Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

228 euros tu trouve que c'est si cher que ça ? :coucou: En plus c'est autrement plus discret qu'un ou deux manos sur le montant de pare brise ( au moins sur les S3) :bigthumbup:

Posté(e)

C'est interessant et surtout plus discret que des manos rajouter, surtout que sur le TT y a pas trop de place pour des manos supplémentaires

Posté(e) (modifié)

Y'a de la place sur le TT si t près a sacrier un aerateur mais la ca mesure tout le reste temp d'huile et tout.

Perso je suis chaud.

Ca intéresse d'autre gens ?

PS je comprends pas l'allemand donc meme si je suis le seul a commander y'aurais une ame charitable pour m'aider a faire la commande ?

Modifié par carfancy
Posté(e)
Ca intéresse d'autre gens ?

Pourquoi pas, à la condition que le systéme fonctionne avec un autoradio non d'origine (CAD qui n'affiche pas les stations dans le sic contrairement au concert) :exclamation:

Posté(e)

Je vois pas le lien avec l'autoradio.

Par contre il faut les informations qu'utiliserait le concert soit présente en fait il faut que le pin 5 et 6 du PI arrive derière le poste = CAN infotainment...

C tout.

Posté(e)

moi ça peux m'intéresser, à voir...surtout au niveau de l'installation

par contre je panne que dalle à l'allemand, j'ai juste un site traducteur donc ça peux aider un peu...

Posté(e) (modifié)

cool on peu rajouter un detecteur de radar et faire apparaitre les infos sur le SIC :eldiablo: dur de faire plus discret :bigthumbup:

et aparement y aurai un adaptateur pour les voiture avec can-bus http://www.cxi-europe.com/shop/index.html

Modifié par freeman6930
Posté(e) (modifié)

Bon j'ai eu des news du site allemande CXI et des etats unis ils sont tous intéressé par une commande groupée (comme c'est surprenant).

Par contre le site allemand m'a envoyé toutes les infos d'install.

J'ai pas eu le temps de les lires mais je les mets en ligne (Has it).

Tout est en anglais. Ca m'arrange l'allemand je dechiffre quelques trucs mais pas grand chose.

http://www.carfancy.net/TT/Installation_3LB.pdf

http://www.carfancy.net/TT/Operations.pdf

un autre doc en FR récupéré dans un autre topic :

http://www.carfancy.net/TT/DocFR_EFU.pdf

Modifié par carfancy
Posté(e)

ca a l 'air sympa ce ptit truc

ptetre intéréssé :eldiablo:

Posté(e) (modifié)
For Audi model manufactured before 99 to July 2001*, 3 wire mode. Modifié par snowfree52
Posté(e)

ça sent l'achat groupé en effet !

par contre ça se monte si l'autoraidio n'est plus celui d'origine ?

ce qui m'intéresse c'est surtout le boost turbo parceque je veux pas perdre une bouche d'aération (même si j'adore le mano) et la T°C d'huile

(et accessoirement si y'a moyen d'intégrer un detecteur de radar c'est encore mieux !!!)

Posté(e)

Sur les evo je vais demander.

Pour l'histoire de l'autoradio d'origine meme si tu as un autre autoradio ca m'étonnerait que tu ait arraché les cables donc l'information arrive donc le boitier peut se connecter dessus faut juste que j'ai le temps de me pencher sur les documents (en particulier les schémas electronique merci la prépa elec).

Donc a très bientot.

Posté(e)

bon j'ai pris le temps d'éplucher la doc comme il faut...je trouve que ça cartonne, j'en veux un !!!!!!!!!!!!!!!!

le montage à l'air simple

la pression turbo montage comme un mano classique

pour température huile moteur c'est une sonde "bouchon de vidange"

pas de perte d'affichage des info d'autoradio d'origine

personnalisation du message d'aceuil de la voiture

personnalisation de tout l'affichage

utilisation par le bouton supérieur de l'ODB

inconvéniant: perte de du bouton supérieur pour naviguer dans les infos classiques, on tourne en rond dans le défilement de l'affichage au lieu de pourvoir aller dans les deux sens

donc on peu établir une préliste d'intéressé en commençant par moi !

@ carfancy quels avantages pour l'achat groupé et quelle quantitée ?

Posté(e)
Sur les evo je vais demander.

Pour l'histoire de l'autoradio d'origine meme si tu as un autre autoradio ca m'étonnerait que tu ait arraché les cables donc l'information arrive donc le boitier peut se connecter dessus faut juste que j'ai le temps de me pencher sur les documents (en particulier les schémas electronique merci la prépa elec).

Donc a très bientot.

Justement, n'est ce pas l'info station provenant de l'autoradio qui "active" la transmission des données de l'EFU vers le PI ? :reflexion:

Je m'explique : d'aprés ce que j'ai compris l' autoradio concert enverrais une info station a l'EFU, l'EFU la transforme en sa propre info et la renvoie sur le PI !

Dans le cas d'un autoradio non d'origine, l'info station n'est pas envoyée à l'EFU donc comment peut-il s'activer ? :coucou:

Si on me dit que ca marche a 100 % avec mon autoradio Pionner, je dis oui par contre si il y'a un doute , j'ai pas envie de mettre 300 euros en l'air :( :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

dans la doc c'est marqué que c'est compatible même avec les autoradio pas d'origine...

personne du forum n'en a installé un ? ça aurait été intéressant d'avoir un retour...

Modifié par TTpoWer
Posté(e)

Oui j'ai bien vu mais c'est la mention "affichage des stations" qui me dérange :bigthumbup:

Posté(e)

Bon voila des news.

J'ai eu confirmation que pour les models post 2001 c'est mort jusqu'en 2008 !

Par contre pour les autres c du tout bon.

Voila.

Qui serait intéressé.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

slt, moi aussi ca m'interesse mais 300€ le morceau ca fait vraiment trop

Posté(e)

ba ca fait quoi 3 pleins de ta voiture....

Les enfants faut avoir les moyens de vos voitures...

Posté(e)

TT plié -> S3 AMK maintenant.

J'attends donc la nouvelle version EFU.

Posté(e)

heu la nouvelle version n'est plus d'actualité depuis un bon moment, je m'etais renseigné y a plus d'un an et le projet etait stoppé.

A moins qu'ils l'aient relancé ce qui serait une tres bonne chose :eldiablo:

Posté(e)

je voulais vous demander un truc savez vous qu'on peut savoir la temperature d huile et d'eau de la TT sur l'ecran de en dessous de l'autoradio , il y a un menu mais je connais pas tt le descriptif

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Est-ce que ceux qui étaient interéssés à l'époque ont franchi le pas?

Est-ce que le fait de ne plus avoir d'audi concert pose problème? ou bien sur l'affichage supérieur on n'a plus que les infos de T et pression?

Quid du montage pour ceux qui l'ont?

Merci d'avance pour vos réponses :bigthumbup:

Posté(e)

Moi, je ne connaissais pas... car TT'iste depuis moins de 2 mois...

Mais j'adore ce système... :bien:

Je suis bien tenté aussi...

A réfléchir... ;)

J'aimerais bien avoir aussi quelques avis de ceux qui l'on installé dans leur joujou...

• 3 ans plus tard...