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marcchino

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À propos de marcchino

  • Date de naissance 18/12/1981

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    audi A4 1.9 tdi 90cv 1995 mot 1Z
  1. Salut Marcchino,je viens d'acheter le meme modèle,et j'ai quelques soucis.Aussi,c'est possible que tu me renseignes?Elle a 227400km Merci

  2. A4 1.9 TDI de 1995 moteur 1Z totalisant 260 000km RAS
  3. Va directement chez audi, c'est a peu près le meme prix qu'ailleurs
  4. Change ta sonde vu le prix et après tu verra pour le diag Enfin c'est un conseil pour qu'il évite peut etre de te tirer du fric :rolleyes:
  5. marcchino

    sur l'autoroute ce matin ...

    T'est dangereux toi!!!! C'est quel autoroute pour que je tienne d'oeil une A2 :rolleyes:
  6. Je monte ces pneux sur une ibiza en 15p Le positif: prix , tenue de route sec et mouillé Le négatif: longévité (mais bon je suis comme meme un bourrin avec cette voiture) En gros Très bon pneux vu le prix
  7. C'est pas préssé, tu peux rouler comme ça, en y a plein qui mette du liquide standart et sa leur a pas posé de soucis particulier, mais perso à ta place je le changerai dès que possible
  8. Sans hésiter du G12+ (pas cher et plus besoin de le changer ) :coucou:
  9. Trop cher cez oscaro, plus de 800 roro je crois (j'avais regardé chez eux en premier) B)
  10. Bonjour, j'ai acheter résament un kit complet sur ebay mais j'ai pas mal fouiné sur plein de forum avant de me décider à acheter un de ces kit. Je te conseille de mettre un peu plus cher et d'acheter le kit toujours sur ebay pour 379€ port compris qualité meyle (origine amélioré) en allemagne chez Verschleissteile-direkt , très bon matos, le kit part directement de l'usine, ce sont des professionnel reconnu, avec facture et livré en moin d'une semaine. Voila.... A+
  11. Explique mieux et avec plus de detail, Combien de km a la voiture???? a quel moment sa te le fait???? La voiture réagit comment?? etc.....
  12. ok si sa s'empire je prend note du conseil pour mettre le démarreur en direct Ce matin j'ai changer ma pompe à eau et bien recaller la courroie de distribition qui était décaller d'une dent au niveau de la pompe à injection zi l'avai mal callé :rolleyes: , maintenant elle prend 180 km/h et ne broute plus en 1er, enfin c'était une parenthèse parce que je suis satisfait du résultat Dans la semaine filtre à gazoil, regarder mon problème de feux de croissement et suppression vanne egr et après c'est les vacances et je me casse Je vous tien au courant ;) Bon weekend a tous :bien:
  13. Pour gasttton mon problème est vraiment rare, elle démarre tout le temps mais rarement calle au bout de 2-3s Je vai déja commencé par changé mon filtre à gazoil dans la semaine sa sera déja sa de fait Pur le relai 109 si j'ai bien compri c'est lui qui gère l'électronique du moteur mais quel sont les problème qu'il peut causé meme si c'est pas mon cas?????? Sur ceux bonne nuit parce que demain je me lève :coucou:
  14. Alors a priori pas de durite graquelé :) Je me demande si mon problème vient pas du neiman, je m'explique J'ai aussi un souci avec mes feux de croisement, des fois j'ai qu'une seul ampoule qui s'éclair et il me faut éteindre et rallumé la titine pour mes feux de croisement refonctionne correctement. Ma voiture est envouté ou quoi??????? c'est des petit souci, rien de grave mais bon sa me fait ch..... comme même J'ai vu sur des autres forum un problème sur ces voiture aux niveau du contacteur derrière le neiman qui déconne Des connaisseur svp??????????????? :coucou:
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