envoi du chèque combien de temps on met pour recevoir les jantes? :bigsmile:

Ils te rappellent bien sur, mais si t'est vraiment pressé rien ne t'empéche de les appeler (c'est ce que j'ai fais)

Sinon faut compter environ 48 h si tu commande par Carte bancaire ! Par chéque c'est forçément plus long :coucou:

Posté(e)

c'est pas cher pour des RE050A ;)

Puis tu es sur d'avoir une réplica de qualité et pas de la daube comme on en trouve parfois sur ebay :(

attention, je ne dis pas que les S4 en dunlop sont de l adaube hein :D :D Mais si tu les as acheté chez un marchand sérieux c'est vraiment pas cher ! ou alors c'était une promo pour déstockage ?

Posté(e)

alors pour les jantes d intraseb , je suis allé les chercher avec lui . je peux vous dire que la qualitée est identique a AE car meme origine ...

voila quelques photos en preuve

img2231mediumxg7.jpg

img2209mediumhh0.jpg

voila seb quelques photos de ta titines :bigthumbup:

Posté(e)

raison de plus alors, le prix est bien raisonnable je trouve :bigthumbup:

Faut nous dire d'où ça vient :eldiablo:

Posté(e)

Merci Tom :bien:

En effet , on a vu que le logo était le meme que celui des jantes de French :) .

Perso , j'ai aussi mon pere qui vend de la jante réplica mais ce modele la n'était plus dispo.

J'ai réussi a avoir ce prix via une connaissance :jap:

Posté(e)

prends en 18 :bigthumbup:

Comme ca tu auras pas de regrets plus tard :D Et demande une remise vu qu'ils ont plus de 17 ;) Ca doit pouvoir se faire je pense ! Ils l'ont déjà fait si j'ai bonne souvenance ;)

Posté(e)
Perso , j'ai aussi mon pere qui vend de la jante réplica mais ce modele la n'était plus dispo.

J'ai réussi a avoir ce prix via une connaissance :jap:

Fais un peu de pub alors :bigthumbup:

Posté(e)

Yep la!!! Bon désoler mais je n'ai pas eu le temps de les apellés aujourd'hui, dès demain je m'en occupe, vive les intempéries :eldiablo:

Posté(e) (modifié)
Fais un peu de pub alors :bigthumbup:

Désolé mais il y a des partenaires sur le forum et je n'en fais pas parti :rolleyes:

Modifié par intraseb
Posté(e)

Bon mauvaise nouvelle, A.E n'a plus de jantes en stok du numéro 172, 166 ou 178 a part en 19'' pour les 172 , ils ne savent pas quand esce qu'ils vont pouvoir en avoir.

Peut etre la dernière semaine de juillet ( pas sur du tout) après il partent en vacances donc sa pousse en septembre <_< et encore une fois ce n'es pas sure .

Donc je ne sais pas ce que je vais faire, peut etre une prépa MTM en attendant septembre :bigthumbup:

Posté(e)
Bon mauvaise nouvelle, A.E n'a plus de jantes en stok du numéro 172, 166 ou 178 a part en 19'' pour les 172 , ils ne savent pas quand esce qu'ils vont pouvoir en avoir.

Peut etre la dernière semaine de juillet ( pas sur du tout) après il partent en vacances donc sa pousse en septembre <_< et encore une fois ce n'es pas sure .

Donc je ne sais pas ce que je vais faire, peut etre une prépa MTM en attendant septembre :bigthumbup:

tu vois , je te l'avais dit , avant les congés , il liquide les stocks et ne recommande plus.

L'usine écoule ce qui lui reste , c'est pour ca qu'il ne save pas s'il vont etre réaprovisionner ;)

J'avais eu le meme tour que toi l'année derniere , plus de jantes en stock et délai incertain ;)

Chez sturny-tuning , il se fournisse au meme endroit que AE , un ami a déja acheté la bas et l'écusson des jantes est le meme que les miennes et celle de french :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir, merci intraseb pour ces infos sur sturny :bigsmile: j'ai pas eu le temps de les apellés pour savoir si les jantes "rs4 racing" sont en 5*100 ou bien en 5*112.

Si tu connais la réponse je suis preneur comme sa je commande dès ce soir lol :bien:

Posté(e)

Juste une question:

est ce que les RS4 Racing de chez sturny sont identiques aux repliques MTM n: 164 de chez AE ?

parce que j'ai rayé une de mes jante et y en a plus de disponible chez AE, dailleur quand vous clicez sur la photo 164 sur leur site en bas c mon TT qui apparais, merci de me renseigner.

++

Posté(e)
Juste une question:

est ce que les RS4 Racing de chez sturny sont identiques aux repliques MTM n: 164 de chez AE ?

parce que j'ai rayé une de mes jante et y en a plus de disponible chez AE, dailleur quand vous clicez sur la photo 164 sur leur site en bas c mon TT qui apparais, merci de me renseigner.

++

Le meilleur moyen c'est d'appeler ;)