Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,j'ai le témoin ESP qui s'allume de temps à autre et s'éteind.........dequoi ça peut venir.......

merci et @ +.

Posté(e)
Bonjour,j'ai le témoin ESP qui s'allume de temps à autre et s'éteind.........dequoi ça peut venir.......

merci et @ +.

Bonjour,

J'ai eu le meme probleme c est le contacteur feu stop comme la dit ludoboy piece coute 7,79 HT jai payé 12,60 HT ( 20 minutes ) de main d'oeuvre. En gros 23 € TTC.

A+

Posté(e)

moi aussi faut que je fasse cette manip,pourtant l'esp ce déclenche de temps en temps(accoups sur frein) et le voyant toujours allumé.

a voir <_<

:colere: une voiture de cette gamme et etre emmerdé par ces problèmes electronique :bleble:

Posté(e)

des formule tombent en pannent à cause de l'électronique parfois, et là le tarif .....

Non c'est vrai que c'est rageant, mais chez les groupes sérieux , c'est quand même moins fréquent ....

Posté(e)

groupe sérieux ou pas,ont vit dans un monde ou ils nous poussent à consommer,meme un magasinier de + 20 ans de boite de audi m'a dit que certaine pièces étaient (prix/fiabilité) prévu pour tenir un certain nombre de temps :blink: et d'autres trop vite conçu pour avoir une bonne fiabilitées,

et cela pour tous prodruit je pense.

j'ai ETKA et j'allucine sur certain prix des produits :furious:

enfin voila mon point de vue :bigthumbup:

Posté(e)

Je suis passé chez le concessionaire cet aprem car je voulais commander le contacteur comme précisé sur ce post,j'ai quand méme touché deux mots au magasinier qui parraisait un peu étonné de ma solution apporté pour remédier à mon voyant.....il m'a conseillé un diagnostique via la valise avant tout car ça peut étre aussi la sonde d'esp et là pas le méme prix,dans les 600 euros <_< ......pensez vous que la panne de celle-ci donnerait le méme défaut concernant le voyant qui s'allume et s'éteind de temps à autre.......@+.

Posté(e)

Change ta sonde vu le prix et après tu verra pour le diag

Enfin c'est un conseil pour qu'il évite peut etre de te tirer du fric :rolleyes:

Posté(e) (modifié)
Je suis passé chez le concessionaire cet aprem car je voulais commander le contacteur comme précisé sur ce post,j'ai quand méme touché deux mots au magasinier qui parraisait un peu étonné de ma solution apporté pour remédier à mon voyant.....il m'a conseillé un diagnostique via la valise avant tout car ça peut étre aussi la sonde d'esp et là pas le méme prix,dans les 600 euros <_< ......pensez vous que la panne de celle-ci donnerait le méme défaut concernant le voyant qui s'allume et s'éteind de temps à autre.......@+.

Bonjour,

moi aussi au debut on m avait dit que il faut faire une diag etc mais j ai di au mec que le probleme est deja connu et il ma confirmé mais qu il allai can meme verifier. Et finalement c etait sa. Moi j avait comme voyant la bougie de prechoffage clignotant tout le temps et le temoin ESP s allumai de temps en temps et il restait allumé jusqu au prochain demarage. ( Par cotre je n'ai remarqué aucun probleme au niveau ESP, freinage etc)

Modifié par yumpb69
Posté(e)

RAS niveau ESP ainsi que le contacteur de feux stop (pour info il aurait fallu que le voyant ESP soit allumé avec un autre voyant décrivant un fillament pour que se soit le contacteur de stop.....)par contre se serait au niveau ABS étant donné que tout est couplé ensemble.......pas les capteurs mais autre chose m'a t il dis.......je sais plus quoi......

Posté(e)

Bonjour,

J'ai aussi le voyant de l'ESP qui s'allume de temps en temps. Lorsque celui-ci est allumé et que je met le limitateur de vitesse, celui-ci se déconnecte automatiquement au bout de quelques secondes, comme si j'avais appuyé sur le frein.

Chez Audi on m'a dit que ce voyant pouvait s'allumer si on débranchait la vanne EGR.

Je l'avais débranché mais je n'avais plus de couple. Alors je l'ai rebranchée.

Je remarque aussi que lorsque le voyant est allumé, mon audi marche moins bien (quelques ratés, moins de pêche)

Savez-vous de quoi ça peut venir ? prise d'air ? ...

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Peut être le contacteur de feu de stops qui déconne je sais pas mais ce serait une piste a explorer :unsure:

FRED

Posté(e)

C'est pas le contacteur de stop,si c'était le cas on aurait comme je dis plus haut un autre voyant avec un filament qui s'allumerait aussi et là c'est pas le cas.........y a un binz avec la centrale d'ABS car il est couplé en parti avec l'ESP m'a-t-on dit au garage.......et là si c'est la centrale ABS ça va étre chaud patate.........

Posté(e)

alors pour moi j'ai mon calorstat à changer,monte en température 90° et redescend à 50° et la mon voyant ESP s'allume et s'éteind dès que la temp. remonte :mur: ,pff pas de rdv avant début septembre pour le changer :bleble: