Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

commandes vocales sur RNS-e


winblows

Messages recommandés

Callaway

ci joint la ref audi pour les pins 000 979 009

composé d'une pin et un bout de cable ( voir combien de cables identiques vendus sous cette ref je vous tiens au courant demain)

 

:bravo:

 

Apparement, il y en a 5 par sachet.

 

:biere:

 

PS : j'attends les pieces commandées (micro, adaptateur micro et sachet de pins), pas avant le milieu de semaine prochaine, si tout va bien.

 

Winblows

cela n'a rien avoir avec le SDS mais c'est une vrai zoo ici

on a un coyote,un p'tit loup et maintenant une loutre

Qui c'est qui veut faire la poule :ck1:

 

:applaudit:

 

Mouarf je me contenterai d'un bip-bip...

 

:MdrDevil:

Modifié par Coyote42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bon je viens de recuperer mon micro(il est tout petit tout mignon),quand je pense qu'il me reste a tirer juste de fils de mon repose-pied au rns-e mais le comble c'est que meme apres tout cela tant que je n'ai pas fait la modif au vag-com je suis bloqué

je vais devoir attendre la semaine prochaine pour avoir un RDV dans ma concession et payer 95€ pour le faire. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de recuperer mon micro(il est tout petit tout mignon),quand je pense qu'il me reste a tirer juste de fils de mon repose-pied au rns-e mais le comble c'est que meme apres tout cela tant que je n'ai pas fait la modif au vag-com je suis bloqué

je vais devoir attendre la semaine prochaine pour avoir un RDV dans ma concession et payer 95€ pour le faire. :blink:

 

Waou :colere:

95 euros...

 

aussi cher qu'un micro... ca fait mal!

tu dois recoder ton RNSE ( pb du bose c'est ca)

il me semblait qu'un coup de VAG, cela tornait autour de 30 € <_<

 

es tu sur?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui j'en suis sur(95.30€ de l'heure),j'avais deja pris un RDV que j'ai annulé car on m'avait dit que je trouverais quelqu'un de tres tres aimable pour me le faire au rassemblement de vincennes mais cela n'a pas pu etre fait pour diverses raisons

 

donc en fait oui il faut que je recode mon RNS-E pour declarer le bose,pour l'affichage sur ODB et maintenant pour activer la commande vocale du volant

Modifié par winblows
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aussi as-tu configuré ta commande vocale via le vag-com

 

 

A quelle configuration fais tu référence ?

Parce que de mon côté, il me semblait qu'il fallait uniquement spécifié au module BlueTooth que la commande vocale se faisiat via le RNS-E...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelle configuration fais tu référence ?

Parce que de mon côté, il me semblait qu'il fallait uniquement spécifié au module BlueTooth que la commande vocale se faisiat via le RNS-E...

 

:coucou:

 

c'est ecrit sur le premier message de ce post ,de moi,d'ailleurs

est ce que ton volant est configuré comme cela(moi je pense que non,il est surement declaré en -3-et non en -4-)

et oui il faut aussi declaré le module comme quoi que tu passes par le rns-e pour le micro

 

 

# 0?xxx: Steering Wheel

 

* 0 = Standard (without Multifunction)

* 1 = 3-Spoke Steering Wheel (Sport Steering Wheel)

* 2 = Multifunction Steering Wheel with Radio Control

* 3 = Multifunction Steering Wheel with Radio/Telephone Control

* 4 = Multifunction Steering Wheel with Radio/Telephone/Voice Control

* 5 = Multifunction Steering Wheel with Radio/Voice Control

Modifié par winblows
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je pensais en fait que cette configuration était destinée uniquement à ceux qui ne disposait pas du module BT et donc déjà de l'activation de la touche de commande vocale sur le volant...

 

Pour moi, j'avais compris que Telephone correspondait à la touche MODE et Voice Control à la touche de COMMANDE VOCALE, comme quoi....

 

En tout cas, merci à tous pour votre aide et vos infos :coucou:

Modifié par ptit_loup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de finir l'installation au complet,me reste plus que a coder le tout au vag-com,c'est frustrant d'etre si proche du but et de ne pouvoir rien faire

J'espere que ma concession pourra me prendre dès lundi,je doute mais bon............

par contre sur navplus,j'ai vu plusieurs personnes qui n'avait pas le volant multifonction mais qui arrivé a faire fonctionner les commandes vocales en passant par le menu engeneering et en activant "sk used as ptt" mais c'est quoi j'ai essayé mais pas trouvé.c'est un bouton sur le poste je pense que l'on peut utiliser pour activer les commandes mais lequel dans ce cas???

Modifié par winblows
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'en sais un peu plus le PTT button c'est le "push to talk" donc maintenant le SK j'en sais toujours rien

 

 

REPONSE

 

bon en trifouillant j'ai fini par trouver a quoi correspondait le sk,en fait c'est le bouton retour arrière,m'enfin je le sens mal quand meme

 

Dèja quand j'appuie 2 fois de suite sur mon bouton du volant commande vocale cela déclenche la commande vocale pourtant mon volant n'est pas parametré pour ,via le vag-com

Donc évidemment elle reste sourde a toute mes demandes,idem en passant par le menu engeneering,c'est pareil

 

donc je me dis j'ai mal branché le micro donc je redemonte,je teste la continuité du circuit

je prends le +(ou le -) au niveau du plafonnier et avec mon testeur je teste en bas la ou j'ai branché mon micro,eh bien que je me mette sur le + ou le - en bas j'ai la continuité du signal dans les 2 cas,(une boucle fermée,en fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!)comprends pas,alors je débranche au niveau du pédalier et reteste la continuité la ok ,le + du plafonnier va bien jusqu'à la prise du bas et pareil pour le négatif

conclusion lorsque le micro est branché sur le RNS-E,j'ai un circuit fermé(même le rns-e éteins)

 

un petit dessin sera peut etre plus clair

 

cablage012kn0.jpg

 

donc a votre avis est ce normal mais de toute facon elle reste sourde a toutes mes demandes :counass:

Modifié par winblows
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SK correspond à "Seek".

Il s'agit du bouton qui permet de passer d'une plage à l'autre sur un cd ou d'une radio à une autre.

En activant "sk used as ptt" dans le menu engeneering, ce bouton te permet donc, si tu n'as pas de volant multifonction, d'utiliser les commandes vocales.

 

PS: Qq'un sait ou se trouve le module BT sur les TT² ??

Modifié par MrOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SK correspond à "Seek".

Il s'agit du bouton qui permet de passer d'une plage à l'autre sur un cd ou d'une radio à une autre.

En activant "sk used as ptt" dans le menu engeneering, ce bouton te permet donc, si tu n'as pas de volant multifonction, d'utiliser les commandes vocales.

 

PS: Qq'un sait ou se trouve le module BT sur les TT² ??

 

oui merci j'ai fini par trouver,j'etais entrain d'editer mon message pendant que tu ecrivais le tien

 

par contre au debut j'ai reussi a changé la langue de la commande vocale maintenant elle reste grisée,peut plus la changer

bizarre bizarre tout cela dis donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre au debut j'ai reussi a changé la langue de la commande vocale maintenant elle reste grisée,peut plus la changer

bizarre bizarre tout cela dis donc

 

Idem pour moi maintenant impossible de changer la langue de la commande vocale, mais pas de problème car elle est en français, par contre je suis toujours au même point car j'attend encore les clés d'extraction du RNS-E commandées sur Ebay.

J'ai contacté le vendeur et il m'a répondu que le tout été parti.

Modifié par thierry60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bon maintenant je peux rechanger la langue,m'enfin...................

sinon comment cela se fait que lorsque j'appuie 2 fois brievement sur le bouton de mon volant cela declenche la commande vocale.Il me semblait qu'une seul fois suffisait et je pensais qu'il fallait donner un coup de vag-com.et pensez vous qu'i lfaut changer quelque choses a ce niveau

je suis entrain de me demander si mon micro est commandé par le RNS-E

 

0xxx?xx: Telephone/telematics

1 - no telephone (supply voltage for microphone actively)<======================= ?????????????????????

2 - Mobile phone preparation (Temic - Speisesp. Microphone inactively)

3 - Mobile phone preparation (Cullmann - Speisesp. Microphone inactively)

4 - Mobile phone preparation (Nokia - Speisesp. Microphone inactively)

5 - Telematics Europe (supply voltage microphone inactively)

6 - Telematics US (supply voltage microphone inactively)

7 - Base plate diagnostic capable with comfort control

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la seule partie de la comande vocale qui fonctionne (sur ma SBK) pour le moment: le commande au volant. :eldiablo:

 

1 appui : Bip sonore, silence radio/cd et SPEAK qui s'affiche sur l'ODB

Un grand silence puis le "comment?" et l'explication vocale du fonctionnement selon le mode choisi.

(c'est normal, j'ai pas encore le micro... :rolleyes: )

 

1 appui long désactive ou interromp avec confirmation vocale de l'annulation, et retour de la musique radio/cd.

 

:1-heben:

Modifié par Coyote42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la seule partie de la comande vocale qui fonctionne (sur ma SBK) pour le moment: le commande au volant. :eldiablo:

 

1 appui : Bip sonore, silence radio/cd et SPEAK qui s'affiche sur l'ODB

Un grand silence puis le "comment?" et l'explication vocale du fonctionnement selon le mode choisi.

(c'est normal, j'ai pas encore le micro... :rolleyes: )

 

1 appui long désactive ou interromp avec confirmation vocale de l'annulation, et retour de la musique radio/cd.

 

:1-heben:

 

moi lorsque je fais un appui,il ne se passe rien ,faut vraiment que je fasse 2 appuis brefs et la il se declenche

 

(c'est normal, j'ai pas encore le micro... :rolleyes: )
,euhh je devrais pas te le dire mais bon moi j'ai mis le micro et cela ne change rien,ça sent le roussi tout ça

m'enfin je verrais bien une fois être passé au vag-com ce qu'il en ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte faire des essais en "local", avant de tirer les fils du plafonnier au RNS-E.

 

Histoire de déterminer ce qui cloche avant de finaliser l'installation. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous qu'il y a un risque d'inverser la polarité,car il me reste juste cela a essayer,on ne sait jamais.Pourtant je suis sur de ne pas mettre trompé

D'ailleurs,si mon bouton de commande vocale fonctionne,c''est qu'il a bien détecter mon micro (mon rns-e comme ma voiture d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous qu'il y a un risque d'inverser la polarité,car il me reste juste cela a essayer,on ne sait jamais.Pourtant je suis sur de ne pas mettre trompé

D'ailleurs,si mon bouton de commande vocale fonctionne,c''est qu'il a bien détecter mon micro (mon rns-e comme ma voiture d'ailleurs)

 

salut,

 

je n'ai pas monté encore mon micro, et mon bouton active la commande vocale...

je pense qu'il faut coder ton micro actif au niveau du rnse... cf nav us

et oui je te suis la bas aussi :rolleyes:

passes chez audi et tiens nous au courant!

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut coder ton micro actif au niveau du rnse

 

oui mais dans ce cas quel code car au niveau des codes qui trainent un peu partout,je ne vois pas quel code modifier au niveau du rns-e pour activer le micro.Bon je verrais bien peut-etre qu'apres un bon nettoyage au coton tige elle va finir par m'entendre car pour l'instant ca ressemble plus a du "speak in the touffe"

 

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cherchant un peu j'ai trouvé qu'il existe un module [67] voice control accessible semblerait-il avec le vag-com,personne n'a une idée de ce qu'il y a dedans comme paramètres car je n'ai pas pas trouvé d'info sur ça

Modifié par winblows
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info très interessante.

 

En regardant mes logs de VAG-COM, je vois pas le module 67.

 

Je remets ce qu'il me met comme code erreur depuis que la commande vocale est activée (toujours pas de micro <_< ).

 

Mardi,05,Juin,2007,15:24:21:13185

Version VAG-COM: FRM 704.1

 

Adresse 37: Navigation

No. VAG du calculateur: 8P0 035 192 H

Pièce et/ou version: RNS-E HIGH EU H73 0510

Codage logiciel: 0209117

 

 

02454 - Unité microphone dans module toit AV (R164)

011 - Coupure

Capture:

Etat du défaut: 01101011

Priorité du défaut: 5

Fréquence du défaut: 2

 

 

 

Une question annexe : il y a moyen de rafraichir le RNS-E avec la clim, en cette période de grosse chaleur?

 

Ah oui et autre question : le bouton MODE, il y a moyen de la faire fonctionner? J'ai toujours NO FUNCT quand j'appuie dessus.

 

 

Je sais, je me disperse, mais en attendant les pièces qui me manquent, et avant de vous rattraper dans vos investigations, je pense à d'autres détails concernant le RNS-E... :rolleyes:

Modifié par Coyote42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je viens de brancher mon micro sur le RNS-E et là devinez ?????? et bien ça marche, la commande vocale fonctionne trèèèèèèèèèèèèèès bien, la dame ne me dit plus comment mais execute les ordres .

 

 

Ma config volant multifonctions avec RNS-E sans préparation téléphone et je confirme les polarités du micro fil Blanc (+) et fil Noir (-) .

 

 

A+

Modifié par thierry60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Thierry60 :bien: :bien: :bien:

 

Pour nous autres novices ;) , pourrais tu stp nous faire un petit résumé config matérielle (version RNS-E entre autre) / config logicielle / modif VAG-COM / Modif câblage etc... de sorte à ce que l'on puisse se baser sur une procédure simple et unique ?

 

En outre, me concernant, j'ai déjà le module BT et j'aimerai avoir ton avis (qui semble apparemment bien éclairé B) ) sur ce qu'il faut modifier en plus...

 

D'avance un grand merci...

Modifié par ptit_loup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Thierry60 :bien: :bien: :bien:

 

Pour nous autres novices ;) , pourrais tu stp nous faire un petit résumé config matérielle (version RNS-E entre autre) / config logicielle / modif VAG-COM / Modif câblage etc... de sorte à ce que l'on puisse se baser sur une procédure simple et unique ?

 

En outre, me concernant, j'ai déjà le module BT et j'aimerai avoir ton avis (qui semble apparemment bien éclairé B) ) sur ce qu'il faut modifier en plus...

 

D'avance un grand merci...

 

Pour ce qui est de la version RNS-E je ne sais pas la dernière lettre de sa version mais la voiture date de juillet 2005 ambition luxe quattro avec gps d'origine sans préparation téléphone ni module BT.

 

Pour l'activation de la touche "commande vocale" il suffit de faire une mise à jour du système SDS (5 fichiers à copier sur un DVD, mais cela ne peut être dit que par MP car contraire au Forum AP)

 

Pour le câblage j'ai branché le micro fil blanc sur le connecteur C7 (+) et le fil noir C1 (-) du RNS-E pour ce qui est du module BT je pense qu'une simple liaison entre le RNS-E sortie micro C4 (-) et C10 (+) et le module BT suffit (je ne sais pas le câblage de l'entrée BT) et peut être un recodage du BT au VagCom.

 

Mais en relisant tous les postes toutes les informations sont présentes, de plus sans l'aide de "winblows" et de "Coyote42" dont je remercie au passage je n'y serais pas parvenu.

 

A+

Thierry60

Modifié par thierry60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la version RNS-E je ne sais pas la dernière lettre de sa version mais la voiture date de juillet 2005 ambition luxe quattro avec gps d'origine sans préparation téléphone ni module BT.

 

Pour l'activation de la touche "commande vocale" il suffit de faire une mise à jour du système SDS (5 fichiers à copier sur un DVD, mais cela ne peut être dit que par MP car contraire au Forum AP)

 

Pour le câblage j'ai branché le micro fil blanc sur le connecteur C7 (+) et le fil noir C1 (-) du RNS-E pour ce qui est du module BT je pense qu'une simple liaison entre le RNS-E sortie micro C4 (-) et C10 (+) et le module BT suffit (je ne sais pas le câblage de l'entrée BT) et peut être un recodage du BT au VagCom.

 

Mais en relisant tous les postes toutes les informations sont présentes, de plus sans l'aide de "winblows" et de "Coyote42" dont je remercie au passage je n'y serais pas parvenu.

 

A+

Thierry60

 

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

 

 

alors la bravo mais moi je n'y comprends rien.As tu fais configurer ton volant via vag com ????? sinon il ne me reste plus que a inversé les fils maintenant que je sais que le blanc est le + et le noir le -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je viens de faire le test et effectivement ça fonctionne.

Pas besoin de passer par VAG-COM.

 

allez sur http://www.naviedit.de/ pour patcher votre firmware.

Evidemment pour que ça passe il faut aller dans index.txt et renommer 0550 en 0560 afin dde faire croire au RNS-E qu'il s'agit d'une nouvelle version.

 

Vous gravez les fichiers nécessaires sur un CD:

00.VNS

A2210138.MOT

INDEX.TXT

LDM.BIN

LOADING.KWI

 

La MAJ est toujours aussi longue ne vous inquiétez pas. Bon si comme moi vous aviez déjà l'option bluetooth il faut recabler le micro pour que celui-ci passe par le RNE-E (in - out) sinon la dame du RNE-E ne vous entendra pas et ce même pour la fonction bluetooth puisque celle-ci doit passer maintenant par le RNS-E.

 

Lors de mon essai la voie est passé en Allemand, pas d'inquiétude un petit passage dans SETUP et config voix et je remets le Français.

 

Bon ça marche il faut juste que je recable ce micro.

 

Genial a+

Modifié par field
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

alors la bravo mais moi je n'y comprends rien.As tu fais configurer ton volant via vag com ????? sinon il ne me reste plus que a inversé les fils maintenant que je sais que le blanc est le + et le noir le -

 

 

Non aucune config au VagCom juste la mise à jour du SDS et le branchement du micro.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Thierry60

 

Peux tu me dire où se trouve le module bluetooth ?

 

Le câble est-il suffisament long pour le faire passer par le RNS-E ou est-ce qu'il existe un câble rallonge tout fait ?

 

Merci

Modifié par field
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui en on fini avec le SDS et le micro... :bigthumbup: ... j'ai une nouvelle mission :

 

Trouver comment assigner le bouton du volant MODE afin de le rendre utile. :rolleyes:

 

:drive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune config au VagCom juste la mise à jour du SDS et le branchement du micro.

 

A+

 

ouais bon je suis allé vérifier mon cablage,ben il était bon alors la je suis perdu,peut-etre le fait que ce n'est pas un montage d'origine.Y a plus qu'a esperer que une fois coder correctement (le RNS-E) cela fonctionne sinon je vais pleurer toutes les larmes de mon corps.

 

Peut-etre que le micro est HS,on ne sait jamais.........!!!!!!!!!!????????????,,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez vous avec une sbk de mai 2007 et RNS-E d'origine sans le BT il faut juste brancher le micro est sa marche??

Est ce que la touche de commande vocale au volant fonctionne? si elle ne fonctionne pas il faut faire une mise à jour du SDS puis brancher le micro.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut me dire où se trouve le module bluetooth sur mon A4 B7 de début 2005.

 

 

Il ne me reste plus que le micro à brancher sur le RNS E aulieu du module BT.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que la touche de commande vocale au volant fonctionne? si elle ne fonctionne pas il faut faire une mise à jour du SDS puis brancher le micro.

A+

 

ouais ouais tu croasses bien la grenouille :bleble: :bleble: mais ce n'est pas le cas pour tout le monde :icon22: :icon22:

Bon j'ai trouvé un aimable VAG-COMEUR du forum pour me faire les modifs ,comme cela j'aurai deja mon rns-e configuré correctement et si pour la commande vocale cela ne fonctionne pas,ben j'aurais un micro a vendre :bigsmile:

 

bye

 

 

Qui peut me dire où se trouve le module bluetooth sur mon A4 B7 de début 2005.

Il ne me reste plus que le micro à brancher sur le RNS E aulieu du module BT.

 

Merci

 

y-en a qui dise sous le siege passager ,pourtant j'ai vu une installe derriere la boite a gant il y a la place donc a toi de verifierRegarde sous le siege cela sera plus simple d'abord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un vrai :boulettour: a moi tout seul,je pense avoir trouvé le probleme en regardant le codage du rns-e de Coyote42 et de thierry60

 

mon codage est 301717 ce qui correspond a

 

3 = Audi A4 (8E)

0 = Malfunction diagnosis for front loudspeakers active (NOT Audi A4 Cabriolet)

1 = Audi A4 (8E)

7 = Base Plate diagnostic capable with Comfort Control<===================== voila le probleme,il faut recoder a 1 (Remote Feed Voltage for Microphone active)

1 = Tuner not installed

7 = CD-Changer and Multi-Function Steering Wheel installed

 

 

code thierry60 idem pour Coyote42

2 : Model : A3 (8P)

0 : Malfunction Diagnosis : Malfunction diagnosis for front loudspeakers active

9 : Sound Characteristic : Sound System (Bose)

1 : Telephone/Telematic : no Telephone (Remote Feed Voltage for Microphone active)<======================OK

1 : Equipment I : no additional Tuner

7 : Equipment II : CD-Changer and Multi-Function Steering Wheel installed (Ipod + Volant multifonction)

 

d'ailleurs il faut recoder le dernier "7" aussi car pas de changeur cd

 

donc au final mon RNS-E doit avoir ce code car l'ancien proprio devait avoir le changeur cd et le telephone

309115 au lieu de 301717

 

toujours bon a savoir pour ceux qui vont avoir monté un RNS-E en 2eme main,bien verifier le codage du RNS-E en passant par le menu engeneering

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes félicitations windblows. :bigthumbup:

 

Tu as trouvé, ce qui posait problème. :applaudit:

 

C'est très instructif sur la nécéssité de bien connaitre le codage de son equipement. :icon33:

 

Encore bravo. :biere:

 

Pour ma part, j'attends toujours que le matériel commandé arrive à la concession... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes félicitations windblows. :bigthumbup:

 

Tu as trouvé, ce qui posait problème. :applaudit:

 

C'est très instructif sur la nécéssité de bien connaitre le codage de son equipement. :icon33:

 

Encore bravo. :biere:

 

Pour ma part, j'attends toujours que le matériel commandé arrive à la concession... :blush:

 

j'ai bien dis "je pense" car la modif au vag-com sera faite demain,mais il n'y a pas de raison que cela ne marche pas.

 

euh,tu as commandé quoi a la concession,une charmante demoiselle que tu installes sur le siege passager et quand tu dis "radio",elle te mets la radio :lol: :lol:

Modifié par winblows
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien dis "je pense" car la modif au vag-com sera faite demain,mais il n'y a pas de raison que cela ne marche pas.

 

Oups, je me suis emporté dans mon élan de réussite. :blush:

 

euh,tu as commandé quoi a la concession,une charmante demoiselle que tu installes sur le siege passager et quand tu dis "radio",elle te mets la radio :lol: :lol:

 

Ca je l'ai déja.... :fille:

 

Mais quand elle est pas la, du coup je suis bien embété. :humour:

D'ou l'activation du SDS...

 

J'ai commandé le micro, et sa prise, ainsi que des connecteurs pour completer la prise C du RNS-E.

Mais aussi des tapis de sol caoutchouc, car je souhaite changer celui qui se trouve sous mes pieds.

Et la, après une semaine, tout n'est pas encore arrivé. :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...